[2017/18 - Ligue 1 - J8] Nice 2-4 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

Loto Foot
1
25%
1
1
25%
N
0
Aucun vote
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J8] Nice - OM

Messagepar marcos011 » 02 Oct 2017, 07:14

Dragan a écrit:
Bibpanda a écrit:Kaveen, il joue le ballon en le taclant, le joueur niçois est en retard et se fait faucher.

exactement si il doit prendre 2 matchs sur ca, c'est juste une blague made in B. Bastien et LFP Circus.

Bé oui il va prendre 2 matchs ferme car avant son rouge direct il avait déjà pris un jaune , et c son 3eme cartons en moins de 10 matchs . Donc 1 pour le rouge et 1 pour les 3 jaune.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 02 Oct 2017, 07:30

Bravo Mr ocampos quel envie sur le terrain :shock: , comprend mieux le choix de pas garder Cabella .
Bravo a Rami , un vrai patron , quel beau début de saison .
Gros match de Mandanda aussi ,enfin j'ai envie de dire . Sakai solide en def . Amavi a souffert contre Saint Maximim .

Gros match de Gustavo mais alors quel idiot quand même, 7 matchs de L1 : 6 jaune et 1 rouge :shock: #-o

Par contre encore une fois déçu du match de Payet , N'Jie est un putain de bouffeur de ballon , il joue perso c insupportable .

Pour Sertic un :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: suffira
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 02 Oct 2017, 07:46

J’ai pas vu le match mais ça sent l’arbre qui cache la forêt cette victoire qui nous donne la 3ème place
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar el loco » 02 Oct 2017, 07:54

je viens de me faire les 34 pages du topic du match et c'était génial à lire, il y a toutes les émotions =D> , une mention spéciale à Castor Troll qui me semblait confiant à 2-0 :D
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 02 Oct 2017, 08:13

Je trouve les jugements sur Payet un peu hâtif.

Certes sur les stats, on a l'impression qu'il n'est pas là, mais quand on regarde le contenu, c'est lui qui organise et oriente le jeu.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 02 Oct 2017, 08:20

Rocca a écrit:J’ai pas vu le match mais ça sent l’arbre qui cache la forêt cette victoire qui nous donne la 3ème place

Honnêtement non :wink:
Il y avait une vraie envie de ne rien lâcher hier soir. Après le 2-0, je pensais que l'on allait sombrer et de nouveau prendre une rouste. Ils se sont arrachés pour revenir.
Effectivement on a de la réussite sur nos buts mais quand je vois ce que l'on prend contre Rennes...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 02 Oct 2017, 08:25

Dragan a écrit:Malang Sarr quelle blague a ce poste quand meme. Sur les 2 premiers buts, il commence par une glissade et ensuite se fait mettre la misere par Thauvin :lol:

TE L'HO DETTO :

Gastibelza a écrit:Leur point faible est clairement leur côté gauche. Sarr n'est pas du tout un latéral. Faudra insister sur ce côté.

Post d'avant-match. 8)
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar negrOM » 02 Oct 2017, 08:34

Petite remarque ; malgré nos 2 claques contre Monaco et Rennes, on est sur une moyenne de 2 pts/match
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Converse34 » 02 Oct 2017, 09:00

marcos011 a écrit:
Dragan a écrit:
Bibpanda a écrit:Kaveen, il joue le ballon en le taclant, le joueur niçois est en retard et se fait faucher.

exactement si il doit prendre 2 matchs sur ca, c'est juste une blague made in B. Bastien et LFP Circus.

Bé oui il va prendre 2 matchs ferme car avant son rouge direct il avait déjà pris un jaune , et c son 3eme cartons en moins de 10 matchs . Donc 1 pour le rouge et 1 pour les 3 jaune.

Il n'a pas pris de jaune.
Converse34
Newbie

Messagepar randoulou » 02 Oct 2017, 09:24

J'ai souvenir qu'il en a pris un

Edit. Effectivement, il en a incroyablement pas eu malgré pas mal de fautes dans le premier quart
Modifié en dernier par randoulou le 02 Oct 2017, 09:27, modifié 1 fois.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Chris Red » 02 Oct 2017, 09:27

Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 02 Oct 2017, 09:27

Rocca a écrit:J’ai pas vu le match mais ça sent l’arbre qui cache la forêt cette victoire qui nous donne la 3ème place

Tactiquement et physiquement on est monté en puissance au fil du match avec un 4-4-1-1 et des joueurs qui jaillissaient et se propulsaient.

