Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Donner du temps à Payet ?
Mais ça fait plus de six mois qu'il est là et ça commence à sentir le gros bide.
Le mec est à des années lumière de ce qu'il devrait apporter, aussi emprunté qu'hors de forme.
Je commence vraiment à m'inquiéter ( alors que j'aime bien ce joueur ).
barnoo a écrit:On a le droit de le dire maintenant que Germain est surcôté total ?
michel a écrit:Thauvin ne joue que pour lui !!!! incroyable !!
richardB a écrit:Thauvin c'est du délit de sale gueule, le mec s'est dépouillé pour aller chercher le ballon très bas, il a tenté pas mal, raté pas mal aussi, lui mettre 3 est franchement plus que sévère...
gob a écrit:C'est quoi l'intérêt de faire ca ?
Récupérer les abos ?
Sale vermine
gob a écrit:320, Tu confonds Thauvin et Payet non ?
Thomasprice113 a écrit:Mais c'est quoi l'intérêt d'une "grève des encouragements" à ce stade de la saison ?
Franchement à part passer pour des pitres et mettre une pression negative inutile sur une équipe en lanque de confiance qui a franchement pas besoin de ca je vois pas le but.
Fennec a écrit:DadooMarle(t) a écrit:Même si on a vu que des purges depuis le début de saison, 6000 poilus pour l'entrée en coupe d'Europe ça dénote d'un état d'esprit particulier. Pour aller voir Neymar certains oublieront vite le chanteur de karaoke qui nous sert de coach.
Amen.
Herpès Léonard a écrit:Fanni pleure sur instagram
gob a écrit:On va donc jouer à l'extérieur.
Merci Garcia.
skylolo13 a écrit:Oui c'est clair Thauvin 3 c'est du n'importe quoi!
Je l'ai pas trouvé à ce pont catastrophique.
Certes il a perdu pas mal de ballon mais n'a pas fait que de la merde, il s'est beaucoup démené.
Apres Kamara faut pas s'enflammer comme le fait la presse ce matin.. pour un premier match c'était bien mais faut voir par la suite car y a quand même pas mal de point à améliorer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], timence et 184 invités