Delio a écrit:gigi a écrit:Delio, Konya c'était quand même très faible, à peine moins mauvais qu'un Dijon... Nos genies sont aussi passés contre Ostende et Domzale pour cette raison.
Individuellement parlant on est vraiment pas bon devant. Au-delà du souci tactique avec Germain perdu en pointe, les offensifs ont enchaîné les passes approximatives et les drops...
Peu importe le niveau, il y a des choses qui ne doivent jamais disparaitre : cohesion tactique, bloc equipe, engagement. On a quasiment rien de tout ça, et ne me dis pas que le niveau des gars est en cause. Met ce groupe entre les mains d'un vrai coach et tu verras la différence. On ne serait pas champion mais on ressemblerait vraiment a un collectif.
Justement je parle du niveau d'en face parce qu'on a pas été flambant ou en réelle maîtrise malgré tout.
C'est comme nos victoires du mois d'août. Certains voulaient y voir du gros mental, du jeu ou même la logique de galerer sur un début de saison. Mais ces prestations étaient juste inquiétantes et annonçaient de grosses difficultés futures.
Hier c'est un peu la même. On rencontrera probablement pas aussi faible adversaire par la suite en Europa. Même au retour chez eux ils seront certainement meilleurs (comme Ostende qui nous avait bien bousculé).