Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Sep 2017, 19:07
Ca ne va pas plaire au napolitain, mais faut être pragmatique, vu la gueule de notre coach et de notre effectif, j'espère qu'on ne sera pas en C3 trop longtemps, on ne pourra pas gérer plusieurs compét' c'est évident.
12 Sep 2017, 19:17
Vous commencez sévèrement à me gonfler avec votre sélection de compétitions.
Mais vous avez raison participons à rien comme ça vous n'aurez plus qu'une date/semaine à vous mettre sous la dent.
Et gna gna gna, les joueurs sont déjà fatigués, et gna gna gna ils ne peuvent pas tout gérer, et gna gna gna ils ne pourront pas se refaire, et gna gna gna mes burnes hé !
12 Sep 2017, 19:19
de toute facon on s'en fout, on joue ni Arsenal ni Milan jeudi
12 Sep 2017, 19:19
On joue pas encore la C3 et on se fait déjà défoncer par tout le monde alors autant la jouer aussi sérieusement qu'on peut...
12 Sep 2017, 19:20
Tu sais très bien que ce n'est pas nous qui allons sortir ces excuses, mais ces fainéants et ce coach en bois.
Et puis si c'est pour être la risée, autant que ça s'achève vite
12 Sep 2017, 19:21
Cecco a écrit:On joue pas encore la C3 et on se fait déjà défoncer par tout le monde alors autant la jouer aussi sérieusement qu'on peut...
Ca c'est pas faux
12 Sep 2017, 19:23
Mais j'en ai rien à foutre. Je veux qu'ils la disputent A FOND même s'ils doivent mourir sur le terrain en fin de saison.
Putain ça me mets hors de moi de lire ce genre de trucs.
12 Sep 2017, 19:24
Dragan, après la branlée contre Monaco on nous a quand même sorti que le plus important était d'avoir passé Ostende...
12 Sep 2017, 19:26
Lorenzin' a écrit:Mais j'en ai rien à foutre. Je veux qu'ils la disputent A FOND même s'ils doivent mourir sur le terrain en fin de saison.
tu sais bien qu'ils font QUE de la merde, tu n'as pas mater les tours précédents, ca t'a fait kiffer de te faire balader par Ostende ou Domzale?
12 Sep 2017, 19:32
Tu n'as toujours pas compris, toi.
12 Sep 2017, 20:27
Pas besoin de faire en sorte de s'economiser pour l'EL, on est probablement le plus mauvais collectif de ce groupe. On en sortira probablement pas, on est sportivement a la ramasse contre ces 3 adversaires qui possedent un coach professionnel.
12 Sep 2017, 20:59
Lorenzin' a écrit:Mais j'en ai rien à foutre. Je veux qu'ils la disputent A FOND même s'ils doivent mourir sur le terrain en fin de saison.
Je t'aime toi !
12 Sep 2017, 22:59
Je t'aime,
moi !
Heu...
12 Sep 2017, 23:16
Si on fait une saison de merde, l'Europe nous fera du bien. Si on se redresse, préférentiellement après que Rudi soit allé toucher un gros chèque pour le recompenser d'avoir été un fieffé étron, l'Europe nous fera du bien. Surtout vu notre poule, ce serait débile de lacher une compét qu'on est pas sûrs de rejouer l'an prochain à ce stade.
12 Sep 2017, 23:22
boodream, tu trouves que l'Europe avait fait du bien avec Michel ?
12 Sep 2017, 23:22
gigi, bin le match contre Bilbao est le seul souvenir que je garde de la saison.
12 Sep 2017, 23:29
boodream, bah j'allais le dire sauf que je retiens davantage la honte du Vel vide avec une team se faisant marcher dessus même on avait un peu fait illusion au retour. Puis tu te réveilles le lendemain, tu te dis que c'était qu'un 1/16, t'es 12ème en championnat avec 3 mois de merde encore à tirer...
Si la saison part pour être vraiment merdique comme tu le dis, il y a de fortes chances que ça intègre aussi l'Europa. En revanche en cas de redressement, même si on peut plus jouer le podium voire la 4ème en ayant perdu trop de points entre temps, on peut espérer prendre un peu de plaisir sur la scène continentale.
Mais pour l'heure ça ressemble vraiment aux débuts de saison Baup 2 et Michel avec des coupes d'Europe qui n'auront rien sauvé sinon laissé un gout encore plus amer.
13 Sep 2017, 00:40
Non mais je peux pas croire que ça va continuer encore longtemps comme ça, c'est juste pas possible, va se passer qq chose, je sais pas quoi encore, mais je vous le dis ça va bouger.
Pour l'instant je parie sur un crevage d'abcès dans le vestiaire, Evra se fait mettre à l'amende, Rudi retrouve de la lucidité, Amavi et Abdennour performent mieux que ce qu'on craint de leur part, Gustavo arrête de prendre des cartons pendant que Steve lui continue à ne pouvoir RIEN FAIRE.
Et là, le réveil sonne...
13 Sep 2017, 01:28
peezee, c'est en tout cas sur la gestion de crise qu'on jugera la qualité réelle des dirigeants. Lors de chaque tempête, les LD et Labrune disparaissaient ou perçaient un trou de plus dans la barque.
Pour une normalisation je mise surtout sur la digestion du mercato tardif d'ici quelques semaines. En attendant Garcia doit se sortir les doigts et serrer les fesses sinon il risque de gicler avant même de voir Mitroglou en planter un...
13 Sep 2017, 05:43
peezee a écrit:Non mais je peux pas croire que ça va continuer encore longtemps comme ça, c'est juste pas possible, va se passer qq chose, je sais pas quoi encore, mais je vous le dis ça va bouger.
Pour l'instant je parie sur un crevage d'abcès dans le vestiaire, Evra se fait mettre à l'amende, Rudi retrouve de la lucidité, Amavi et Abdennour performent mieux que ce qu'on craint de leur part, Gustavo arrête de prendre des cartons pendant que Steve lui continue à ne pouvoir RIEN FAIRE.
Et là, le réveil sonne...
Si ca continuera tant que Garcia sera là. Rappelle toi sa fin de parcours a la Roma. Ce gars est un autiste jusqu'au boutiste.