Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
43%
N
0
Aucun vote
2
4
57%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2017/18 - Europa League - J2] Red Bull Salzburg - OM

28 Sep 2017, 19:57

Quand tu as un coach qui propose un projet de jeu cohérent, les solos de mangeurs de feuille sont aussi bien plus rares faut dire.
Là les gonzes semblent livrés à eux-mêmes, ceux motivés ont perdu la gnaque, ceux avec un mental friable s'effondrent, pas étonnant que sur le terrain ce soit carnage.

28 Sep 2017, 19:59

Benito De Soto a écrit:Honteux !

Bravo aux autrichiens, ils ont bien mérité cette victoire ! C'est quoi notre plus grosse occasion, Sarr qui se la joue en solo ?

je suppose qu'il ne fallait pas attendre de miracle de Glouglou. :|

surtout en rentrant à 10 minutes de la fin du match

les changements ont commencé quand on a été mené alors quon voyait bien qu'on ramait au milieu de terrain

28 Sep 2017, 19:59

Je commence à en avoir plein les burnes des matches perdus d'avance. Tu vois la compo, tu sais déjà que c'est parti pour une purgeasse achevée à la pisse par une défaite.
Bordel de raclure de bidet :cassemur:
Modifié en dernier par gigi le 28 Sep 2017, 20:00, modifié 1 fois.

28 Sep 2017, 20:00

Non seulement c'est frustrant, mais c'est aussi inquiétant, vu le non match de Sanson et de Germain. Ocampos a p'tet finalement de beaux jours de titularisations devant lui \:D/

28 Sep 2017, 20:00

Je suis ecoeuré il a fichu en l’air ma soirée. Merci tromblon d’inverser la dynamique de l’equipe avant le carnage annoncé à Nice, puis face à Paris. Il ne pssera pas le 22 octobre.

28 Sep 2017, 20:02

gigi a écrit:Je commence à en avoir plein les burnes des matches perdus d'avance. Tu vois la compo, tu sais déjà que c'est parti pour une purgeasse achevée à la pisse par une défaite.

C'est comme avant Angers et Monaco, vu l'expérimentation tu sais que ça pourra marcher miraculeusement.

28 Sep 2017, 20:03

carma, mais si on veut relancer du Sanson ou Lopez faut les intégrer dans un 11 qui fonctionne. Là on balance l'équipe bis en se prenant pour QSG. Aligner ensemble masse de quiches et de mecs en méformes ça ne peut rien donner de potable.

28 Sep 2017, 20:05

putain depuis qd on joue a 19H ? On peut mm plus prendre l'apéro avant :emon:
c'est simple la solution : foutons des bourrins, ca a marché contre toulouse ca marchera contre nice. un joueur m'intrepelle ; ocampos ce type va mourir sur un terrain , il donne trop (c'est incroyable pire que brandao) le dernier match il passe a 20 cm du poteau tete la premiere. mauvais avec les pieds, mais j'aimerai pas avoir ca en face

28 Sep 2017, 20:06

gigi a écrit:Je commence à en avoir plein les burnes des matches perdus d'avance. Tu vois la compo, tu sais déjà que c'est parti pour une purgeasse achevée à la pisse par une défaite.

Je suis sûr qu'il le fait exprès ce cono.

28 Sep 2017, 20:06

Encore une défaite cette saison... Quand on ne veut pas jouer c'est ce à quoi on s'expose de toutes façons..

28 Sep 2017, 20:09

gigi, le problème de Sanson et Germain c'est surtout qu'ils ne sont pas fait pour ce système je pense.

L'était pas si moche ce match amical. On ne perd qu'un zéro.

J'en ai assez de voir des compos pour faire plaisir aux joueurs alors qu'elles doivent servir a gagner un match. Evra se fait bouffer sur le but et juste avant il trottinait. C'etait sur que le but viendrait de son coté. Mettre sanson a gauche n'apporte rien. On jouait qu' a deux devant, limite sarr faisait le 3eme offensif. Quant a lopez, bein Adios.
Quand tu fais jouer tes remplacants, tu les fais jouer au poste ou ils sont les meilleurs et pas en essayant de reproduire un schema qui ne leur correspond pas. Sanson aurait du jouer au milieu, limite lopez aurait ete mieux sur un coté. Thauvin aurait du etre a cote de germain dans un 4-4-2.
Bref, on a brule un joker pour pas grand chose.
Le seul benef de ce atch c'est de ne pas avoir eu de blessés et c'est le seul vraiment.

28 Sep 2017, 20:13

Herpès Léonard, l'autre tanche de coach qui t'explique en avant match qu'on va essayer de chercher la victoire mais que sinon le nul c'est bien contre Red Bull. Le niveau de confiance et d'ambition d'un Passi bordel...

28 Sep 2017, 20:14

Je n'en peux plus de Garcia. Vraiment.
Il humilie notre club.

plus que dégouté du résultat, putain cte compo, que c'était laid, aucun respect pour les tous les supporters présents en Autriche
Modifié en dernier par el loco le 28 Sep 2017, 20:15, modifié 1 fois.

carma a écrit:gigi, le problème de Sanson et Germain c'est surtout qu'ils ne sont pas fait pour ce système je pense.

Les 2 ensemble ça c'est certain et on le sait depuis 6 mois hein. Mais bon comme dans FM ça fonctionne bien...

28 Sep 2017, 20:15

gob, il doit absolument dégager et vite

28 Sep 2017, 20:16

C’est Michel avec un formidable coup de bol a la Roma. Mais Michel n’aurait pas fais pire, le jeu etait d’ailleurs bien plus cohérent durant son passage que sous Garcia.

28 Sep 2017, 20:18

gigi, A vrai dire les conf' d'avant match j'y prête peu attention. On a un effectif bancal on ne pourra jouer toutes les compét' à fond, mais c'est ridicule de nous faire croire qu'on favorise le match du championnat si c'est pour torpiller les matches de coupe d'Europe l'année suivante.

On ne vaut pas mieux que les autres finalement

Delio a écrit:Je suis ecoeuré il a fichu en l’air ma soirée. Merci tromblon d’inverser la dynamique de l’equipe avant le carnage annoncé à Nice, puis face à Paris. Il ne pssera pas le 22 octobre.

Comme si une branlée attendue contre Paris allait sceller son sort, alors qu'il y avait maintes fois l'occasion de le virer quand c'était nécessaire pour bien pire, bref vous vous faites du mal pour rien
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 28 Sep 2017, 20:21, modifié 1 fois.
Répondre