Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2017, 20:02
____ ____________ _____________ SAISON 2017 - 2018
Europa League - Phase de poules - Match #2 Jeudi 28 septembre 2017 à 19h00au Stadion Salzburg, ou sur
Arbitre : Ivan Bebek (CRO)
La compo possible :
Le groupe Marseillois Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Jacques-Henri EYRAUDEntraîneur :
Rudi GARCIASite Off :
http://www.om.net
25 Sep 2017, 20:05
19h
25 Sep 2017, 20:17
Allez les gars, on écrase les canettes
25 Sep 2017, 21:14
La soeur de l'arbitre elle s'appelle Nadine, merci c'était Jean-Michel Quelachute (aucun lien de parenté)
25 Sep 2017, 21:28
Tu sais que j'ai dû googleiser ton jeu de mot. C'est interdit par le règlement international du kamoulox ce genre de chose
26 Sep 2017, 05:33
Cadolive13, Merci mec
Je pense à cette vanne à chaque fois que j'entends parler de Jean-Christophe Bahebeck et ca fait des années que je n'ose pas la faire
Sinon, pour en revenir au match, pour moi ce qu'il est important de garder, c'est la nouvelle animation. Mais on a un groupe élargi précisément pour jouer l'Europe et je veux voir plusieurs changements:
- Parce que Rami se montre trop important pour qu'on prenne un risque avant Nice alors que c'est déjà une folie de le faire jouer
- Parce que Lopez et Sanson n'ont jamais été essayés positionnés plus haut dans la nouvelle animation et que je suis sûr qu'ils ne se marcheraient plus dessus.
- Parce que j'ai envie de revoir Kamara, que ce soit en 8, en 6 ou dans l'axe.
-Parce qu'Amavi monte en puissance petit à petit et que ça serait bien d ne pas tirer sur la corde, comme pour Payet.
26 Sep 2017, 08:44
Rien à foutre de nice c'est ce match le plus important de la semaine.
Il est hors de question de faire tourner, tu m'entends !!
26 Sep 2017, 09:09
C'est un match ou on peut prendre cher, Salzbourg ça joue au ballon avec des ailiers rapides, ça percute bien. C'est un peu match qui si on le prend moyen au sérieux peut vite se transformer en catastrophe industrielle...
26 Sep 2017, 09:16
Il faut faire tourner un minimum jeudi. Germain, Sarr, Lopez, Sanson, Kamara et Rolando doivent jouer.
26 Sep 2017, 09:57
Un peu de rotation, oui, mais pas trop, et pas n'importe qui, et surtout pas derrière. Ça serait bien de pas prendre Salzburg par-dessus la jambe.
26 Sep 2017, 10:35
Kamara à la place de Anguissa, Germain à la place de Njié, voici les 2 changements indiscutables à mon avis. Après, il peut y avoir d'autres mais ça va être un choix de Rudi et un autre en fonctions des blessés & état de forme des uns et des autres qu'on ne maîtrise pas à notre niveau.
On parle aussi de Mitroglou pour ce match, si sa participation aux entraînements collectifs d'aujourd'hui se passe normalement, il est bien possible de le voir dans le groupe.
26 Sep 2017, 11:29
Evra de retour à la place d'Amavi à coup sûr (expérience internationale, pas froisser la légende pour pas foutre le feu au vestiaire, faire souffler Amavi, toussa...
) Ce qui entraînerait de facto la titu d'Ocampos pour bloquer les montées des latéraux pendant que Tonton Pat fait sa promenade de santé sur tout le terrain.
J'espère Germain plutôt que Njie devant.
A moins que Mitroglou ne soit opérationnel.
Dans l'idéal, j'aimerais voir :
mais on va avoir un truc du genre
26 Sep 2017, 11:46
Sanson va devoir muscler son jeu s'il veut être titulaire dans ce système.
Le foutre à gauche, c'est du gâchis. Il doit jouer à côté de Gustave mais il va falloir qu'il ose aller au charbon.
26 Sep 2017, 11:55
TonyO, je crains que cette attente ne reste longtemps au mm stade, au plus je regarde le jeu de Sanson au plus je m'aperçois que ce gars déteste les contacts, tous les contacts (pieds, tête, ...), c'est simple il ne va JAMAIS au charbon.
Heureusement pour lui il a d'autres qualités (QI foot, technique, esprit collectif, professionnalisme) mais faut surtout pas le mettre dans un rôle défensif on jouera à 10@.
26 Sep 2017, 12:27
Ça' a écrit:Rien à foutre de nice c'est ce match le plus important de la semaine.
Désolé mais jeudi c'est un match pour Sertic
26 Sep 2017, 14:52
richardB a écrit:C'est un match ou on peut prendre cher, Salzbourg ça joue au ballon avec des ailiers rapides, ça percute bien. C'est un peu match qui si on le prend moyen au sérieux peut vite se transformer en catastrophe industrielle...
Faut arrêter de déconner...on doit pouvoir gagner avec une équipe mixte.
Si on le prend moyen au sérieux, ça fera nul au pire.
Lorenzin' a écrit:Rien à foutre de nice c'est ce match le plus important de la semaine.
Non c'est Nice ! C''est un match à six points qui se profile ce weekend. L'Europa on s'en fout plus ou moins, avec
et sans grand AC on tombera très vite (16ème ou 8ème), ça ne nous fera pas une grosse progression dans le cadre des chapeaux de la LDC, SI on s'y qualifie.
26 Sep 2017, 15:24
Tu sais pas à qui tu dis ça ...
...
Ceci dit, je serai d'accord avec Lorenzin quand il répondra à ça.
26 Sep 2017, 15:28
On est pas obligés non plus de "sacrifier" totalement l'un pour favoriser au max l'autre.
Je compte sur Roudi pour prendre les bonnes décisions à ce sujet et présenter le bon "mix" demain soir et dimanche.
26 Sep 2017, 15:34
Au contraire, je pense que rester sur la dynamique actuelle serait favorable autant pour la L1 que pour la C3.
26 Sep 2017, 15:57
Franchement dans ce groupe de merde, on peut laisser filer deux points à l'extérieur. Suffit juste de faire le taff à domicile et d'aller gagner à Konya ou chez les portos en fonction du match suivant contre qui on pourra faire tourner.
Nice ce sera compliqué, autant essayer de ménager certains de nos cadres avant et tenter de se créer un avantage qui pourrait compter sur la fin de match si le match reste indécis.