Rocca a écrit:Betsamee, voilà tu as tout dit.à part Seri on n’a pas à rougir de leur effectif. Mais Garcia donne l’impression qu’on a que des quiches
Balotelli quand il est motivé c'est très supérieur à ce qu'on a devant pour l'heure. Heureusement que Rami fait le job sinon c'est une ossature qui nous serait supérieure en ajoutant Dante.
Le vrai souci c'est Garcia/Favre , en dehors de ca on devrait pas se chier contre nice
Souquet, Le Marchand ou Lees-Melou sans être des noms sont vraiment surprenants, dans le bon sens du terme. Même Saint-Maximin sur qui je n'aurai pas misé un centime devient bon.
Le travail de Favre compte beaucoup, mais est-ce que les mêmes joueurs avec le même coach à Marseille, donnerait le même résultat, je ne suis pas sûr.
Si même Saint-Maximin devient un joueur de foot, alors oui on pourra dire que Favre est un grand ^^. C'est l'équivalent de faire de Morel un défenseur, c'est pour dire le niveau du challenge.
Favre serait-il un Bielsa en moins "loco", moins inflexible sur ses principes et plus "adaptatif" à son effectif ?
Ouais bôf, un peu comme moi quoi, je suis passé d'un 4-3-3 au 4-2-3-1, si ça c'est pas s'adapter.
Vous rêvez, JHE ne dégagera pas de si tôt Rudolf, mm en cas de défaite ce soir ("Nice est le 3ème du dernier championnat blah blah...") et mm après l'humiliation probable à venir face au Paillasson ("normal avec 800M€ de budget et les meilleurs joueurs mondiaux blah blah...").
Sauf série catastrophique qui n'arrivera juste pas vu le niveau du reste de la Ligue 1, il est là au moins jusqu'à la fin de saison. Et non une élimination rapide en E.L. suffira pas non plus. Ni en coupes. Ou alors faudrait qu'on se fasse éliminer de tout direct quoi ^^, et encore...
Kenshi, pour qu'il vire je ne vois qu'une seule possibilité : que le vestiaire le lâche. Genre, totalement et complètement. Et aligne 8 défaites humiliantes de suite, avec un Vélodrome vide et/ou en feu.
Là alors on pourra ré-entendre parler de Tisane...
peezee, Je pense surtout que les différents messages de plusieurs omlivers (dont moi-même) traduisent en réalité une volonté de le voir partir à court terme - suffisamment tôt pour pouvoir revenir dans la course de nos modestes objectifs - plutôt que croire qu'une défaite face à Nice soit suffisante pour forcer Tisane à le débarquer lui et ses 36 adjoints .
Max216 a écrit:peezee, Je pense surtout que les différents messages de plusieurs omlivers (dont moi-même) traduisent en réalité une volonté de le voir partir à court terme - suffisamment tôt pour pouvoir revenir dans la course de nos modestes objectifs - plutôt que croire qu'une défaite face à Nice soit suffisante pour forcer Tisane à le débarquer lui et ses 36 adjoints .
pourquoi on est largué dans nos objectifs à l'heure H ?
Par contre ouais je le rabâche mais j'en ai marre d'aller perdre à lyon et à nice nos concurrents directs.
C'est dans ces matchs qu'on doit passer un cap maintenant. Et ça commence ce soir. Surtout qu'on a fait tourner pour ça jeudi
Dragan, C'est une bonne question à se poser. J'y ajouterai un autre : Est ce que vous pensez sérieusement que l'on peut atteindre nos objectifs avec Garcia ?
Et bah voilà, défaite de Sainté à... Troyes. Et à 11 contre 10 pendant plus d'une heure de match.
Même en perdant ce soir on perd aucun point sur Sainté ni Bordeaux (qui vient de se faire piétiner), seulement 1 sur Monakov mais c'est pas trop notre soucy, reste plus au LOL qu'à faire un match pourrave à Angers et les objectifs seront toujours bien au chaud.
Et si jamais en plus on va chercher un résultat à Nice, alors là Roudi est prolongé dès ce soir jusqu'en 2024 et à 400k€/mois.