La vraie question est de savoir si on peut s'appuyer sur ce contenu et ce onze pour faire une assez longue série. Il faudra trouver des alternatives au milieu, en pointe, et être meilleurs dans les contre attaques.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 02 Oct 2017, 09:39

Fennec a écrit:C'est donc ça que les équipes ressentent quand elles jouent contre nous ? C'est plutôt cool.

:lol:

Je dois être le dernier des pisse-froid, mais moi j'ai pas du tout kiffé le déroulement du match. Là avec le recul je suis content mais sur le coup j'ai vraiment pas partagé l'eurphorie lue sur le live.

Je n'arrive pas à bien vivre un match où tu te prends 2 buts en 20 minutes ENCORE sur coup de pied arrêtés (mais du coup, ça ne compte pas d'après l'autre con :garcia: )

Je n'arrive pas à juste sucer Panda pour sa seconde mi-temps énormissime en oubliant d'un coup que les deux buts qu'on prend sont pour lui

Je n'arrive pas à minimiser le fait qu'on ait eu du mal à proposer autre chose que beaucoup de bonne volonté. C'est très bien, c'est louable, ça nous a fait gagner, Ocampos a fait un match Bielsesque très cool, mais on a toujours d'énormes carences. Saint Maximin a bouffé Amavi, Gustave fait trop de fautes, complot arbitral du FBI ou pas, Nijé apporte au collectif mais individuellement il est à la fois perso et dégueulasse techniquement. Zambo illustre juste la folie qu'a été de ne pas prendre un autre 6 mais un de ces 4 ses relances vont nous faire très mal.

Et surtout, quand tu as Sanson, Lopez et Kamara dans ton effectif pour et que tu fais rentrer Grégory Sacàmerde, j'ai beaucoup de mal à avoir envie de faire la chenille avec Rudi pour célébrer la victoire. Sertic est une honte, non seulement une escroquerie footballistique et financière mais en plus un mec qui mentalement n'a RIEN et se chie dessus tout le temps. S'ils veulent faire un foursome avec Garcia et les Boisseaux pour évoquer leur amour de l'Essonne, grand bien leur fasse, mais qu'ils laissent l'OM en dehors de ça. C'est honteux. Je ne peux pas le VOIR.

Bref, j'ai pas posté hier parce que je ne partageais pas la joie ambiente. Même si évidemment on peut retenir le positif aussi et qu'à froid je vois plutôt le verre à moitié plein.
Modifié en dernier par boodream le 02 Oct 2017, 09:44, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ruby » 02 Oct 2017, 09:43

Il est vrai que rentrer ce tromblon de Sertic est une putain d'aberration !!
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Globe Trotter » 02 Oct 2017, 09:47

boodream, C'est ce que je voulais dire dans mon message précédent. Est-ce que ce match en mode Atlético, avec ce onze inédit, peut vraiment devenir notre marque de fabrique sur la durée.

Y'a en même temps des trous à certains postes, et des joueurs sur le banc qui n'ont plus trop leur place dans ce style et ce système.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 02 Oct 2017, 10:02

boodream, les buts que l'on prend au bout de quelques minutes de jeu des grandes affiches me rendent fou. C'était le cas déjà l'an dernier contre Monaco et le PSG. Et rebelote cette saison : but au bout de 2 minutes à Monaco, but rennais à la 3ème et encore hier soir à la 4ème.

Si on fait pareil contre Paris, le match sera plié parce que le seul moyen d'obtenir un résultat, c'est de les faire douter le plus longtemps possible.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar meh75 » 02 Oct 2017, 10:05

Marseille tu passe de la colère à la joie.
Le système est plus cohérent je ferai 3 changements.
Abdennour à la place de Rolando
Sanson à la place de Anguissa
Germain à la place de Njie
Modifié en dernier par meh75 le 02 Oct 2017, 10:17, modifié 1 fois.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar el loco » 02 Oct 2017, 10:06

boodream a écrit:
Fennec a écrit:C'est donc ça que les équipes ressentent quand elles jouent contre nous ? C'est plutôt cool.

