Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Sep 2017, 20:39
_______________ _______________
SAISON 2017 - 2018
5ème Journée de Ligue 1
Dimanche 10 septembre 2017, 21h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Amaury DELERUE
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Jacques-Henri EYRAUDEntraîneur :
Rudi GARCIASite Off :
http://www.om.net
Le groupe RennesGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
René RUELLOEntraîneur :
Christian GOURCUFFSite Off :
http://www.staderennais.fr
05 Sep 2017, 20:40
Tu peux enlever Mitroglou amha. Zambo en 6 merci mais non merci, j'ai souvenir son match cataclysmique à Lyon quand il avait du remplacer Vainqueur à ce poste avec Passi. Je préfère encore voir Sertic ou au pire lancer Kamara.
05 Sep 2017, 20:42
Rien à cirer, j'attends la partie contre Cognasse sport.
05 Sep 2017, 20:43
Sais-tu que bien figurer en championnat est le moyen de jouer l'Europe? Tu as de droles de saillies parfois
05 Sep 2017, 20:44
Odd, je mets pas la compo que je voudrais voir, déjà ce serait pas un 4-3-3, je mets ce que le grand Rudolf pourrait avoir envie de nous concocter pour ce match face aux redoutables Rennois, 19ème de Ligue 1 présentement.
Vu les coaches de 3ème catégorie qui ont déjà vautré Garcia, un Gourcuff n'est pas à négliger@ je pense.
Pour le reste on verra si Mitro c'est de la dynamite ou s'il est encore blessé et de toute façon à court de forme.
05 Sep 2017, 20:47
peezee, explique lui SVP.
05 Sep 2017, 20:50
Payet de retour j'espere. Ca devrait aider
A voir pour Rami.
Sous pretexte que Gustavo n'est pas la, et si Abdennour est bien dispo pour le match, tu me mets pas Sertic ET Rolando sur le terrain hein
Tente Kamara, c'est le moment.
05 Sep 2017, 20:58
J'aimerais beaucoup qu'il mette Kamara, non pas que j'aie une affection particulière pour ce petit con, mais ni Sertic ni Zambo ne sont des solutions viables.
Sinon, Rami je ne pense pas qu'il pourra débuter. Par contre si Payet ne débute pas on pourra commencer à flipper un peu. De news de Clinton pour le banc offensif?
05 Sep 2017, 23:14
Finalement Rami est reviendu ou pas ?
06 Sep 2017, 08:26
Kamara, action, ça tourne !
06 Sep 2017, 09:14
Information
Kostas Mitroglou, la nouvelle recrue de l'OM, est forfait pour Rennes dimanche et sûrement pour la réception de Konyaspor en Ligue Europa (14 septembre) et le déplacement à Amiens (17 septembre). L'attaquant grec, victime d'une lésion musculaire à une cuisse, devrait être absent deux semaines. Adil Rami (pectoral) est aussi très incertain contre les Bretons alors que Luis Ocampos et Luiz Gustavo seront suspendus. Le retour de Dimitri Payet et Clinton Njie est espéré.
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... nes/831941
06 Sep 2017, 09:17
Si Payet et Nijé sont absents je préfère décaler Sanson sur un coté plutôt que de foutre Sarr ou reproduire la catastrophe Amavi.
06 Sep 2017, 09:28
Je retenterais bien Sarr a la place de Sakai perso, histoire de le revoir au moins une fois et confirmer si son match a Angers etait un accident positif ou non, surtout que le Japonais qui sait ni defendre ni centrer vient de se taper les matchs avec le japon.
06 Sep 2017, 09:31
Dragan a écrit:
Information
Kostas Mitroglou, la nouvelle recrue de l'OM, est forfait pour Rennes dimanche et sûrement pour la réception de Konyaspor en Ligue Europa (14 septembre) et le déplacement à Amiens (17 septembre). L'attaquant grec, victime d'une lésion musculaire à une cuisse, devrait être absent deux semaines. Adil Rami (pectoral) est aussi très incertain contre les Bretons alors que Luis Ocampos et Luiz Gustavo seront suspendus. Le retour de Dimitri Payet et Clinton Njie est espéré.
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... nes/831941
06 Sep 2017, 09:31
Ca va être tendu de faire une équipe compétitive quand même.
06 Sep 2017, 09:36
Dragan a écrit:Je retenterais bien Sarr a la place de Sakai perso, histoire de le revoir au moins une fois et confirmer si son match a Angers etait un accident positif ou non, surtout que le Japonais qui sait ni defendre ni centrer vient de se taper les matchs avec le japon.
C'est pas pour défendre Sakai, mais quand il fait un bon centre, les têtes partent à côté... Après, même si j'aime bien le Nippon, je commence à me demander si Sarr n'est pas du même niveau à ce poste. Alors pourquoi pas le retenter, effectivement.
06 Sep 2017, 09:37
La victoire ou la crise
06 Sep 2017, 09:38
gob a écrit:Ca va être tendu de faire une équipe compétitive quand même.
+Rentrees de Njie et Zambo.
06 Sep 2017, 09:54
Dragan, y aura pas Rami. Pour Sarr moi aussi j'ai hâte qu'il reprenne un rouge débile en faisant du karaté dans la surface, ce qui devrait pourtant davantage être le truc de Sakai, hein Jean-Mimi?
06 Sep 2017, 10:16
boodream, oh merde, tu as sucé un clown?