Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Zambo c'est niveau ligue 2, comment peut voir en lui un grand joueur .
gob a écrit:Globalement, certains signaux sont repassés au vert:
- Garcia a compris que le 4231 nous apportait plus de stabilité que le 433
- amavi est une bonne surprise derrière, de même que Rami. En attendant Abdenour ?
- on joue mal mais arrive à gagner contre les "petites" équipes, qui représentent 80% de nos adversaires.
-Njie marque et mitroglou revient.
- Kamara a débuté et a été performant.
Reste plus qu'à trouver un collectif.
hide a écrit:InformationL'année prochaine il n'y aura que les barrages à passer pour les clubs français. Barrages auxquels ne participeront pas ni les anglais, ni les espagnoles, ni les allemands et ni les italiens (qui ont tous leurs 4 premiers directement qualifiés).
EDIT: My bad, il y aura bien un TP avant les barrages la saison prochaine, comme cette année. Par contre il n'y aura plus de club anglais, italiens, espagnoles et allemands.
riberino a écrit:les portugais , Dijon, Montpellier, ç'est tombés a point pour eviter la crise.
riberino a écrit:match de faible niveau, j'ai eu du mal à le regarder, je n'ai meme pas eu envie de voir la 2e mi temps.
boodream a écrit:riberino a écrit:match de faible niveau, j'ai eu du mal à le regarder, je n'ai meme pas eu envie de voir la 2e mi temps.
Pourquoi perdre son temps à regarder un match quand on peut utiliser ce temps à râler à propos de ce qu'on ne voit pas en effet.
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Bing [Bot] et 111 invités