Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [NEW] Le jeu des Notes du match - ALLEZ NOTER !!

12 Sep 2017, 21:36

Putain la note de Rudolph :pong:

12 Sep 2017, 22:08

Je suis étonné de pas avoir gagné, j'étais hyper proche moi aussi :lol:

12 Sep 2017, 22:41

Si vous voulez je peux vous sortir les 3 premiers :hehe: (pas tout le classement c'est top secret 8)).

12 Sep 2017, 23:21

Ouais

12 Sep 2017, 23:54

:lol:

Okay then, vous les avez voulus, les voici-voilà, les 10 premiers tellement je suis généreux : :fier:

EDITH : mis à jour avec le barême de points "F1 style".

Information
Les 10 Meilleurs noteurs pour le match #OMSRFC du 10-09-2017

1- Blackelsasser : 25 pts (1.808) :first: =D>
2- ville : 18 pts (2.018)
3- Palo : 15 pts (2.302)

4- meh75 : 12 pts (2.327)
5- Jester : 10 pts (2.500)
6- jeanfred : 8 pts (2.932)
7- drgonzo : 6 pts (3.129)
8- lordsinclair : 4 pts (3.463)
9- peezee : 2 pts (3.537)
10- randoulou : 1 pts (3.882)

http://www.massalialive.com/notes-game

Ca se joue à vraiment, vraiment pas grand chose, donc normal que beaucoup pensent qu'ils auraient dû gagner. :mrgreen:

Comment ? A quoi correspondent ces chiffres ? Je laisse deviner les plus matheux d'entre vous. 8)

13 Sep 2017, 00:23

10e me suis fait defoncer en fait :mrgreen:

C'est sympa comme concept

13 Sep 2017, 00:27

Carrément, c'est marrant d'avoir le top 10 derrière. Limite faudrait en faire un classement régulier, non ?

13 Sep 2017, 00:33

randoulou, 10ème sur 80, tu t'es pas fait défoncer - mais y'en a devant toi, ouais. :-^ :mrgreen:

Kenshi, ah bah je sais pas, c'est une idée en effet, tout est en place pour que ce soit faisable techniquement, après y'a plus qu'à coder quoi. ^^

(avouez, vous voulez voir les 10 derniers aussi hein, HEIN...? :hehe: )

13 Sep 2017, 00:37

peezee, Faut voir de votre coté si c'est pas trop galère et si ça peut plaire, mais mettre un poil de compétition entre les participants sur le long terme ça peut être marrant

Les 10 derniers (dont je fait peut-être partie :mrgreen: ), je les comprends, c'était tentant de distribuer des 0 à la pelle

13 Sep 2017, 00:44

Kenshi, toutafé, ça mettrait un peu de piment dans le truc (ça change un peu des matches quoi) ce qui ne peut qu'attirer plus de monde et/ou aider à garder tlm sur le jeu toute la saison. On va en discuter dans le Staff pour voir.

Sinon pour les 10 derniers, attends je fais tourner le bouzin et je reviens ^^.

EDITH : bon bah y'a 3 forumeurs dans les 10 derniers, dont 2 particulièrement en vue... mais j'dirai rien. :-$ :mrgreen:

13 Sep 2017, 00:55

Je vote boodream et gigi, ils sont inséparables de toute façon :mrgreen:

13 Sep 2017, 05:22

Classement entier de la journée voire classement sur la saison ça peut être cool en effet :)

13 Sep 2017, 07:57

pour attirer le chaland,il faut mettre une maison de campagne à gagner :D

13 Sep 2017, 08:12

Classement entier vu le nombre de p participants ça va être chaud !

13 Sep 2017, 08:37

Jester, vous pouvez faire un classement à points. La première place remporte un certain nombre de points, jusqu'à la 10eme place.

Les points cumulés jusqu'à la fin de saison feront le classement final. :fier:

13 Sep 2017, 08:45

Bon, alors,réfréner ses idées de 0 , on a droit au virgules ? non,je pense pas :-k
Super idée, ce jeu des notes, je dois être au moins 80e, mais pas grave :D
Sinon un barrême de points pour le classement pour faciliter au lieu de 12 chiffres après la virgule , oui !!!!!! :wink:

13 Sep 2017, 08:59

jarlandine, non y a pas droit aux virgules. Le résultat affiché est celui de la moyenne de l'ensemble des notes. Donc forcément y a des virgules. Le "gagnant" est celui qui se rapproche le plus de la moyenne des notes.

13 Sep 2017, 09:12

Mais j'avais bien compris :D me suis réveillée humeur déconneuse ce matin,prête à titiller tout ce qui bouge ( d' ailleurs, j' ai déjà occis 2 papillons de nuit qui s' étaient aventurés dans la salle de bain par la fenêtre laissée entr' ouverte ), la faute à PSG et ses joueurs qui en plantent 5 aux écossais en dansant alors que nos vélomoteurs aux bougies encrassées nous plantent des hontes vertigineuses :oops: :(

13 Sep 2017, 09:28

jarlandine, cool alors si t'es d'humeur déconneuse :mrgreen:

13 Sep 2017, 09:38

jarlandine a écrit:Mais j'avais bien compris :D me suis réveillée humeur déconneuse ce matin,prête à titiller tout ce qui bouge ( d' ailleurs, j' ai déjà occis 2 papillons de nuit qui s' étaient aventurés dans la salle de bain par la fenêtre laissée entr' ouverte ), la faute à PSG et ses joueurs qui en plantent 5 aux écossais en dansant alors que nos vélomoteurs aux bougies encrassées nous plantent des hontes vertigineuses :oops: :(

Sujet verrouillé