:lol:

Je dois être le dernier des pisse-froid, mais moi j'ai pas du tout kiffé le déroulement du match. Là avec le recul je suis content mais sur le coup j'ai vraiment pas partagé l'eurphorie lue sur le live.

Je n'arrive pas à bien vivre un match où tu te prends 2 buts en 20 minutes ENCORE sur coup de pied arrêtés (mais du coup, ça ne compte pas d'après l'autre con :garcia: )

Je n'arrive pas à juste sucer Panda pour sa seconde mi-temps énormissime en oubliant d'un coup que les deux buts qu'on prend sont pour lui

Je n'arrive pas à minimiser le fait qu'on ait eu du mal à proposer autre chose que beaucoup de bonne volonté. C'est très bien, c'est louable, ça nous a fait gagner, Ocampos a fait un match Bielsesque très cool, mais on a toujours d'énormes carences. Saint Maximin a bouffé Amavi, Gustave fait trop de fautes, complot arbitral du FBI ou pas, Nijé apporte au collectif mais individuellement il est à la fois perso et dégueulasse techniquement. Zambo illustre juste la folie qu'a été de ne pas prendre un autre 6 mais un de ces 4 ses relances vont nous faire très mal.

Et surtout, quand tu as Sanson, Lopez et Kamara dans ton effectif pour et que tu fais rentrer Grégory Sacàmerde, j'ai beaucoup de mal à avoir envie de faire la chenille avec Rudi pour célébrer la victoire. Sertic est une honte, non seulement une escroquerie footballistique et financière mais en plus un mec qui mentalement n'a RIEN et se chie dessus tout le temps. S'ils veulent faire un foursome avec Garcia et les Boisseaux pour évoquer leur amour de l'Essonne, grand bien leur fasse, mais qu'ils laissent l'OM en dehors de ça. C'est honteux. Je ne peux pas le VOIR.

Bref, j'ai pas posté hier parce que je ne partageais pas la joie ambiente. Même si évidemment on peut retenir le positif aussi et qu'à froid je vois plutôt le verre à moitié plein.

cet OM est un peu irrationnel, ça fait partie de l'ADN de ce club, effectivement on ne maitrise pas grand chose parfois, il y a de grosses erreurs individuelles, un jeu poussif, j'avoue hier soir je ne me suis pas posé la question du niveau de jeu réelle de cette équipe, j'ai juste savouré cette victoire et ce scénario improbable..et je me doute bien que dans quelques temps cette équipe va de nouveau nous décevoir

sinon quelqu'un à des nouvelles d'Herpès? :mrgreen:
Modifié en dernier par el loco le 02 Oct 2017, 10:08, modifié 1 fois.
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chris Red » 02 Oct 2017, 10:07

Et Mitroglou ?
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 02 Oct 2017, 10:09

negrOM a écrit:
aristote2 a écrit:Je voyais Cardinale bien meilleur.

Lol

pardon mais :ptdr: :oops:

carma a écrit:Mandanda vous embrasse bien fort ce soir sinon...

Effectivement, je l'ai senti bien fort dans mon cul sur les deux buts très évitables encaissés en 20 minutes.
carma a écrit:Victoire Bielseque dans le scénario ! Aucune maîtrise, mais une superbe opération au classement.

Perso c'est surtout Ocampos qui m'a paru très Bielsesque dans la débauche d’énergie, on aurait dit le Thauvin de Bielsa.
Betsamee a écrit:
Delio a écrit:3eme a la treve c’est bon ça! Le genre de victoire fondatrice! Il faudra confirmer a Strasbourg un dimanche a 21h, ca va etre coton!

c'est open Bar la Meinau cepuis le debut de saison, si on met les ingredients (malheureusement sans Gustavo) ca devrait le faire

L'absence de Gustave va quand même faire mal. C'est lui qui déclenchait le pressing qui nous a fait gagner ce match. A Kamara de jouer!
84-2004 a écrit:Pa sur qu'abdenour intègre le 11 à son retour...

Rolando fait comme dab plutôt le taff mais un bon Abdennour doit quand même lui être supérieur.
Betsamee a écrit:320cds, je sais pas ce qu'il va falloir faire pour qu'il arrete de faire rentrer cette saloperie, meme Kamara lui est superieur

Quand nos chers parasites des groupes auront fini de négocier boutique, lien social du local et vente au black, ils pourraient peut-être commencer à faire leur taff en consacrant des sifflets et des banderoles à ce mec.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin