Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Imagine que l'entraîneur lui ai dit " tu joueras jamais dans mon équipe sale arabe".
Je ne cherche pas du tout à le défendre mais il faut faire attention aux jugements hâtifs.
gigi a écrit:Gastibelza, Ok mais là c'est pas une rixe à la sortie d'une boite. Ça s'est passé dans le cadre d'un match et il y a eu une procédure interne à froid. Penser que tout le monde à Toulouse s'est peut être ligué contre Machach c'est ouvrir la porte à une théorie du complot.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
boodream a écrit:Gastibelza, bin j'ai aussi le droit de me demander l'interêt que peut avoir ici le fait de connaitre les détails, tout simplement.
Tu peux t'en agacer si tu veux ou alors tu peux m'expliquer en quoi ça change quelque chose à la situation. Parce que tout l'échange est basé sur le fait qu'on ne sache pas tout, comme si ce qu'on ne savait pas était crucial ici. En quoi?
En termes pédagogiques, il a mal géré une situation agressive? Ca arrive tout le temps, et ça ne se termine heureusement pas tout le temps en agression, bien au delà du cas de Machach.
randoulou a écrit:On a un gros match de foot qui arrive
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot] et 208 invités