[2017/18 - Ligue 1 - J6] Amiens 0-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
60%
N
1
20%
2
1
20%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J6] Amiens - OM

Messagepar Thomasprice113 » 17 Sep 2017, 22:19

Il n'a rien cramé avec Lopez ?

Il est taillé par tous les supp et devient une running joke pour plein de monde, il est nerveux sur le terrain, il est mal utilise, il est trop utilise, il est perdu sur le terrain, il n'est pas protege.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 17 Sep 2017, 22:22

Thomasprice113, Herpès a raison pour Lopez. Ca n'a rien à voir avec Garcia. Le plus dur dans le foot c'est pas de flamber, c'est de confirmer. Le contrecoup était logique et inévitable. A lui de grandir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Thomasprice113 » 17 Sep 2017, 22:24

Mais j'ai aucun doute la dessus.
Il n'est juste pas mis dans les conditions adéquates pour grandir par Garcia.
Il déjoue car il est mal et trop utilise. Il se met trop de pression sur les épaules car on attend trop de lui. Il n'a pas la maturité pour ca et ca c'est le rôle d'un coach de le voir. Comme c'est son rôle de voir qu'il l'utilise mal. Un joueur qui a de la bouteille il peut l'accepter et faire le dos rond. Un jeune joueur ca peut le cramer très vite surtout dans un club comme le nltre.
Quand je vois les commentaires qui fleurissent sur lui ca le fait mal au coeur parce que ce qu'il se passe pour lui sur le terrain en ce moment c'était prévisible.
Modifié en dernier par Thomasprice113 le 17 Sep 2017, 22:28, modifié 2 fois.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 17 Sep 2017, 22:24

Garcia a aussi une part de responsabilité dans sa façon de l'utiliser
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 17 Sep 2017, 22:31

Thomasprice113, C'est une très bonne chose ce qui lui arrive, ça fait partie de sa formation, qui n'est pas terminée.
Je l'aime beaucoup et il m'agace en ce moment. C'est très bien, dans sa progression, qu'il se prenne un contrecoup et en apprenne des choses.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kap Bambino » 17 Sep 2017, 23:33

L'année dernière il était important car il faisait bonne impression parce qu'il était moins débile que les Cabella/Allesandrini/Khaoui/Machach/Sarr...
Il était en confiance parce que salué par tout le monde, et motivé à l'idée de s'installer dans le groupe pro.
Aujourd'hui il est un peu mieux entouré, et il paie peut être un excès de confiance, mais faut pas oublier que c est un gamin, minot de la région, à L'OM dans une équipe en mauvaise posture, avec une pression de dingue sur les épaules.
Pas étonnant qu'il soit pas encore prêt, et comme dit par quelques uns, je trouve ça sain, et bon pour lui si il peut supporter le contexte.
Un peu de banc, quelques rentrées en fin de match, je pense que ça se passera bien pour lui (si l'équipe tourne bien).
Kap Bambino
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 18 Sep 2017, 04:34

Information
[@lequipe] Les débuts de Mitroglou sont toujours programmés pour dimanche, face au TFC. Un bilan médical sera fait dans la semaine.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 18 Sep 2017, 06:34

il jouera surement 10 ou 15 minutes , en esperant que son entree ne soit pas sous la pression d'etre deja decisif
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar koudy » 18 Sep 2017, 06:48

Delio a écrit:Gustavo me déçoit aussi beaucoup depuis son arrivée. Il fait du Romao, et j'etais extremement enthousiaste a son arrivée pourtant... Il me fait vraiment regretter Vainqueur pour le moment, esperons qu'il se réveille.

comparer Gustavo et Romao c'est sérieux?

Gustavo n'était pas dans son match en première MT mais globalement il tient son poste, perd très peu de ballons et ratisse pas mal. Regarde mieux ses passes et ses contrôles sur les autres matches techniquement c'est pas dégueu du tout. A part le miracle lassana, c'est ce qu'on a eu de mieux à ce poste depuis très longtemps.

C'est comme si tu disais Germain depuis qu'il est arrivé fait du Gimenez

Sinon gros match d'Anguissa qui a bien répondu à l'agressivité débordante des amiénois
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 18 Sep 2017, 06:48

Dragan a écrit:
Information
[@lequipe] Les débuts de Mitroglou sont toujours programmés pour dimanche, face au TFC. Un bilan médical sera fait dans la semaine.

Il est en avance non? il n'était pas question d'un mois?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 18 Sep 2017, 07:07

koudy a écrit:
Delio a écrit:Gustavo me déçoit aussi beaucoup depuis son arrivée. Il fait du Romao, et j'etais extremement enthousiaste a son arrivée pourtant... Il me fait vraiment regretter Vainqueur pour le moment, esperons qu'il se réveille.

Gustavo n'était pas dans son match en première MT mais globalement il tient son poste, perd très peu de ballons et ratisse pas mal. Regarde mieux ses passes et ses contrôles sur les autres matches techniquement c'est pas dégueu du tout. A part le miracle lassana, c'est ce qu'on a eu de mieux à ce poste depuis très longtemps.

Sinon gros match d'Anguissa qui a bien répondu à l'agressivité débordante des amiénois

si Anguissa etait fooballeur ca aiderait :lol:

Gustavo a fait un mauvais match pour lui, ca reste superieur de tres loin a tout ce qu'on a
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 18 Sep 2017, 07:24

Ca fait donc 6 matchs de ligue 1.

Germain 0 but.
Njie 5 buts.

Si on m'avait dit ca début août :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 18 Sep 2017, 07:58

Neymar 4 buts
Njie 5 buts

8)
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Gastibelza » 18 Sep 2017, 08:06

Betsamee a écrit:
koudy a écrit:

si Anguissa etait fooballeur ca aiderait :lol:

Gustavo a fait un mauvais match pour lui, ca reste superieur de tres loin a tout ce qu'on a

D'accord avec ça. Amiens l'a joué comme Bastia l'an dernier, à Furiani : en mode bûcheron. Et déjà, Anguissa nous avait aidé à rendre coup sur coup. Mais c'est sûr qu'il n'a pas relevé le niveau technique de l'équipe en première mi-temps et que ce n'est pas grâce à lui qu'on a été plus adroit ensuite.

On n'est pas plus avancé pour constituer notre binôme au milieu. Il manque quelqu'un pour libérer Gustavo, qui l'aide à gratter et remonter les ballons. Ce mercenaire de Diarra aurait été parfait.

Sinon, je suis content pour Amavi qui a fait son meilleur match sous ses nouvelles couleurs. Combatif et actif, il a fait un bien fou sur un couloir qui est habituellement un boulevard. Avec un schéma de jeu plus adapté, je suis persuadé que même Andennour peut trouver ses marques.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar barnoo » 18 Sep 2017, 08:17

Amavi les supps de villa disaient qu'il avait été très moyen en Championship l'an passé, mais qu'il avait été bon lors des matchs de préparation cet été
Il est peut-être sur la voie de retrouver son niveau niçois
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 18 Sep 2017, 08:50

Non mais Zambo, même en L2, son manque de technique serait rédhibitoire.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar negrOM » 18 Sep 2017, 09:04

barnoo a écrit:Amavi les supps de villa disaient qu'il avait été très moyen en Championship l'an passé, mais qu'il avait été bon lors des matchs de préparation cet été
Il est peut-être sur la voie de retrouver son niveau niçois

Après une opération du genou qui l'a éloigné des terrains 4-5mois rien de plus normal. M'enfin puisque les supporters de Villa disaient que c'était une chèvre
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 18 Sep 2017, 09:15

Zambo c'est niveau ligue 2, comment peut voir en lui un grand joueur .
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 18 Sep 2017, 09:25

koudy a écrit:
Dragan a écrit:
Information

Il est en avance non? il n'était pas question d'un mois?

Oui mais on a plus le temps. :garcia:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 18 Sep 2017, 09:29

C'est RMC et leurs sources super officielles qui annonçaient un mois. Le club a toujours parlé d'un retour pour Toulouse.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin