[NEW] Le jeu des Notes du match - Notez !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [NEW] Le jeu des Notes du match - Notez !

Messagepar peezee » 25 Oct 2017, 13:57

Odd, j'ai pas noté Guimaraes non plus, mais c'est juste un oubli ^^, du coup j'ai sans doute perdu des points là.

randoulou, perso j'ai mis moins à Payet que la moyenne, je suppose que c'est surtout pour son apport défensif qu'il a pas non plus une note totalement pourrie (pas de quoi pavoiser non plus hein avec 4,8... :?)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar carma » 25 Oct 2017, 16:13

Tel Marseille qui renverse l'ogre Qatari, j'ai renversé bobo13 \:D/
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 28 Oct 2017, 13:17

les 3 premiers du classement bobo 13 carma et milki direct contrôle anti dopage ,je sens ces 3 garçons en surrégime :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 29 Oct 2017, 23:37

Information
Les Notes du match #LOSCOM @ 29-10-2017 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 29 Oct 2017, 23:42

Pour celui qui a noté il y a 1 mn il faudrait reposter tes notes (modif synchro). (note : ce n'est pas Spy102 ses notes sont Ok)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 30 Oct 2017, 00:02

peezee, moi peut-être ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar randoulou » 30 Oct 2017, 00:09

Jester, tu as craqué sur tes notes. Les super bonnes notes que tu as mis :shock:
Y compris Garcia et l'arbitre
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 30 Oct 2017, 00:21

Fennec, sans doute oui, en tous cas tes notes n'y sont pas/plus. ;)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 30 Oct 2017, 07:40

Randoulou. Mandanda fait un quasi sans faute. Thauvin et Ocampos très en vue et actifs tout du long (Thauvin combinaison sur CF avec PD, Ocampos avec un travail pendant 90 mins sans relâche en suppléant Evra). Garcia ne s'est pas loupé avec son 11 et a gagné son duel avec Bielsa et en sortant les joueurs qui étaient en mauvais rendement. Quant à l'arbitre il a plutôt été bon dans ces décisions.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar scrouitch » 30 Oct 2017, 10:48

l'arbitre a passé son temps à siffler et ralentir le jeu, donne un jaune sévère à Gustavo et avertit pas un lillois pour une faute identique puis une faute dangereuse juste derrière. De même, je sais pas qui fout son pied dans la tronche de Germain à la fin, mais y'a eu des rouges pour moins que ça...Les lillois ont bien exploité les failles de l'arbitre en tombant facilement, quand nous on a Ocampos et Thauvin qui tombent jamais mais subissent des fautes qui du coup sont pas sifflées (et limite tant mieux que ça soit pas sifflé, sinon on aurait 10 mn d'arrêt de jeu par mi-temps).
Non autant contre le PSG dans l'ensemble ça a été, autant là, l'arbitre à fait un match médiocre, j'en ai marre des coups de sifflet à chaque joueur à terre.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Chris Red » 30 Oct 2017, 11:06

J'ai pas encore noté, mais quand je vois 6 partout pour Sanson alors qu'à la mi temps il a un taux de passes réussies d'à peine au-dessus de 50% et qu'il a touché peu de ballons au vu de son positionnement, je ne comprends pas. Je n'aime pas mettre de mauvaises notes mais si on lui met 6 après ce genre de match, je ne comprends pas. Idem pour Anguissa et Gustavo. Si l'équipe a joué très bas, c'est en partie parce que le milieu a souffert, Gustavo se rattrape en deuxième mais il est invisible en première (circonstances atténuantes, oui, mais si on juge uniquement la prestation). On a fait à peine plus de 30% de possession. J'avais pas du tout les mêmes notes en tête que ce que je vois dans les médias ou sur le site ... :oops: ...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 30 Oct 2017, 11:47

Chris Red, pour Sanson, je m'explique : il méritait un 5 à mes yeux, mais il a marqué un but. Donc +1 auto.
Gustavo est mal entré dans le match, mais il est monté en puissance et a fait des passes vers l'avant de toute beauté et nous a sauvé de l'égalisation en fin de match.
Anguissa tout comme Rolando et Rami ont fait leur match. Pas flamboyant ok, mais très correct. 5 c'est une "mauvaise" note hein. C'est un match très moyen avec beaucoup d'erreurs. Rolando que j'apprécie pas, a fait son taf et comme Rami (sauf le CSC qu'il a failli mettre), a sauvé des ballons chauds. Donc 6 pour moi, car y avait bien mieux à faire, mais taf fait.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 30 Oct 2017, 11:49

Disons que c'est son but qui lui donne une note passable

Jester, Ocampos, je suis d'accord mais ça reste quand même un offensif et de ce côté, il a rien foutu.

Garcia gagne, certes, mais c'est un des pires matches qu'on fait
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jester » 30 Oct 2017, 11:53

randoulou, Ocampos s'est battu comme jamais et comme les autres n'ont pas fait. C'était lui le dogue hier soir ! Revois le match. Et il est intervenu plusieurs fois à la place d'Evra. C'est un bon point.
Après les notes c'est subjectif et ça dépend aussi si on est à la Tv ou au stade, et qui on regarde. Moi Ocampos je trouve qu'il mérite mieux qu'un 6.

Garcia on lui demande quoi ? De contrer l'adversaire, qui plus est hier sur ses terres. Il a mis un 11 qui a permis de gagner 1-0. Il a fait travailler cette combinsaison sur le CF aux entraînements (cf. discours d'après match des joueurs) et ça a payé, et il a sorti Evra (qui aurait du prendre un second jaune), Mitroglou et Sanson qui ne servaient plus à rien. Donc que lui reprocher ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Chris Red » 30 Oct 2017, 12:18

Jester a écrit:Chris Red, pour Sanson, je m'explique : il méritait un 5 à mes yeux, mais il a marqué un but. Donc +1 auto.
Gustavo est mal entré dans le match, mais il est monté en puissance et a fait des passes vers l'avant de toute beauté et nous a sauvé de l'égalisation en fin de match.
Anguissa tout comme Rolando et Rami ont fait leur match. Pas flamboyant ok, mais très correct. 5 c'est une "mauvaise" note hein. C'est un match très moyen avec beaucoup d'erreurs. Rolando que j'apprécie pas, a fait son taf et comme Rami (sauf le CSC qu'il a failli mettre), a sauvé des ballons chauds. Donc 6 pour moi, car y avait bien mieux à faire, mais taf fait.

Pour Rolando et Rami, je suis d'accord. S'ils ne tiennent pas un minimum la baraque, l'équipe aurait pris l'eau. Sanson, j'hésitais entre 4 et 5, uniquement parce qu'il a le but, et je me dis même que 3 serait pas forcément scandaleux. Zambo, je le mets à 4. Gustavo, je suis à moitié d'accord, mais si tu prends le match de la semaine dernière en référence, sa note est légèrement inférieure alors qu'il y a un gros écart dans le contenu. Je le place à 5, voire 6 en tenant en compte la frappe qui partait bien, sa deuxième mi-temps correcte et son sauvetage. Mais là, j'ai du mal à lui mettre plus.
Les notes, c'est subjectif et pas évident quand même.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 30 Oct 2017, 12:20

Arbitrage ATROCE pur style Ligue 1 hier soir. Horrible, à contre-temps, à siffler pour rien.

On a pas trop à se plaindre Evra aurait dû être sorti sur sa 2ème grosse faute d'anti-jeu consécutive, on aurait dû être à 10 pendant pas loin d'une heure à cause de lui. A ne plus revoir, JAMAIS, sous notre maillot, ce mec est un danger pour l'OM, qui n'en a déjà pas besoin.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 30 Oct 2017, 12:23

Chris Red, tout à fait. Chacun voit selon un angle différent.
Et puis s'il y a un #NotesMassaliaLive c'est pas pour rien. Tout le monde peut s'exprimer.
Après quand tu regardes les notes de l'Equipe et de LaProvence, je n'en suis pas très loin, ça se joue sur les notes de 2 joueurs à peu près.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 30 Oct 2017, 13:05

Jester, oeuf corse ! Tout est subjectif
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar aristote2 » 30 Oct 2017, 16:23

Toujours pas classé, je persévère... :sado:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 30 Oct 2017, 16:28

aristote2, laisse tomber, bobo13 a déjà noté. :(

Spoiler: montrer
Me suffit de copier ses notes et c'est bon, on finit 1er et 2nd. 8) :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin