gob a écrit:JHE compte ne rien faire pour le jaune de Anguissa ?
L'arbitre peut il revenir dessus ?
là,c'est l'occasion rêvée pour gueuler d'importance et tout tenter pour faire retirer ce jaune,même si ce n'est que pour le principe et prouver à la commission d'arbitrage les errances du corps arbitral à l'égard du club depuis le début du championnat
Je ne pense pas qu'ils déjugent l'arbitre sur ce coup-là.
Par contre, à défaut d'annuler le jaune, le violet doit prendre un rouge sur tapis vert... sais pas si je suis bien clair, là. Pas de dyschromatopsique dans l'assistance ?
Ya aussi l'action ou Delort s'accroche à N'jie sur 30m et l'arbitre siffle faute de Clinton 10m plus loin (même si celle là était grossière) s'il siffle à la perte du ballon les joueurs arrêtent l'action, ballon Marseille
Les notes de l'equipe sont du foutage de gueule. J'ai comme l'impression qu'il y a un reglement de compte avec la direction. Mais ces notes sont justes un detail par rapport a l'article qui l'accompagne. Et la note du match qui n'est que de 3 etoiles alors qu'il etait clairement agréable a suivre avec de bons mouvements et peu de fautes techniques contrairement a 90% des matchs de l1
Après lecture des rapports de l'arbitre et visionnage des images, la commission a annulé les cartons jaunes de : Saidy Janko (Saint-Étienne, 7e journée), André Zambo Anguissa (Marseille, 7e journée).
Evidemment, on saborde tout au match suivant après avoir sorti un (le seul ?) très bon match de A à Z... devait être choqué le weekend dernier et se dire que ce n'était pas normal !
genre depuis 9 mois aucun marseillais ne s'est fait bousculer dans la surface adverse sans que ce soit borderline?
Déjà c'est pas traité de la même façon par les réalisateurs si c'est Thauvin qui se fait bousculer ou si c'est lacaztte ou neymar au niveau du nombre de ralenti.
J'ai pas d'exemple en tête mais je ne manquerai pas de te proposer un exemple sur le prochain match et tu me diras ce que tu en penses