Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
60%
N
1
20%
2
1
20%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J6] Amiens - OM

17 Sep 2017, 17:54

peezee, comme je disais, j'y crois pas trop à cette théorie du je m'en foutisme. Je l'ai bien observé, et je l'ai trouvé impliqué avant et après le match, dans son rôle de capitaine. C'est lui qui vient chercher les joueurs pour aller voir les supporters, etc.
Sur ce match, il s'est pas vraiment caché dans l'engagement non plus, bataillant des ballons par terre etc.

J'espère donc que c'est un manque de rythme assez logique vu son absence et sa blessure, et qu'il va finir par monter en puissance. Je lui laisse encore le bénéfice du doute quelques matchs.

17 Sep 2017, 18:01

Perso, je le trouve déjà précieux Gustavo au milieu de terrain. Il a été moins bon et moins porté vers l'avant que contre Konyaspor, mais tu sens que s'il est pas là, le bateau risque vite de prendre l'eau (du coup, ça serait sympa qu'il arrête de se prendre un jaune par match). C'est pour moi la pierre angulaire du milieu de terrain. C'est surtout les offensifs que j'ai trouvés en-dedans aujourd'hui. A un moment donné t'en avais trois qui se trouvaient sur le côté gauche qui se tenaient sur 10m²...

Anguissa a été moins mauvais que lors de sa titularisation à Nantes par exemple, mais qu'il est brouillon...

En tout cas, Njie me laisse un sentiment mitigé, t'as l'impression de ne pas le voir beaucoup mais dans la surface, il est pas maladroit quand même. Il est déjà à 5 buts et j'ai pas l'impression qu'il a beaucoup d'occasions. C'est là la problématique, si il arrivait à se créer plus d'occasions...

Mais bon, la défense ne prend plus de buts, Pelé a une bonne étoile on dirait, les latéraux assurent, Rami se montre précieux, Rolando fait le taff, ça se stabilise un peu.

En tout cas, ils seraient bien inspirés de battre Toulouse dimanche prochain.

17 Sep 2017, 18:20

Gustavo me déçoit aussi beaucoup depuis son arrivée. Il fait du Romao, et j'etais extremement enthousiaste a son arrivée pourtant... Il me fait vraiment regretter Vainqueur pour le moment, esperons qu'il se réveille.

17 Sep 2017, 18:24

Gustavo a été tres bon au début il a aussi été bon contre les turcs. Contre Monaco et la il a été pas top mais à mon avis c'est le vide à ses côtés qui l'aide pas

17 Sep 2017, 18:31

En tout cas, on est clairement mieux défensivement dans cette organisation. J'espère que Rudolf ne va pas revenir à ses premiers amours...

17 Sep 2017, 18:31

peezee a écrit:Payet j'espère qu'il est pas en train de lâcher l'affaire en se disant style bon j'ai un super contrat sur 4 ans je crains rien j'ai mis 8 générations de Payet à l'abri (sauf ceux qui voudront vivre à Saint Martin) et comme j'ai quasi perdu ma place en EdF et que j'ai déjà été nommé pour le Ballon d'Or c'est bon je m'en BLC la vie tu vois. :evil:

J'étais pour sa venue, ENFIN un beau joueur à voir jouer, mais si c'est pour se mettre en pré-retraite ça va pas DU TOUT le faire.

Si c'était que le pognon il serait resté à WH où il venait d'être prolongé.
En plus on peut pas croire qu'il veuille pas s'arracher à l'OM pour garder sa place en EDF vu la concurrence à la hausse.

C'est juste un gars qui a besoin de rythme, il a été blessé, il reprend dans un contexte compliqué. Je ne pense pas qu'on le voie très bon sur cette 1ère partie de saison. En revanche s'il se pète plus et que l'équipe trouve un minimum de cohérence, sa seconde partie pourrait être sympa à mon avis.

17 Sep 2017, 18:36

gigi, clairement.

Payet m'étonne connaissant son passé par son investissement dans l'équipe

17 Sep 2017, 19:01

gigi, non je dis pas qu'il est venu pour le pognon de toute façon il était déjà largement servi à WH et où qu'il serait allé il aurait eu un salaire princier, donc c'est pas le soucy.

