[2017/18 - Ligue 1 - J5] OM 1-3 Rennes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
83%
N
0
Aucun vote
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J5] OM - Rennes

Messagepar Janvion » 11 Sep 2017, 14:12

quand tu joues en 433 avec sur l aile evra payet..... autant distribuer des dolipranes en tribune en avant match.

On voit tous que payet dezonne en permanence laissant une autoroute A7 sur son ^côté d autant que Mr Pat lui est aussi dans l'axe en permanence.....

l'équipe est ultra desorganisée et notre commandant de navire aux abonnés absent :-k

quand tu es cérébré, que tu regardes les matchs comment peux tu proposer cette organisation ? pour moi ca reste un mystere.

Clairement payet accepte en chialant quand il est chez les bleus , de bosser defensivement dans le 4231 (à l'epoque ou le 433 par moment) de DD. mais il est pas du tout OK pour le faire chez nous.

c'est la meme histoire pour la charniere defensive, qui est empruntée et qu'il compose avec evra alors qu il sait qu il va se recentrer constamment et revenir en charette.....bref notre coach est un abruti incompétent.... point barre

Gourcuff a bien compris comment nous baiser c est evident quand tu regardes un peu les matchs...
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 11 Sep 2017, 14:22

jeanfred a écrit:
Spoiler: montrer

Quitte à jouer avec un 10, autant mettre Payet qui peut être monstrueux dans ce rôle (cf la passe décisive d'hier pour Sanson).

Perso, je verrai un truc comme ça plutôt

Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar jeanfred » 11 Sep 2017, 14:27

Gastibelza, je pensais à Germain en tant que faux 10. :wink: L'idée étant de solidifier l'équipe défensivement.

Et puis ca serait con de se priver de Germain qui est l'un des seuls à avoir de l'intelligence footballistique tout en étant altruiste dans son jeu.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar michel » 11 Sep 2017, 14:29

Une des actions révélatrices, c'est quand Sanson va (fait semblant d'aller) au duel avec un adversaire sur un ballon aérien. L'adversaire prend le ballon de la tête, alors que Sanson saute 1m à côté ... sans aucune chance, bien sur, de toucher la balle ...
Modifié en dernier par michel le 11 Sep 2017, 14:34, modifié 1 fois.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Chris Red » 11 Sep 2017, 14:30

Herpès Léonard a écrit:Chris Red, Evra n'a pas joué contre Monaco déjà soit quasiment 3 semaines, Amavi n'allait peut être pas se taper 3 matches en huit jours (sachant que lui aussi est à court de forme).

Et pour la sortie de Sakai je le soupçonne de faire ce changement pour montrer qu'il est obligé de faire avec les moyens du bord

Je pense que tu as raison pour le changement de Sakai, mais si c'est le cas, il est gonflé.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 11 Sep 2017, 14:53

Pour moi il change Sakai parce qu'il sait qu'il va sortir, fermer sa gueule et ne pas se plaindre. Sortir Evra, Rami ou Abdennour (3 choix concrets, le premier sur son niveau, les 2 autres sur leur état physique) c'est prendre le risque que les mecs le prennent mal et gueulent. Sakai c'est le brave soldat qui va la fermer et rester dans son coin quoi qu'il arrive. La gestion des hommes made in Garcia quoi, ne surtout pas heurter ceux dont la voix porte.

Sinon je comprends pas la lubie de jouer avec Germain en 10 quand on a Payet dans l'effectif. Qu'on joue en 442 avec Germain qui tourne autour de Mitro à la limite je veux bien, mais Germain n'est pas un 10 et ça s'est vu les rares fois ou il a décroché pour toucher le ballon hier.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 11 Sep 2017, 15:07

Information
Garcia plus conciliant avec le vestiaire marseillais

C’est actuellement le creux de la vague à l’Olympique de Marseille. La défaite contre les Rennais pourrait avoir des conséquences plus graves et plus tôt que prévu. Après les supporters qui ont déjà donné le ton en réclamant la démission de Rudi Garcia, le vestiaire marseillais vivrait des moments tendus.
Au point que l’entraîneur aurait radicalement changé de discours d’une mi-temps à l’autre de la rencontre. Il serait passé de mots de reproches à un discours plus conciliant.
Après avoir leur avoir demandé de « montrer du caractère dans cette période difficile », le technicien français aurait promis à ses joueurs qu’il « n’allait pas lâcher ses joueurs » et « qu’il serait toujours à leur côté », avant de conclure : « On repensera à ces moments difficiles en fin de saison, quand on aura rempli nos objectifs voire soulevé un trophée ! » Un virage à 90 degrés.

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/366939-om-le-v ... res-rennes

Mon Dieu, d' où il sort ce RG ? :hein: #-o :nawak:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 11 Sep 2017, 15:11

Garcia peut gesticuler tant qu'il veut, il doit dégager...
Ce qui m'emmerde vraiment c'est JHE..C'est LUI le prez, c'est LUi qui doit prendre les décisions.
J'en appelle à lui pour vite voire très très vite filer les clés du sportif à Zubi..Question de vie ou de mort du projet !!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 11 Sep 2017, 15:12

scrouitch a écrit:Le pire c'est que je sais même pas si Garcia sait ce qu'il fait lorsqu'il sort Sakai...
Il a l'air aussi perdu que ses joueurs.

je postais exactement çà hier en disant qu'il prenait les mêmes bouillons que son milieu de terrain.
Le mec est perdu :nawak:
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 11 Sep 2017, 15:14

Kenshi a écrit:Pour moi il change Sakai parce qu'il sait qu'il va sortir, fermer sa gueule et ne pas se plaindre. Sortir Evra, Rami ou Abdennour (3 choix concrets, le premier sur son niveau, les 2 autres sur leur état physique) c'est prendre le risque que les mecs le prennent mal et gueulent. Sakai c'est le brave soldat qui va la fermer et rester dans son coin quoi qu'il arrive. La gestion des hommes made in Garcia quoi, ne surtout pas heurter ceux dont la voix porte.

