Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2017, 20:55
Le milieu de terrain securise bien.
Les latéraux (surtout notre samouraï, mention bien pour la qualité de centre de Amavi) jouent bien leur partition.
Les permutations devant se font intelligemment pour une fois et les ailiers font le taf défensivement.
Derrière ca défend en avançant.
Payet dans son rôle sélection libre arrive à bien se mettre entre les lignes et à distribuer intelligemebt.
Devant Njie avec sa prise de profondeur nous permet d'étirer leur bloc defensif.
Dommage de ne rentrer au vestiaire qu'avec 1 but d'avance. On sait que cette équipe est capable d'avoir 2 visages mais celui la est séduisant.
On est vraiment pas mal. Par contre, Toulouse nous laisse beaucoup de marge de manœuvre. Ils ne montent pas vraiment sur nos relanceurs mais jouent bas. C'est le schéma qu'on aime
On a quand même le droit de dire qu'on joue contre le néant.
On peut dire quand même que Toulouse est très mauvais mais côté OM même s'il y a encore beaucoup d'approximations, je trouve qu'il y a quand même du mieux à un tas de niveaux depuis l'ouverture du score à Amiens...
Comme quoi, l'aspect mental et la confiance ont une bonne part dans les perfs...
Je vois des joueurs qui courent, qui tentent des choses, qui réussissent même parfois des beaux gestes et bonnes passes, quelques mouvements collectifs intéressants... bref, des signes encourageants sans aller dans l'enflammade !
24 Sep 2017, 20:56
Côté tribunes toujours autant d'intelligence avec les fanatics qui balancent une bombe agricole au niveau de la tribune toulousaine
24 Sep 2017, 20:56
On a souvent mal joué contre des équipes encore plus faible que ce TFC
24 Sep 2017, 20:57
squall a écrit:On a quand même le droit de dire qu'on joue contre le néant.
Ces dernières années c'est toujours ce qui est écrit quand on réalise un bon match.
24 Sep 2017, 20:58
Peut être qu'on y est pour quelque chose pour la mauvaise mi-temps de Toulouse hein
L'un des rares bons matches qu'on a fait sans jouer contre des plots, c'est Nice
Odd, malheureusement c'est confirmé par nos énormes difficultés dès qu'on croise une équipe potable...
24 Sep 2017, 20:59
par contre dommage qu'Amavi ose pas plus, y a embouteillage a droite il a des espaces a bouffer
24 Sep 2017, 21:00
Cependant, j'apprécie beaucoup l'envie des joueurs ce soir.
Je ne suis pas herpes.
gigi a écrit:Odd, malheureusement c'est confirmé par nos énormes difficultés dès qu'on croise une équipe potable...
Certes mais Rennes aussi c'était des plots, on voit quand même une large différence de niveau.
Ils nous laissent énormément manœuvrer. Mais j'aime bien la paire Gustave Zambo. Ça sécurise et ça se concentre a récupérer le ballon
Ils sont tous bons sur cette mi-temps excepté Sakai que je trouve en dedans
24 Sep 2017, 21:01
Odd a écrit:squall a écrit:On a quand même le droit de dire qu'on joue contre le néant.
Ces dernières années c'est toujours ce qui est écrit quand on réalise un bon match.
Chat échaudé craint l'eau chaude
Mais oui c'est assez intéressant ce concept.
Quand tu domines ton sujet sur un match mécaniquement en face c'est pas bon. Mais ce n'est pas parce qu'en face ils sont pas bons que mécaniquement tu maîtrise ton sujet.
En l'occurrence sur cette première mi temps c'est la première version et c'est tant mieux.
24 Sep 2017, 21:01
Plusieurs fois, Amavi était archi seul mais ça jouait dans les petits espaces
24 Sep 2017, 21:02
On verra déjà si on continue sur ce rythme lors de la seconde période, dupraz va certainement faire rentré delort. D'après canal +, ocampos a une meilleur note que Payet.
24 Sep 2017, 21:03
Meme Zambo angoissant est pas mal
24 Sep 2017, 21:03
Odd a écrit:gigi a écrit:Odd, malheureusement c'est confirmé par nos énormes difficultés dès qu'on croise une équipe potable...
Certes mais Rennes aussi c'était des plots, on voit quand même une large différence de niveau.
Rennes était surdopé pendant 60 min. Ce soir Toulouse est gêné par notre vraie opposition mais ils ont rien tenté.