Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2017, 10:23
Betsamee a écrit:DadooMarle(t), le physique a bon dos, il explique pas les joueurs qui se marchent sur les pieds et les zones non quadrillees , et je parle pas de la coordination du pressing ...
Malheureusement + 1
17 Sep 2017, 10:39
J'aimerais bien que Germain marque. Ca calmera un peu le bashing débile qu'il commence à subir et il le mérite. Son action où il touche du bois contre les turcs est magnifique, et ça ne pourra aller que mieux avec Mitroglou.
17 Sep 2017, 10:57
3 pages à 3 heures du coup d'envoi, y a pas à dire la passion est revenue
17 Sep 2017, 11:00
jerrib, on est les meilleurs supporters d'Europe, t'y es fou toi.
*offre soumise à condition.
17 Sep 2017, 11:09
boodream a écrit:J'aimerais bien que Germain marque. Ca calmera un peu le bashing débile qu'il commence à subir et il le mérite. Son action où il touche du bois contre les turcs est magnifique, et ça ne pourra aller que mieux avec Mitroglou.
Je pense que c'est difficile pour lui De jouer sans projet de jeu derriere
17 Sep 2017, 11:20
Rocca, je suis tout à fait d'accord sur les limites de Garcia, mais mettre Kamara plutôt qu'une merde comme Sertic par exemple, ça te change ton équilibre, sans même faire une révolution tactico-tactique.
Idem avec l'apport qu'aura Mitrglou. Il va faireu n bien fou à Germain. Et en attendant je suis pas loin de penser que Nijé lui ferait aussi davantage de bien que Charlotte.
17 Sep 2017, 11:39
jerrib a écrit:3 pages à 3 heures du coup d'envoi, y a pas à dire la passion est revenue
![McCourt :mccourt:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/mccourt.png)
J'ai parié sur un 1-2, si j'ai bon, j'aurais 25 % de réduction en plus sur ma pizza (déjà que j'ai eu 30 % hier Grace à Monaco et Orléans)
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
, ça fera donc 55 % et c'est pas fini, me reste Angers , j'ai prono 2-0 contre Metz ^^
Je peux la payer au prix normal la pizza mais si le gout est pas terrible, on sait jamais ce qu'ils mettent dans leurs pizza dominos ^^
Seule façon de s'intéresser au match
Modifié en dernier par
Sebseb le 17 Sep 2017, 11:42, modifié 1 fois.
17 Sep 2017, 11:41
Je vois un match nul sur ce match perso
17 Sep 2017, 12:09
Point météo : il fait pour l'instant à peu prêt beau (ça peut vite changer), mais froid (attention aux blessures musculaires
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Pas de pluie annoncée en tout cas, c'est déjà ça, parce qu'avec les travaux du stade, les tribunes ne sont plus couvertes...
17 Sep 2017, 12:40
carma, merci Dédé. T'as déménagé quand?
Sebseb, Domino's ?!! Sérieusement ?
17 Sep 2017, 12:42
carma, du coup tu vas oser encourager l'OM à la Licorne ou pas?
17 Sep 2017, 12:45
boodream a écrit:J'aimerais bien que Germain marque.
C'est un peu ce que je souhaite à chaque match, mais pour le moment, il n'a que peu d'occasions de se mettre en évidence, et s'il se met à attraper les poteaux en plus.
17 Sep 2017, 13:02
Anguissa et pas Kamara ..
Njie en pointe ..
17 Sep 2017, 13:05
lolo38, Nijé ça me dérange pas. Par contre Anguissa plutôt que Kamara je capte pas. Et sortir Sanson mais laisser Charlotte
17 Sep 2017, 13:05
Ocampos et Anguissa.
Magnifique.
17 Sep 2017, 13:06
Lopez en tribune sanson sur le banc...
Ocampos c'est son fils ou quoi
17 Sep 2017, 13:07
boodream, mes voisins d'abonnements sont plutôt pro parisiens, j'vais me faire charrier quoi qu'il arrive, donc autant assumer. Je pense que l'ambiance va être pro marseillaise, il y a une grosse base de supperters marseillais en Picardie. Ils ont envoyé un message aux supporters précisant que tous les signes distinctifs de l'OM étaient interdits en tribune nord (là où il y a le Kop amiénois). Bizarrement j'avais pas reçu ça pour la venue de Nice ou Angers
17 Sep 2017, 13:08
Lopez en tribune mais Sertic bien la...
17 Sep 2017, 13:12
negrOM a écrit:carma, merci Dédé. T'as déménagé quand?
Sebseb, Domino's ?!! Sérieusement ?
C'est à 50 mètres de chez moi
Et si je peux avoir une pizza gratos, faut pas laisser passer cela pour la récupérer en 1 minute