Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2017, 20:58
Mi-temps d'une grosse pauvreté. Amavi et Sakai ont pas centré une fois.
Kamara, ca joue simple et correct, meilleur que Zambo, Sertic et autres du coup,
Gustavo, ça joue un poil trop bas.
Sanson pas méga à l'aise à ce post.
Thauvin beaucoup d'effort, un peu dans le vide.
Payet, idem, pas mal de déchets dans la dernière passe
Germain, pas vu
L'animation offensive est qd même très faible, le jeu collectif est très décevant.
Coup de gueule aussi sur la pelouse, comme dab, elle part en lambeau.
On sent d'ailleurs que les 2 dont le jeu est le plus frais, sans le frein à main, c'est Kamara et un peu Amavi
Non mais j'aurais moins honte.
Il est loin le temps ou il y avait un vrai public et non pas des salariés du club.
14 Sep 2017, 20:59
Payet a raté absolument tout ce qu'il a tenté
14 Sep 2017, 21:00
godanic, aussi loin qu'une vraie équipe de foot à Marseille, hélas
14 Sep 2017, 21:02
Défensivement, c'est un peu mieux dans ce schéma, on a un semblant de bloc équipe et d'agressivité pour récupérer des ballons. Putain par contre offensivement, quelle bouillie, chacun fait ce qu'il veut, il n'y a aucune organisation
14 Sep 2017, 21:02
Hélas. Mais pour reconstruire il faut du temps
14 Sep 2017, 21:03
Je me suis endormi, j'ai loupé quelquechose ?
Thauvin permute à gauche à un moment. Les autres ne se sont pas adaptés, Payet en 10 restera 5 secondes à chercher désespérément un appel à droite. C'est pas sérieux.
Betsamee a écrit:barnoo a écrit:On a le droit de le dire maintenant que Germain est surcôté total ?
quelle blague, le mec joue avec des mongoliens dans une equipe sans aucune mouvement alors que tout son jeu est base sur le depacement, les remises...
Le souci est sur le banc desole, produire ca avec le matos sur le terrain c'est juste hallucinant
+1
Le mec n'a pas eu UN seul bon ballon à négocier. Faut qu'il fasse quoi ? Partir de 35 mètres, dribbler 3 joueurs et placer le ballon dans la lucarne ?
14 Sep 2017, 21:04
Kamara je le trouve un peu perdu sur le terrain, certes c'est son premier match et il faudra attendre mais je trouve qu'il n'a pas recuperer beaucoup de ballon et pas l'impression qui soit beaucoup en mouvement pour avoir le ballon
14 Sep 2017, 21:05
j'espère que le Grec va pouvoir jouer un jour et qu'il fera remonter un semblant de bloc équipe plus haut sur le terrain
carma a écrit:Défensivement, c'est un peu mieux dans ce schéma, on a un semblant de bloc équipe et d'agressivité pour récupérer des ballons. Putain par contre offensivement, quelle bouillie, chacun fait ce qu'il veut, il n'y a aucune organisation
C'est la réflexion que je me faisais. Il y a beaucoup moins de courants d'air derrière mais c'est extrêmement brouillon devant. Si on règle la mire après la mi-temps, ça va passer.
skylolo13, c'est clairement pas un milieu de terrain ca creve les yeux, encore une fantaisie a la Garcia
godanic a écrit:Hélas. Mais pour reconstruire il faut du temps
Surtout quand tu démarres la construction en te tirant une balle dans le pied.
14 Sep 2017, 21:06
Kamara encore timide dans l'exploitation des ballons qu'il récupère.. c'est un peu normal !
14 Sep 2017, 21:06
L'arrivée du meilleur public de France à la 10 ème minute a permis à l'équipe de libérer.
14 Sep 2017, 21:07
Par contre, iKamara n'a pas l'air gêné quand il a le ballon dans les pieds.