Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2017, 11:42
Donner du temps à Payet ?
Mais ça fait plus de six mois qu'il est là et ça commence à sentir le gros bide.
Le mec est à des années lumière de ce qu'il devrait apporter, aussi emprunté qu'hors de forme.
Je commence vraiment à m'inquiéter ( alors que j'aime bien ce joueur ).
15 Sep 2017, 11:51
Payet malheureusement n'est intéressant que dans une équipe qui tourne bien pour profiter des appels des autres. Là, sa qualité de passe et son coup d'oeil font merveille. Par contre il ne me semble pas capable de tirer l'équipe du marasme actuel où elle est. Il est néanmoins en dessous de son niveau pré Euro, il a intérêt à mettre le bleu de chauffe. J'espère que la future titularisation de Lemar devant lui va lui donner un coup de pied au cul.
15 Sep 2017, 11:57
Il manque un peu de rythme encore malheureusement. C'est dommage. A voir dans 2 3 matches comment il va rebondir
En Angleterre, il dribblait 4, 5 plots mais c'est pas tellement là dessus que je l'attends même si je trouve qu'il fait plus assez voire plus du tout la diff en un contre un
15 Sep 2017, 12:03
Il l'a fait une fois hier (et bien fait, une Cabella mais à bon escient et réussie suivie d'un centre le tout dans la surface adverse), par contre je l'ai JAMAIS vu produire autant de déchets, c'était abomifrique, d'un autre côté beaucoup plus de présence ET d'engagement que depuis son retour.
Y'a plus qu'à espérer qu'il va rapidement retrouver sa lucidité et son coup de patte, bon 2 passes dé quand mm dernièrement mais on en attend beaucoup plus. Mais en fait le problème est plus large devant, ça se trouvait pas ou ça jouait trop perso, vont devoir taffer sévère, et bien sûr une fois les réglages faits Mitro sera aligné et tout sera à revoir.
15 Sep 2017, 12:19
Payet quand même hier il a tout raté quasiment, le pire, c'est que quand il est à gauche, il délaisse son côté et fout Evra dans la merde, là il est au centre et il passe son temps à marcher sur les pieds de thauvin et sanson, obligeant Germain à descendre plus bas
Je l'aurai tué hier soir, plus que les autres offensifs. Presque, s'il reste comme ça, au retour de Mitro, faudrait le foutre sur le banc et mettre Germain en 10 pour lui faire comprendre.
Thauvin est moins performant, il fait ce qu'il peut, mais je pense aussi qu'il cherche à trop en faire parce qu'il y pas de solutions qui s'offrent à lui et que ce c...de Payet vient dans son espace.
Germain, il peut pas jouer dans l'axe, centrer pour lui et recevoir le ballon pour marquer.
Sanson inexistant hier
Mais y'a du mieux au niveau défensif. Merci à Rudi pour ce 4-2-3-1 et surtout Kamara et Amavi. J'espère qu'en voyant leur match il va garder ce système et les intégrer dans son onze type
15 Sep 2017, 12:30
gob a écrit:Donner du temps à Payet ?
Mais ça fait plus de six mois qu'il est là et ça commence à sentir le gros bide.
Le mec est à des années lumière de ce qu'il devrait apporter, aussi emprunté qu'hors de forme.
Je commence vraiment à m'inquiéter ( alors que j'aime bien ce joueur ).
Pareil. J'adore ce joueur, mais il est à des années lumières du niveau de jeu lors de l'euro 2016 / Jambons de l'ouest
15 Sep 2017, 12:41
C'est pas des matchs comme celui-ci qui vont ramener des gens au stade ou devant la TV. C'était incroyablement chiant.
