Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Zambo sans être extra stabilise le milieu. Le mec est actuellement titulaire sans discussion dans l'OM de McCourt. Qui l'eût cru ?
Bon avec Vainqueur, ce serait sans doute différent.
Betsamee a écrit:gigi, c'est ca qu'est bon, j'aurais pas supporte une enieme soiree de desilusion, ce soir on a pris un bon shoot d'emotions.
Meme le scenario, de finir a 10 en tenant de maniere heroique ca rajoute au kiff et ca va forcement souder l'equipe
Kap Bambino a écrit:C'était vilain techniquement, mais ils ont posé leurs couilles sur la table. A confirmer.
Mandanda, Payet, Ocampos
Marseillais-du-93 a écrit:320cds, bien sûr j’avais dis la même chose sur Zambo. Le mec techniquement est une chèvre est ca nous coûte souvent des pertes de balles dans des relances hasardeuse. Sauf que son impact physique n’est pas non négligeable par rapport à un sanson. Et ca certains ne l’ont pas compris
gigi a écrit:320cds a écrit:Zambo sans être extra stabilise le milieu. Le mec est actuellement titulaire sans discussion dans l'OM de McCourt. Qui l'eût cru ?
Bon avec Vainqueur, ce serait sans doute différent.
Faut juste qu'il arrête les passes dans l'axe...
lolo38 a écrit:1 penalty sur 4 arrêtés par Steve en championnat ..!
Arno26 a écrit:Si on n'a pas Gustavo contre Paris ça va puer
Mais bon kiffe ce soir
Sertic je ne veux plus le voir, rendez nous Kamara
320cds a écrit:Njie a des aussi des défauts mais putain avoir un attaquant qui bouge et amène de la profondeur, que c'est bon.
Cela fait combien de temps qu'on avait pas un mec devant comme ça.
Mitroglou fera du bien à domicile contre les équipes qui jouent bas et regrouper.
Benito De Soto a écrit:Arno26 a écrit:Si on n'a pas Gustavo contre Paris ça va puer
Mais bon kiffe ce soir
Ca me semble mort pour Gustavo. Rouge direct c'est 2 match en principe mini.
Benito De Soto a écrit:Arno26 a écrit:Si on n'a pas Gustavo contre Paris ça va puer
Mais bon kiffe ce soir
Ca me semble mort pour Gustavo. Rouge direct c'est 2 match en principe mini.
Utilisateurs parcourant ce forum : Titotom et 26 invités