En tous cas j'en attends plus, clairement. Mais bon on sait qu'il a besoin d'être dans une équipe bien organisée avec des joueurs autour de lui qui font les bons appels et qui n'ont pas des briques aux pieds et/ou de le bouillie dans le cerveau, et là on peut pas dire qu'il soit forcément gâté. On verra comment l'animation offensive se met en place une fois Mitroglou aligné.

17 Sep 2017, 19:10

peezee, bah tu te demandais s'il lachait pas l'affaire à cause de son gros contrat à l'OM...

17 Sep 2017, 20:49

On va pas garder Ocampos parce que le mec court beaucoup.
Il est juste bidon.

17 Sep 2017, 20:50

ouais bon , il n 'a pas besoin d'une equipe bien organisé pour faire des passes correctes quand meme ....

17 Sep 2017, 20:54

Ouf ! merci gob, à lire certains j'avais l'impression d'être revenu sous LaBurne-Anigo-Baup, à base de "il mouille le maillot il mérite d'être titulaire". :x

gigi, me demande surtout si il fait vraiment tous les efforts pour revenir au top, ou bien s'il est dans une sorte de "confort" avec son statut de tête de gondole du projet donc de mec indéboulonnable et oui avec son salaire de ministre qatari.

J'ose espérer qu'il n'est pas dans cette état d'esprit-là, mais ce que je vois de ses matches me laisse perplexe jusqu'ici, on va dire qu'il revient de blessure et a besoin de reprendre le rythme, je suis de ceux qui voulaient vraiment qu'il revienne en janvier donc je veux absolument qu'il réussisse à l'OM - mais il serait bon qu'on commence à retrouver le bon Payet a.s.a.p. je commence à être un peu anxieux à son sujet ^^.

17 Sep 2017, 21:04

Qu'est ce qu'a fait Kamara à Garcia pour avoir si peu de temps de jeu? quelqu'un pour m'expliquer?
Surtout qu'en Europa League il a été très interessant et complémentaire de Gustavo.

17 Sep 2017, 21:05

Aujourd'hui Anguissa n'a pas demerité

17 Sep 2017, 21:06

Athemis66, que Kamara n'enchaîne pas tout de suite 2 matchs, ok, à partir du moment où il revient contre Toulouse.
Mais je pige pas pourquoi Garcia ne l'a pas lancé avant. Il voulait garder son 433 et Lopez dans le 11, perdu.

17 Sep 2017, 21:18

Il a progressé, il était dans les 18

17 Sep 2017, 22:01

Athemis66 a écrit:Qu'est ce qu'a fait Kamara à Garcia pour avoir si peu de temps de jeu? quelqu'un pour m'expliquer?
Surtout qu'en Europa League il a été très interessant et complémentaire de Gustavo.

Il a 17 ans

17 Sep 2017, 22:03

Thomasprice113, ça c'est pas un argument désolé. Vu la gueule de notre défense et de notre milieu on aurait du plus le voir

17 Sep 2017, 22:05

Pourquoi ?
On a perdu ?

Garcia est le plus gros point faible actuellement de l'OM sur le terrain.
La seule chose qu'il semble gèrer à peu près c'est la gestion du cas Kamarra.

Il a cramé un mec comme Lopez aux yeux du public ce qui est un exploit au vu de la côte de popularité de départ du garçon et son potentiel "caution locale".
Il a cramé des mecs physiquement en les faisant rejouer trop tôt alors qu'ils n'étaient pas prêt à reprendre après des blessures et périodes d'inactivité.

Si il peut nous éviter d'en faire de même avec Kamarra (il a 17 le gars. Ou vous avez vu qu'on devait s'amuser à faire jouer à 3-4 jours d'intervalle un mec dont le développement physique n'est pas fini ?)

17 Sep 2017, 22:14

Thomasprice113, il n'a rien cramé du tout avec Lopez. C'est juste qu'on attend plus de lui maintenant qu'on le connait, l'an dernier on ne pouvait qu'être agréablement surpris. Il doit confirmer
Répondre