[2017/18 - Europa League - J2] Red Bull Salzburg 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
43%
N
0
Aucun vote
2
4
57%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2017/18 - Europa League - J2] Red Bull Salzburg - OM

Messagepar gob » 29 Sep 2017, 06:53

Pas dormi de la nuit tellement j'étais ulcéré par Garcia ET les joueurs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marcos011 » 29 Sep 2017, 07:13

Personne ne parle de la lenteur de Gustavo à lâcher son ballon , d'ailleurs c lui qui perd le ballon sur le but
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2017, 07:29

Faire tourner avant un déplacement à nice et quand on a autant de blessés depuis le début de saison c'est normal

Par contre les changements manquaient d'audace pourquoi sortir Thauvin et LG alors qu'on est menés
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar el loco » 29 Sep 2017, 07:31

s'il est lent à lâcher le ballon c'est qu'il est difficile de trouver des mecs qui se cachent, personne ne fait l'effort pour demander le ballon, Lopes, Germain....je parle même pas de ce qui nous servait de latéraux hier soir
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 29 Sep 2017, 07:38

peezee a écrit:Pas vu le match non plus, enfin en dînant avec du monde autour donc d'un oeil et d'une fourchette, à ce que je lis j'ai rien raté.

Par contre ça c'est juste MAGNIFIQUE :

=D> =D> =D>

Non mais le pire c'est les latéraux la dessus. Evra se fait encore prendre comme un bleu, Rolando doit donc compenser. Sarr ne suit pas son joueur, Rami doit compenser. Au final leur buteur se retrouve tout seul \:D/
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 29 Sep 2017, 07:43

A la décharge d'Evra sur cette action ils arrivent à deux sur son côté pas si facile que ça à défendre surtout dans sa condition actuelle ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar el loco » 29 Sep 2017, 07:48

Rolando il compense que dalle, tellement il est con le centre en retrait ne lui est même pas venue à l'esprit
et bounna sarr qui se prend pour un autre en traversant le terrain et envoie le ballon dans les panneaux publicitaires, c'est un grand n'importe quoi
ça sert à quoi de se faire chier à se qualifier pour l'Europe pour pas la jouer :evil:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrouitch » 29 Sep 2017, 07:50

Pour le milieu, je sais pas quoi penser :
Sanson en 10 pourquoi pas, mais il est barré par Payet, qui est bien meilleur à ce poste que sur un côté. Après, ça peut être une solution de tenter Sanson en 10 et Payet à gauche.
Mais je pense que Sanson va payer très fort le fait qu'Ocampos soit le chouchou de Rudi. Quand à Lopez, je sais pas quoi penser, il est en baisse de régime, certainement de confiance, c'est dommage vu le potentiel montré l'an dernier.

Mais on peut se poser des questions sur l'analyse de Garcia : on a trop de monde à gauche donc je prête Cabella, mais au final, l'embouteillage au milieu t'en fais quoi? N'aurait pas il mieux fallut prêter Lopez, dans un club moins huppé, pour qu'il s'aguerrisse et garder Cabella pour dépanner? Avec une rotation Sanson/Payet en 10?
Après la réflexion fut faite avant le changement de système et c'est là que tu vois que c'est dommage de s'être entêté sur un 4-3-3 dont il avait pas les moyens en termes de joueurs (d'autant plus qu'avec le recrutement de Germain, le 4-3-3 ne faisait sens, ce depuis le début de l'été en fait)
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 29 Sep 2017, 08:28

le problème de Sansom, qui à la base est un joueur que j'aime bien, c'est qu'il ne semble pouvoir jouer qu'à un seul poste, relayeur dans un 433.
Or ce schéma n'est pas celui dans lequel on est le moins mauvais.

Je m'étais fait la reflexion dès la fin du mercato, en plus de leurs limites intrinsèques, les recrues ne semblent pas adaptées aux 2 seuls schémas qu'on utilise.

Germain? Peut pas jouer seul devant
Njie? Pareil
Mitroglou? A besoin d'un 9 et demi
Payet? Décide de ne jouer que s'il est 10
Sanson? Fait la gueule s'il joue autre chose que 8
Lopez? Veut être titulaire en 8 mais n'a jamais récupéré un ballon de sa vie
Rami? A besoin d'un DC rapide à côté
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 29 Sep 2017, 09:14

Arno26,
Rami? A besoin d'un DC rapide à côté

franchement t'exagère, Rolando était si rapide que tu l'as même pas vu se déplacer à vitesse réelle. La preuve sur le but, t'as pas vu son marquage à la culotte et son interception de passe.

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Benito De Soto » 29 Sep 2017, 09:20

Le match en résumé:

PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2017, 09:43

Evra il en a 2 sur son côté car tete de con sanson est pas content de jouer à gauche et se replace pas

Apres le marquage à Rolando est comique
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Odd » 29 Sep 2017, 09:50

Encore une fois on discute sur un match qu'on perd 1-0 mais qui aurait du se finir sur un match nul. :garcia:

:ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 29 Sep 2017, 09:53

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gigi » 29 Sep 2017, 10:08

Pancho11 a écrit:Faire tourner avant un déplacement à nice et quand on a autant de blessés depuis le début de saison c'est normal

Il y a "faire tourner" et "tout chambouler" en alignant trop de gars faiblards (au naturel ou en manque de confiance) pour recréer le déséquilibre et l'absence de jeu qui nous a foutu dans la merde il y a quelques semaines.

Et ce délire va au contraire nous empêcher de faire sereinement tourner sur au moins les 2 prochains matches d'Europa dont celui devenant capital 3 jours avant Paris. Si on tape pas le Gueshs au Vel ça sera quasi mort. A moins bien sûr que Garcia souhaite cette élimination.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Chris Red » 29 Sep 2017, 10:18

peezee a écrit:oukimaya, j'ai entendu le son de Sanson (ça rime), la première chose qu'il dit c'est "je ne joue pas à mon poste de prédilection tout le monde le sait" d'un ton assez vénère, donc ouais ça doit pas être le grand amour avec Roudi. :garcia:

Et pourtant pour énerver un gentil garçon comme Sanson faut vraiment le chercher hein... :roll:

Il a pas l'air si gentil que ça. A son regard, tu vois que le garçon, il a du caractère. Après, je pense que Garcia est coincé car il arrive pas à utiliser tous ses meilleurs joueurs dans un système de jeu. Pour ça, je pense, qu'il s'entêtait avec son 433.

Après, voilà, les joueurs qui font la tronche parce qu'on les met à gauche, ça va un moment. Honnêtement, j'aurais cru qu'avec un peu de bonne volonté, Sanson aurait pu être utile et s'adapter. Il a une bonne qualité de centre, il sait combiner dans des petits périmètres, il n'est pas lent. Est-ce qu'il ne peut pas ou ne veut pas ?

Je pense que Garcia essaie de gérer son effectif pour garder tout le monde concerné, d'où la titularisation d'Evra. Mais en fait, ces choix ne paient pas vraiment du tout. Il récupère l'opposé de ce qu'il croit semer.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 29 Sep 2017, 10:19

So foot résume le truc d'ailleurs:

Information
UN OMICIDE AUSSI TRISTE QUE LOGIQUE

Pas motivé, pas inspiré, pas réveillé, l'OM rentre de Salzbourg avec une triste mine. En même temps, s'ils avaient voulu ne pas remporter ce match, les Marseillais ne s'y seraient pas pris autrement. Du système à la composition en passant par les changements, tout était fait pour que la défaite soit au bout du chemin.

L'OM avait remporté ses deux derniers matchs, alors Rudi Garcia s'est dit qu'il avait les coudées franches. Le 4-2-3-1 a bien fonctionné contre Amiens et Toulouse ? Génial, revenons au 4-3-3 si mal huilé qui avait envoyé les Marseillais dans le mur contre Rennes ou contre Angers. Le onze de départ est à peu près stabilisé et des éléments indispensables ont émergé ? Super. Et si on allait faire un tour en Autriche pour jouer une compétition européenne en changeant six joueurs par rapport à la dernière victoire en championnat ? Garcia avait décidé de faire tourner, et ça n'a pas franchement fonctionné.

Un triste cadeau offert aux quelques centaines de supporters marseillais qui étaient venus jusqu'à la frontière entre l'Autriche et l'Allemagne pour chauffer un peu cette Red Bull Arena affreusement vide. Du coup, l'OM bascule à la troisième place d'un groupe I aussi dense qu'ouvert. S'en extirper pour voir la suite est loin d'être mission impossible. En fait, il suffira juste que les Marseillais et leur coach donnent l'impression d'avoir un minimum d'intérêt pour cette compétition.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2017, 10:29

Sanson devrait la fermer on joue mieux comme ça tout changement de système à ses victimes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 29 Sep 2017, 10:36

On joue mieux en 4231.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 29 Sep 2017, 10:52

Après avoir revu l'action, je vais amender mon post précédent au sujet de Sanson, car Môssieur TROTTINE au lieu d'aller couper l'action (ce qui explique en bonne partie qu'Evra se retrouve à charger 2 joueurs).

Donc finalement sa complainte du joueur malheureux qui libère sa frustration au micro des médias, je pense qu'il peut se la mettre où on pense.

Déjà que c'était pas évident de lui trouver une place dans le 4-2-3-1, avec cette saillie d'après-match je suis pas certain que le guitariste psychorigide qui nous sert de coach ait très envie de le remettre titulaire.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin