Fennec a écrit:C'est donc ça que les équipes ressentent quand elles jouent contre nous ? C'est plutôt cool.
Je dois être le dernier des pisse-froid, mais moi j'ai pas du tout kiffé le déroulement du match. Là avec le recul je suis content mais sur le coup j'ai vraiment pas partagé l'eurphorie lue sur le live.
Je n'arrive pas à bien vivre un match où tu te prends 2 buts en 20 minutes ENCORE sur coup de pied arrêtés (mais du coup, ça ne compte pas d'après l'autre con
)
Je n'arrive pas à juste sucer Panda pour sa seconde mi-temps énormissime en oubliant d'un coup que les deux buts qu'on prend sont pour lui
Je n'arrive pas à minimiser le fait qu'on ait eu du mal à proposer autre chose que beaucoup de bonne volonté. C'est très bien, c'est louable, ça nous a fait gagner, Ocampos a fait un match Bielsesque très cool, mais on a toujours d'énormes carences. Saint Maximin a bouffé Amavi, Gustave fait trop de fautes, complot arbitral du FBI ou pas, Nijé apporte au collectif mais individuellement il est à la fois perso et dégueulasse techniquement. Zambo illustre juste la folie qu'a été de ne pas prendre un autre 6 mais un de ces 4 ses relances vont nous faire très mal.
Et surtout, quand tu as Sanson, Lopez et Kamara dans ton effectif pour et que tu fais rentrer Grégory Sacàmerde, j'ai beaucoup de mal à avoir envie de faire la chenille avec Rudi pour célébrer la victoire. Sertic est une honte, non seulement une escroquerie footballistique et financière mais en plus un mec qui mentalement n'a RIEN et se chie dessus tout le temps. S'ils veulent faire un foursome avec Garcia et les Boisseaux pour évoquer leur amour de l'Essonne, grand bien leur fasse, mais qu'ils laissent l'OM en dehors de ça. C'est honteux. Je ne peux pas le VOIR.
Bref, j'ai pas posté hier parce que je ne partageais pas la joie ambiente. Même si évidemment on peut retenir le positif aussi et qu'à froid je vois plutôt le verre à moitié plein.