Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:marcos011 a écrit:boodream, Moi je continue a penser qu'on à un bon petit groupe et donc le problème vient du coach .
Tactiquement on a toujours les même soucis au milieu . la défense prend des vagues sur la tronche pendant 90 mn .
Le coach est un problème mais comment tu peux parler dans le faits de bon petit groupe quand tu vois l'état de forme général des mecs (prépa ratées, aucuns automatismes pour certains, retours de blessures) les manques à certains postes et le déficit de complémentarités entre plusieurs paires ?
Sur le papier il y a des noms plus ou moins intéressants et s'ils finissent par retrouver la forme, on vaut bien la 5ème place. Mais pour l'heure c'est tendu. Il va falloir attendre minimum 2-3 semaines pour déjà voir le 11 type jouer ensemble et commencer à s'entendre. A condition encore qu'il n'y ait pas de nouveaux pépins physiquement. L'Europa exige d'avoir un vrai effectif...
gigi a écrit:Gastibelza Sinon je capte pas tes exemples. Valbu il le pousse justement vers la sortie avant même de l'avoir essayé. Ensuite c'est le nain qui s'arrache pour s'imposer. Kaboré c'est anecdotique, il remplace 2 mois Cheyrou. Cissé c'était un homme de confiance, le genre de gars d'expérience qu'il kiffe avoir sous la main. En 2009/10, il avait obtenu la team qu'il souhaitait avec un gros renforcement défensif (Diawara/Heinze/Mbia), Lucho comme boss du milieu, Niang/Brandao devant... C'est par la suite que ça s'est gâté.
Garcia a perdu pieds là, c'est évident. C'est pas un coach qui s'adapte au matos qu'on lui donne, surtout pas quand ce matos n'est pas en bon état. Mais Garcia c'est pas non plus Passi, faut pas déconner.
Pour qu'on en soit à un tel degré de néant, c'est qu'il y a aussi d'autres problèmes majeurs. La faillite est globale.
Jester a écrit:J'ajouterai que Deschamps savait motiver ses troupes et leur mettre des coups de pieds au cul. Là je vois pas l'effet Garcia.
Herpès Léonard a écrit:Jester a écrit:J'ajouterai que Deschamps savait motiver ses troupes et leur mettre des coups de pieds au cul. Là je vois pas l'effet Garcia.
je hais garcia, mais à l'intant T qu'on me fasse pas croire qu'un avec un autre coach on aurait un super Abdennour, un super Rami, un super Evra, un super Sakai, un super Sertic et j'en passe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités