Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2017, 12:43
_______________ _______________
SAISON 2017 - 2018
7ème Journée de Ligue 1
Dimanche 24 septembre 2017, 21h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Benoît MILLOT
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Jacques-Henri EYRAUDEntraîneur :
Rudi GARCIASite Off :
http://www.om.net
Le groupe ToulouseGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Olivier SADRANEntraîneur :
Pascal DUPRAZSite Off :
http://www.tfc.info
19 Sep 2017, 12:59
Je sent gros comme une maison un vieux but moisi du Zinedine du pauvre (a moins que de se battre avec le coach de la réserve ne lui prive le droit de nous la faire a l'envers...)
19 Sep 2017, 13:14
Il a été mis à pied jusqu'a nouvel ordre
19 Sep 2017, 13:17
Alors je vois une magnifique victoire 1-0 à la 89eme minutes, pleins de maîtrise !
19 Sep 2017, 13:25
peezee, j'ai cru lire sur le site de la lfp que Sanson était suspendu contre Toulouse.
19 Sep 2017, 13:35
Ca signifie qu'on va encore se fader Ocampos à gauche. Oh purée.
Y a pas moyen de tester Germain à ce poste avec permutations avec N'jié sur le poste d'avant-centre ?
Si par bonheur on pouvait se faire Toulouse et rapprocher Dupraz de là où est son niveau, en L2.
En tout cas, faudra se montrer plus adroit que les derniers matches parce que faudra pas compter sur Toulouse pour jouer au ballon et proposer un match débridé. Le TFC, comme souvent, c'est le summum du jogo vomito.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 19 Sep 2017, 13:36, modifié 1 fois.
19 Sep 2017, 13:36
Chris Red, possible en effet, du coup je mets... Max Iniesta ?
Mouais, pas trop son poste ni ses capacités en fait, obligé de foutre l'autre daube d'Ocamposse ou je sais pas qui, à moins de revenir en 4-3-3.
A ce sujet j'ai trouvé certains commentaires à l'égard de Max Lopez franchement sévères (pour ne pas dire limite dégueulasses), le garçon est un MINOT imaginez-vous un peu à son âge en équipe PRO de l'OM jouant au Vélodrome avec 45.000 personnes qui vous matent et scrutent tous vos gestes, surtout les loupés... la vraie critique doit plutôt s'adresser à ceux qui se sont démayrdés pour ne pas avoir d'autre choix que de l'aligner, là ouais on peut tacler sévère...
19 Sep 2017, 13:44
Il a baissé de pied, les gens sont durs, mais son retour sur le banc me paraît légitime. Après, pour moi, c'était du pain béni pour lui, il avait du temps de jeu, de l'indulgence et la possibilité de s'affirmer comme un joueur indiscutable tout en engrangeant de l'expérience. Il n'en a pas complètement profité.
Nasri, il doit être plus jeune quand il débute, plus de pression car il est très attendu, et pourtant, il s'en est bien sorti. Il a été plus souvent décisif d'ailleurs. (Encore qu'on le lui reprochait de pas être assez décisif je crois.)
19 Sep 2017, 15:40
Ça me paraîtrait normal que n'jie prenne le côté gauche. Apres il est toujours décevant un match sur deux
19 Sep 2017, 15:50
Complètement d'accord avec Peeze sur Lopez, il a été jugé très sévèrement (plus que d'autres sensés être des tauliers) alors qu'il a 18 ans et qu'il n'est pas responsable sur les 2 derniers naufrages face à l'ASM et Rennes.
Son rendement a baissé et il n'a plus été décisif ces quelques temps ce qui était prévisible avec l’enchaînement des matchs depuis la fin de la saison dernière mais il n'a vraiment pas été aidé par le schéma et la compo de Garcia également, dans le 4-3-3 avec Sanson à coté de Gustavo, ce n'est pas un cadeau ni pour lui ni pour Sanson d'ailleurs.
A revoir très bientôt je l'espère dans une configuration qui ne déséquilibre pas l'équipe et qui ne le fait pas jouer contre nature ie en milieu défensif.
19 Sep 2017, 16:05
Le mec a un sacrée baraka en tout cas. Ce serait dommage de ne pas en profiter.
19 Sep 2017, 16:07
Gastibelza, il mérite 100 fois d'être titularisé à la place de Germain en tout cas (au poste de numéro 9).
19 Sep 2017, 16:08
Dans le jeu, il fait quand même un bon match de merde
Mais il a les stats
19 Sep 2017, 16:09
L'article confirme l'impression que j'avais. C'est marrant de constater que le meilleur buteur actuel n'est pas titulaire.
19 Sep 2017, 16:45
Et pourquoi pas :
Njie en pointe
Thauvin payet germain en soutien
LG Kamara ( ou anguissa voire Lopez en fonction de l'évolution du match)
19 Sep 2017, 16:54
Ca serait pas mal je trouve. On pourrait laisser N'Jié en pointe, Thauvin sur le côté droit puisque son jeu me semble trop stéréotypé pour faire autre chose et des permutations Payet/ Germain.
19 Sep 2017, 16:56
Vrai que Germain seul en pointe ça donne rien, pas du tout adapté à notre "jeu" (...) actuel.
Je modifie de ce pas, ça me semble pas mal comme idée. Façon j'ai paumé mon 4-3-3.
19 Sep 2017, 17:35
Max216 a écrit:Complètement d'accord avec Peeze sur Lopez, il a été jugé très sévèrement (plus que d'autres sensés être des tauliers) alors qu'il a 18 ans et qu'il n'est pas responsable sur les 2 derniers naufrages face à l'ASM et Rennes.
Son rendement a baissé et il n'a plus été décisif ces quelques temps ce qui était prévisible avec l’enchaînement des matchs depuis la fin de la saison dernière mais il n'a vraiment pas été aidé par le schéma et la compo de Garcia également, dans le 4-3-3 avec Sanson à coté de Gustavo, ce n'est pas un cadeau ni pour lui ni pour Sanson d'ailleurs.
A revoir très bientôt je l'espère dans une configuration qui ne déséquilibre pas l'équipe et qui ne le fait pas jouer contre nature ie en milieu défensif.
Avec sa tête on l'impression qu'il a toujours 18 ans mais il aura 20 ans en décembre.
19 Sep 2017, 18:38
Si on prend pas 3 points contre les saucisses à la violette, quand même
Heu ....
au fait, panda ou pelé la chatte dans les cages , ça change tout ?