Bon bah... c'est
J'ai vérifié à la main les calculs faits par l'application sur plusieurs matches, tourné le truc dans tous les sens, essayé en bougeant les noms les notes etc..., et... rien à faire, *aucune erreur* de la part de l'appli Notes-game, d'ailleurs en comparant "de visu" les notes de
bobo13 à celles de la moyenne de tous les noteurs c'est bien lui qui est le plus souvent le plus proche de ces moyennes - battu quand mm à qq reprises (pour pas que ça ait l'air louche comme disait je sais plus qui ^^).
Alors soit il a accès aux notes sur le serveur ce dont je doute fort (mais pas totalement impossible), soit il a le nez hyper super méga creux pour estimer ce que l'ensemble des OMlivers va noter pour chaque joueur (il a expliqué ici-mm qu'il ne met pas les notes qu'il aurait envie de mettre, mais plutôt celles qu'il pense seront proches de la moyenne - et il a souvent raison !), c'est bluffant tellement ça colle bien, tjours à seulement qq dixièmes de la moyenne pour chaque joueur, à quasi tous les matches !
UN-FUC*ING-BELIEVABLE !!!
Par conséquent après une modif' sur l'appli (pour tenir compte des ex-aequos sur chaque match) je posterai les résultats des derniers matches ainsi que le classement général après chaque match. Je m'attends à ce que
bobo13 soit loin devant, mais qq autres doivent avoir des super scores aussi.