Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Sur le CSC de Melou je me questionne encore sur le déplacement de Payet quand Sarr glisse. Il voit que Thauvin va la récupérer, au lieu de rester en position voire de se mettre un peu en retrait pour offrir une solution à Thauvin il va en trottinant derrière lui et devient complètement inutile.
Odd a écrit:On trouve la formule en 4231 mais pourquoi pas tester un 442 losange pour le fun effectivement, et accessoirement foutre notre meilleur joueur (Thauvin) sur le banc.
320cds a écrit:Tant que ça marche, je ne touche pas à ce 4-2-3-1.
Abdenour à la place de Rolando.
A domicile, je mets Mitro à la place de Njie et Njie à gauche.
Contre Strasbourg et Paris, je suis curieux de voir qui il va mettre à la place LG. Je tenterais Sanson (un peu sa dernière chance) contre Strasbourg et Kamara contre Paris.
Bon contre Paris, cela va piquer sévère. Un match pour Ocampos.
selfmade footix a écrit:Odd a écrit:On trouve la formule en 4231 mais pourquoi pas tester un 442 losange pour le fun effectivement, et accessoirement foutre notre meilleur joueur (Thauvin) sur le banc.
+12
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Dragan a écrit:Truc marquant sur le peno arrete par Mandanda, les 2 guerriers qui se precipitent sur la cage au cas ou le ballon y revient c'est... Rami et Ocampos... Y a pas de secret pour ceux qui trichent pas
gigi a écrit:Dragan a écrit:Truc marquant sur le peno arrete par Mandanda, les 2 guerriers qui se precipitent sur la cage au cas ou le ballon y revient c'est... Rami et Ocampos... Y a pas de secret pour ceux qui trichent pas
Ça veut rien dire ça. Greg suivait un Niçois pour le plaquer au cas où. C'est ça la grinta, c'est ça un groupe
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Odd a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot], tsi-na-pah et 155 invités