Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2017, 09:16
A voir sur la durée. On disait la même chose avec Lopez.
15 Sep 2017, 09:17
payet est a des années lumiere d'un niveau correct....dire qu'il est notre tete de gondole...putin il peut pas etre plus représentatif de cette équipe de tromblons entrainés par un coach de merde
15 Sep 2017, 09:22
Sgeag a écrit:Quel kiff ce Amavi ! Ca faisait combien de temps qu'on avait pas eu un vrai latéral gauche ? En plus d'avoir, je trouve, sécurisé la defense, il a bien utilisé le ballon. J'aime bien son style hyper tonique, perforateur et en plus il est elegant.
Ouais, j'ai bien aimé, moi aussi. Enfin un vrai latéral je me suis dit pendant le match.
Kamara, j'ai bien aimé pour un début, et vu comme il a l'air à l'aise balle au pied, je préfère qu'on l'installe au milieu qu'en défense.
Pour Thauvin, je lui ai mis 4, il s'est dépouillé mais il a eu du mal à être décisif. J'ai mis 3 à Sanson, même si je trouve qu'il a pas trop mal fini. Mais il a eu beaucoup de déchet et gâché beaucoup de situations.
Même Payet, ils sont gentils, je lui ai mis 4. Il s'est dépensé, et il s'est conduit comme un meneur mais que de passes ratées, mal dosées, mal coordonnées... Beaucoup trop de déchet pour un 10 alors qu'il avait une certaine liberté de mouvement.
15 Sep 2017, 09:25
Le point positif de hier est de n'avoir pas encaissé. Dès lors que Rudi-la-Science ne fout pas Sertic, Doria et le bouilli Evra sur la pelouse, ça va de suite mieux ! Après on avait pas affaire à des foudres de guerre en face. A voir contre Amiens.
15 Sep 2017, 09:28
Putain amavi ca change de I love this game. À voir contre une opposition plus forte mais faut plus le sortir.
Kamara interessant a un nouveau poste, par contre Sanson à gauche ça va pas.
Payet je m'inquiete pas il revient de blessure
15 Sep 2017, 09:32
Je suis pas inquiet pour Payet non plus cela dit. Sanson, je pense que ça peut le faire à gauche, juste une question d'adaptation, et j'ai surtout l'impression qu'il a perdu un peu de confiance.
Sinon, quand j'ai vu Amavi centrer pour Germain, je me suis demandé depuis combien de temps on avait pas vu un tel centre partir d'un latéral.
15 Sep 2017, 09:37
Benjamin Mendy.
15 Sep 2017, 09:56
J ai vu que la 2eme mi temps, Amavi très bon, Kamara prometteur aussi compte tenu de son age sinom bof bof...
Et quel coaching de Garcia, on finit a jouer la chiasse en partie a cause de lui.
15 Sep 2017, 10:11
Juste un petit but d' avance sur notre terrain, prions pour que RG joue l' attaque au retour, parce que s' il nous remet 5 défenseurs , on est mort !
15 Sep 2017, 10:16
Euh mamie c'est les phases de groupe hein.
15 Sep 2017, 10:35
Voui, mais les matchs vaut mieux les gagner et prendre des 3 points pour être bien placés pour la suite
Et puis, vaut mieux aller dans la spirale de victoires que de défaites
15 Sep 2017, 10:43
jarlandine a écrit:Et puis, vaut mieux aller dans la spirale de victoires que de défaites
15 Sep 2017, 10:46
Quelqu'un me disait que mandanda etait meilleur que pelé. Mais que la différence entre les deux et que l'un avait de la reussite et l'autre une poisse qui le collait. Contre rennes, mandanda se prend des buts ou il ne peut rien faire face a des gestes que les types feront une fois dans leur vie. Pelé, dans une situation plus classique sera sauvée par un pied carre, une motte de terre, ou je ne sais quoi. Hier, mandanda a la place de pelé et pour une raison mysterieuse, on aurait pris un but.
15 Sep 2017, 11:01
Critiquer Payet sur son niveau actuel c'est à mon avis un gros caprice de supporter, attendons une dizaine de match non ?! Le mec a 2 semaines de preparation estivale, joue 3 matchs puis se blesse, est arrêté 1 mois puis au bout de deux matchs on voudrait qu'il soit au top. Être aussi exigeant c'est clairement avoir un manque de recul par rapport au contexte.
Qu'on puisse le critiquer sur les 6 mois de l'année dernière, d'accord, mais là c'est un peu abusé.
Et puis meme si ses prestations sont pas encore top, c'est tout de même deux passes dé en deux matchs.
15 Sep 2017, 11:11
il venait de perdre 2-0 à domicile contre Alanyaspor dont c'etait la 1ere victoire d'ailleurs.
deduction : heureusement qu'on a pas joué contre Alanyaspor
deduction 2 : l'année va etre longue et douloureuse
15 Sep 2017, 11:12
La sortie de vestiaires de Rami.
Il encense complet le 4231 et la paire Gustavo/Kamara.
15 Sep 2017, 11:26
Dsl mais Payet est critiquable depuis son retour en Janvier dernier , je le trouve très moyen perso .
Par contre Thauvin retombe dans ses travers
Modifié en dernier par
marcos011 le 15 Sep 2017, 11:27, modifié 1 fois.
15 Sep 2017, 11:27
On s'est autant chié dessus que contre Ostende and co, il n'y a pas d'enseignements à tirer de ce match vu la faiblesse abyssale en face.
Dimanche quand Amiens (qui nous attend de pieds fermes) va nous presser un peu au milieu et derrière on va chialer nos mères
15 Sep 2017, 11:39
Odd a écrit:La sortie de vestiaires de Rami.
Il encense complet le 4231 et la paire Gustavo/Kamara.
![Garcia :garcia:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/garcia.png)
Tu fais chier