Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Arno26 a écrit:
J'ai l'infime espoir qu'il soit annulé parce qu'en vrai il y a même pas faute
J'ai pas vu la faute, mais Canal + parlait du faite que le joueur taclé avec un trou dans la chaussure
peezee a écrit:Bon, les planètes étaient alignées ce soir, la hargne un mental énorme et un super Steve (et Gustavo) ont fait le reste, avec un Ocampos avec 3 poumons (ce qui compense ses 2 briques au pieds).
Je sais pas combien de matches on peut gagner comme ça, mais ça devrait suffire face aux 2/3 de la L1 - sauf que tu reproduis pas ce genre de match face à des Dijon et ou des Metz.
En restant un peu lucide après ce match de folie, faut être honnête on a pas vu beaucoup de football, de jeu côté OM, techniquement parlant Nice est bien mieux que nous - mais alors niveau mental et engagement on les a bouffés tout crus et c'est ça qui a fait toute la différence.
Faut espérer qu'on finira par voir un jeu collectif intéressant un de ces quatres. Ou pas.
Dragan a écrit:selfmade footix, assez d'accord avec ca. Seri/Mendy ont disparu de la circulation surtout.. C'est qu'on a pris le controle au milieu.
Bien mis en evidence par l'interception rageuse de Gustavo en debut de 2e sur Seri suivi de son but derriere avec personne pour venir le contrer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 78 invités