J'aime beaucoup Germain, qui est un joueur qui sait parfaitement faire avec les qualités et les défauts qui sont les siens. Pas très bon dribbleur, il se contente de conserver et remiser, ce qui peut entraîner de belles combinaison comme en 1ère mi-temps où il a bien combiné avec Sanson avant que Payet ne tue des pigeons. Il sait se déplacer et faire de bons appels. En apparaissant en retrait, il est encore à deux doigts d'en claquer un sur une reprise pas évidente d'un centre de je ne sais plus qui.
Sans cela, sans Gustave, nous sommes fichus, nous prendrons toujours l'eau au milieu.
Petite lueur d'espoir : Kamara, que j'ai trouvé inexistant en 1ère mi-temps et qui s'est affirmé en seconde et a beaucoup ratissé avec son compère brasilou.
Seconde lueur d'espoir : Amavi devrait nous permettre d'enterre le cadavre de footballeur d'Evra.
On se traîne une putain de caravane en défense centrale, c'est impressionnant.
15 Sep 2017, 12:47
Je pense que l'impression de "match chiant" est très nettement renforcée par la quasi absence totale d'ambiance dans le stade (mis à part les 408 bombes agricoles et fumis qui vont nous coûter cher, très cher avec l'UEFA
), en fait perso j'ai pas trouvé ce match plus "chiant" que les autres, pour tout dire vu qu'ENFIN on ne se faisait pas marcher dessus au milieu de terrain et qu'on avait un semblant de "bloc" qui tentait de jouer ensemble j'avais moins les boules que dimanche soir et du coup ai regardé d'un oeil plus attentif (fin surtout en 2nde mi-temps, car ouais c'est vrai la première... hard !).
15 Sep 2017, 12:49
On revient toujours au même dénominateur commun, les blessés dus au préparateur physique, le projet de jeu de merde, le manque de condition des joueurs, le recrutement merdique....
15 Sep 2017, 12:59
Y a deux points tres positifs. Payet en 10 alors que garcia n'arrêtait pas de dire qu'il ne le voyait que sur un coté, et deuxièmement kamar qui epaule gustavo et qui remplace numeriquement et tactiquement vainqueur.
Pour payet comme c'est son premier match en 10 et qu'il revient de blessure, on va attendre oui, avant de le defoncer. Il le merite. Pour le 6, ca fait du bien de voir autre chose que lopez, anguissa ou sertic
15 Sep 2017, 13:00
Germain est vraiment limité et surcôté, si on est nul dans le jeu c'est aussi un peu de sa faute. Devant il est fantomatique.
Quand on compare avec Gomis ça fait mal. Bafé était capable de jouer pivot avec son gros cul, peser sur une défense et faire remonter le bloc. Tout ce que ne fait pas Germain et ça nous manque.
Ça devrait aller mieux avec Mitroglou heureusement.
Germain c'est une erreur de recrutement on ne joue pas en 442
15 Sep 2017, 13:36
Germain et Gomis. C'est incomparable. Ce qu'il faut, c'est jouer différemment avec Germain, comme on l'a fait quand Gomis était blessé. On était pas loin d'avoir fait nos meilleurs matches dans le jeu avec Cabella en 9
Pour moi Germain n'est pas une erreur de casting. C'est un profil différent.
15 Sep 2017, 14:39
On peut commencer a discuter du match eminemment important à Amiens?
15 Sep 2017, 14:46
Germain dans un 4231 autour de mitroglou, ce sera pas mal.
15 Sep 2017, 15:35
barnoo a écrit:On a le droit de le dire maintenant que Germain est surcôté total ?
On a le doit de dire tout et n'importe quoi oui, chacun est libre. Mais c'est pas parce que tu répéteras 95 fois les mêmes conneries sur Germain qu'elles deviendront vraies. C'est quasi le seul footeux intelligent de l'effectif avec Sanson, mais c'est évidemment lui le problème.
michel a écrit:Thauvin ne joue que pour lui !!!! incroyable !!
oui, incroyable est le mot. Un tel talent, c'était imprévisible.
richardB a écrit:Thauvin c'est du délit de sale gueule, le mec s'est dépouillé pour aller chercher le ballon très bas, il a tenté pas mal, raté pas mal aussi, lui mettre 3 est franchement plus que sévère...
