Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Betsamee a écrit:gigi a écrit:Rocca a écrit:L'OM enchaîne les conneries. On peut tutoyer la crise très vite
On est déjà en crise. Si on tape pas ugly Rennes 19ème, au Vel après 15 j de repos, on sera dans l'oeil du cyclone.
Arrete de te prendre pour Mme Irma
C'est autant se la jouer Mme Irma qu'annoncer qu'on allait se prendre une branlée à Louis 2
C'est une évidence on doit se débrouiller pour battre ce Rennes en carton parce que si c'est pas le cas, on sera en plein dans la crise. Tu t'étonnes toi même du déferlement de critiques depuis quelques semaines et t'as d'ailleurs déjà enterré Garcia pour ta part. Alors avec un sale résultat contre Rennes pas besoin d'être voyant pour savoir que des couteaux pleuvraient.
negrOM a écrit:Jester, tout est au point?
koudy a écrit:on peut quand même relativiser le 6-1 un poil ou c'est interdit?
- On avait aucun défenseur de notre probable charnière titulaire rami-Abdenour
- premier match d'Amavi dont je ne suis pas sur que son fake transfert a Séville ait aidé la préparation
- Dispositif inhabituel
- Monaco demi finaliste de LDC l'an dernier
- nous 14 eme de L1 l'an dernier avec cette défense
ok la fessée est lourde mais comparée à psg qui prend la même contre la Barça qui est sensiblement du même niveau qu'eux c'est pas non plus comme si on prenait un 6-1 contre Nice avec notre équipe au complet
après le jeu est à chier c'est vrai mais avec 8 nouveaux joueurs (Germain-Mitroglou, Payet, Sanson, Amavi-Evra, Rami, Abdennour, Mandanda, Gustavo) dans le 11 en 6 mois et des joueurs majeurs indisponibles (Rami, Abdennour, Mitroglou, Payet) ça me semble pas si impensable que ça
Ok on va me dire que Payet et Mandanda sont des anciens mais rappelez moi au cous de quelle saison Mandana a joué avec Rami et Abdennour et Payet avec Sanson et Germain. Cet argument n'est valable que si on a pas changé 90% des joueurs avec qui ils ont déjà joué.
Personnellement avec de mettre des #Omlooserproject dans chaque post je vais attendre de voir l'équipe au complet contre lol ou Nice ou bordeaux pour me faire une idée de ce qu'on vaut
peezee a écrit:Un p'tit 4-0 dimanche soir et la versatilité légendaire du supp de foot pourra s'exprimer à fond.
En revanche si on doit se contenter d'un nul au terme d'un match tout pourri (la défaite j'arrive pas à l'imaginer, mais bon), j'en connais un qui va commencer à avoir chaud aux miches...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 166 invités