Sinon je comprends pas la lubie de jouer avec Germain en 10 quand on a Payet dans l'effectif. Qu'on joue en 442 avec Germain qui tourne autour de Mitro à la limite je veux bien, mais Germain n'est pas un 10 et ça s'est vu les rares fois ou il a décroché pour toucher le ballon hier.

Complètement d'accord...Tellement plus facile de sortir Sakai que l'autre m.erde de Evra qui risquerait de faire la grève..
Putain mais comment peut on donner les pleins pouvoirs à une telle incompétence
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 11 Sep 2017, 15:31

jarlandine a écrit:
Information
Garcia plus conciliant avec le vestiaire marseillais

C’est actuellement le creux de la vague à l’Olympique de Marseille. La défaite contre les Rennais pourrait avoir des conséquences plus graves et plus tôt que prévu. Après les supporters qui ont déjà donné le ton en réclamant la démission de Rudi Garcia, le vestiaire marseillais vivrait des moments tendus.
Au point que l’entraîneur aurait radicalement changé de discours d’une mi-temps à l’autre de la rencontre. Il serait passé de mots de reproches à un discours plus conciliant.
Après avoir leur avoir demandé de « montrer du caractère dans cette période difficile », le technicien français aurait promis à ses joueurs qu’il « n’allait pas lâcher ses joueurs » et « qu’il serait toujours à leur côté », avant de conclure : « On repensera à ces moments difficiles en fin de saison, quand on aura rempli nos objectifs voire soulevé un trophée ! » Un virage à 90 degrés.

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/366939-om-le-v ... res-rennes

Mon Dieu, d' où il sort ce RG ? :hein: #-o :nawak:

Garcia n'est pas né de la dernière pluie. Il sait très bien qu'un entraîneur saute toujours lorsque le vestiaire le lâche. Il leur passe donc la pommade parce qu'à trop les charger, les mecs ne vont pas se gêner pour aller balancer à JHE combien ils sont perdus avec le dispositif tactique du coach.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Pancho11 » 11 Sep 2017, 16:42

Garcia a pas les couilles de degager Evra

Comment on peut aligner Evra face à Sarr #-o on observe les adversaires des fois?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 11 Sep 2017, 16:46

On recrute Amavi, le mec c'est pas une tanche quand même, Evra il est mauvais, mais non, Amavi il cire le banc.

Mais y a pas qu'Evra hier ! Tous ont été mauvais ! TOUS !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 11 Sep 2017, 17:21

Evra se fait DÉMONTER par à peu près tout le monde, j'ai rarement vu une telle boucherie. :shock:

Il l'a cherché, mais je crois qu'il est vraiment perché et se voit comme une sorte de sauveur de la nation, de Grand Homme au-dessus de la mêlée (et je plaisante mm pas). :|

D'ailleurs il a encore posté une vidéo ajd, apparemment il s'est mis en scène en train de donner à manger à des SdF... no comment.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Vodevil » 11 Sep 2017, 17:43

Le match a été bon ? Je ne regrette pas d'avoir zappé le match. Abdenour est blessé semble-t-il, j'ai presque envie de rire. La prochaine blessure viendra de qui, Mitrouglou quand il sera apte ? :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 11 Sep 2017, 18:06

En tout cas on a intérêt à réagir contre Amiens vu qu'ensuite Garcia va trouver moyen de se chier dessus contre Dupraz et qu'ensuite on va prendre une fessée à Nice 8)
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 11 Sep 2017, 18:27

je ne commenterais rien n'ayant un rapport avec l'equipe d'ordures qui nous a representes hier mais ca me sidere toujours de voir a quel point les arbitres prennent leur panard a nous voir/nous aider a sombrer :lol: L'autre sac a merde de chauve etait euphorique :lol:

Quand la France se liguait pour sauver un PSG a la derive, parceque la L1 sans PSG c'est pas la L1 (y avait meme des connards qui disaient ca chez nous hein) , quand c'est nous ca jubile de nous voir sombrer, des arbitres aux journalistes en passant par les dirigeants et les joueurs (un Danze de merde sur le banc s'est foutu de notre gueule, c'etait drole sur le moment vu le pathetique de la situation mais ca montre bien le respect qu'on inspire).Meme Amiens nous attend en se foutant de notre gueule et en bombant le torse ...

Notre club est devenu une coquille vide, je suis effondre, vraiment...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar carma » 11 Sep 2017, 19:03

C'est rigolo cette légende urbaine véhiculée par l'équipe comme quoi Amiens se fout ouvertement de l'OM... C'est le CM de l'ASC qui est un peu dans le même esprit que celui de Winamax qui a posté un tweet. Quelques jours avant il s'était foutu de la gueule de son président qui avait confondu 2 traoré lors de la présentation de la dernière recrue, autant dire que le mec allait pas nous épargner après nos 2 performances...

Mais de là à dire que ça représente l'ensemble du club...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 11 Sep 2017, 19:13

peezee a écrit:D'ailleurs il a encore posté une vidéo ajd, apparemment il s'est mis en scène en train de donner à manger à des SdF... no comment.

Mais il a vraiment posté ça cet enc....

"Just enjoying my monday... What have you done for today ? Did you help somebody ? Or did you just complaining and blaming someone else ?"

Mais je peux plus l'encadrer ce mec. :shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 11 Sep 2017, 19:48

C'était quoi le tweet du cm d'Amiens ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin