Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Sep 2017, 11:05
gigi, Jack73 tient cependant à rappeler que Deschamps est une merde.
30 Sep 2017, 12:01
gigi a écrit:Delio a écrit:gigi a écrit:Kenshi a écrit:
La réception de Nice en fin de saison dernière (36e journée) qui nous permet de prendre la 5e place est quand même pas négligeable
Le bémol c'est que Nice jouait plus rien. Je pense que Delio visait un match à gros enjeux pour les 2 équipes dans la course à l'Europe ou au titre.
C’est ca. J’ai peine a m’en souvenir vraiment. OM-OL 2010 avec le but de Kaboré?
L'année suivante on tape Lille
dans la course au titre même si on se prend les pieds dans le tapis sur la fin du championnat.
Et la saison d'après quand on eclate le Qatar au Vel, c'est sûrement le dernier gros match qu'on a dosé en L1
Ça achevait Kombouare et ça pouvait nous relancer pour l'Europe.
Lille nous tape pas 2-1 au Velodrome avec un but d’anthologie d’Hazard? On les bats a l’aller 1-3 en octobre avec une grosse 2eme MT de Remy de memoire
30 Sep 2017, 12:08
Ouais en tout cas cette saison là on tape Lille dans un match important pour le titre. Et on perd pieds ensuite. Sur le retour effectivement Hazard lance le match mais Frau nous tue dans les arrêts de jeu
30 Sep 2017, 12:22
Cette saison... je ne sais pas comment le titre a pu nous echapper. On fait une paires de matchs nul moisis en fin de saison.
30 Sep 2017, 12:22
La victoire de Bielsa contre Monaco?
30 Sep 2017, 12:50
Delio a écrit:Cette saison... je ne sais pas comment le titre a pu nous echapper. On fait une paires de matchs nul moisis en fin de saison.
30 Sep 2017, 13:07
Peut-on espérer voir Garcia se faire éjecter en cas de défaite ?
parce que j'en peux plus de Jean Michel Dugland
30 Sep 2017, 13:17
gigi, t'as pas kiffe sa tête avec le ballon à 20cm du sol, à 1m du but contre Lorient par exemple?
30 Sep 2017, 14:32
Vu que Garcia a fait tourner en EL pour tout mettre sur le Nice-OM, y a pas à tortiller du cul c'est victoire et tranquille dimanche. Sinon il peut dégager.
30 Sep 2017, 19:09
Information
Rudi Garcia : "Nice est un concurent direct pour moi. Je ne connais pas leurs ambitions mais c'est un match important pour moi. Nous devrons être bien inspiré pour gagner : on pense que c'est possible"
30 Sep 2017, 19:38
Qu'il arrête avec ses inspirations farfelues et qu'il mette une compo classique, ça nous évitera de voir un Evra ou un Bouna Sarr qui sont aussi solides défensivement que du bois de fraisier.
30 Sep 2017, 19:54
Les joueurs sur l'image, c'est pour nous inciter à miser sur Nice ?
30 Sep 2017, 20:11
Pourquoi ? C'est nos meilleurs joueurs.
30 Sep 2017, 20:29
Information
Rudi Garcia : "Mitroglou n'aura pas 90 minutes dans les jambes. S'il débute, il ne finira pas le match dans tt les cas. Il faudra attendre qu'il soit à 100%. C'est un profil qu'on avait pas avant dans l'effectif"
30 Sep 2017, 20:32
Vodevil, tu voulais Rolando, Evra, Sarr et Lopez comme symboles de gagne ?
30 Sep 2017, 20:45
Vodevil, ce sont nos meilleurs joueurs.... tu veux mettre qui ? Évra Sarr ?
30 Sep 2017, 22:41
Bon
a fait all-in sur ce match, on verra si c'est payant. Point rassurant: leur défense est clairement pas au top, en revanche on peut s'inquiéter de leurs talents offensifs. Ils sont clairement supérieur à nous. Ce sera difficile de s'en sortir sans e encaisser au moins un. C'est plus Amiens ou Toulouse.
J'aurai aimé misé sur un nul, mais par sécurité (ils ont Favre aussi) je mise sur un honnête 2 - 1 pour eux.
30 Sep 2017, 23:00
Mais vous pensez que Favre peut doser Garcia ?
01 Oct 2017, 03:39
Njie/Ocampos vs Plea/Balotelli
Zambo Anguissa vs Seri
Garcia vs Favre
On y croit