Pour réparer cette terrible injustice, je propose d'augmenter cette merde ambulante.
gob a écrit:C'est quoi l'intérêt de faire ca ?
Récupérer les abos ?
Sale vermine
Il faut dissoudre les groupes. C'est la SEULE solution. On peut tout à fait adopter des tarifs populaire sans passer par ces déchets.
gob a écrit:320, Tu confonds Thauvin et Payet non ?
Ca dépend. Il parle du mec talentueux mais absolument pas à la hauteur ou de la merde orléanaise surcotée?
Thomasprice113 a écrit:Mais c'est quoi l'intérêt d'une "grève des encouragements" à ce stade de la saison ?
Franchement à part passer pour des pitres et mettre une pression negative inutile sur une équipe en lanque de confiance qui a franchement pas besoin de ca je vois pas le but.
Bin ils le disent sans complexe dans le communiqué. On veut reprendre le biz, on aime être des cafards de merde.
Modifié en dernier par
boodream le 15 Sep 2017, 15:41, modifié 1 fois.
15 Sep 2017, 15:40
Fennec a écrit:DadooMarle(t) a écrit:Même si on a vu que des purges depuis le début de saison, 6000 poilus pour l'entrée en coupe d'Europe ça dénote d'un état d'esprit particulier. Pour aller voir Neymar certains oublieront vite le chanteur de karaoke qui nous sert de coach.
Amen.
+1, merci.
Alors que le Daesh Circus est le seul match qui mériterait d'être boudé.
Herpès Léonard a écrit:Fanni pleure sur instagram
J'aimerais bien dire que profiter d'une crise sportive pour faire la pute est la preuve que Rod la bite estle dernier des déchets, mais j'ai peur que 320 déplore une terrible injustice à son encontre.
gob a écrit:On va donc jouer à l'extérieur.
Merci Garcia.
Tu as le droit de ne pas aller au stade pour exprimer tout mécontentement, c'est légitime. Mais dans ce cas il ne faut pas se plaindre que le vel soit vide et c'est pas la faute de Garcia, je trouve. Dans les années 2000,on est allés au stade devant pire.
15 Sep 2017, 15:53
Hier c'est le pire match que j'ai vécu en étant au stade, d'un point de vue tribunes. Ils m'ont tous dégoûtés, on a presque failli se filer avec les mecs du CU... Et après ils vont crier "liberté pour les Ultras !" alors qu'ils étaient à 2 doigts de nous taper en 6 contre 3 parce qu'on leur a dit qu'on voulait pas sortir de la tribune.
"Vous êtes chez moi dans ce virage alors vous faites ce que je vous dis!". Mais quelle bande de crevures.
15 Sep 2017, 15:56
Odd, ah intéressant ça. On m'a répondu y a pas si longtemps que ça avait changé l'ambiance en virage depuis quelques années et que les remontrances et autres menaces n'existaient plus...
15 Sep 2017, 16:09
Jester, je t'ai répondu en MP du coup.
15 Sep 2017, 16:39
skylolo13 a écrit:Oui c'est clair Thauvin 3 c'est du n'importe quoi!
Je l'ai pas trouvé à ce pont catastrophique.
Certes il a perdu pas mal de ballon mais n'a pas fait que de la merde, il s'est beaucoup démené.
Apres Kamara faut pas s'enflammer comme le fait la presse ce matin.. pour un premier match c'était bien mais faut voir par la suite car y a quand même pas mal de point à améliorer
Perso j'ai vu que la 2e MT et il a été pitoyable. Que des mauvais choix, individualiste à souhait, incapable de combiner. Le plus mauvais des offensifs, clairement. D'ailleurs je crois que je lui ai mis 3 aussi.