Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
83%
N
0
Aucun vote
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J5] OM - Rennes

11 Sep 2017, 01:19

randoulou, il est presque perdu lui.
Soit les planètes s'alignent avec un groupe très vite à 100% pour jouer la 5ème, soit il multipliera encore plus les conneries sur le terrain comme dans ses déclarations à cause de la pression.

11 Sep 2017, 01:21

En plus, j'ai l'impression qu'on pourra pas profiter de la faiblesse des concurrents cette année

11 Sep 2017, 05:22

Shakarf^ a écrit:
Jack73 a écrit:
Janvion a écrit:
Jack73 a écrit:Merci Evra sur les 2 premiers buts...
Je ne décolère pas, que cette merde infame souille notre maillot à chaque match me révolte..
Quant à Garcia, je lui préfère OFFICIELLEMENT Passi c'est dire en quelle estime je tiens le gars :twisted:

Evra est bidon , fini .... faut s interogger pourquoi on a pris ce gars.
Sur les buts il faut aussi souligner l animation défensive de notre equipe, en 433 si ni ton aillier (payet) ni ton milieu coté gauche (sanson ) ne font l effort de revenir defendre sur leur coté......

merci :garcia:

Fallait voir les louanges ici même lors de son arrivée à Evra...
Et Garcia qui sort Sakai, plutot qu'Evra...
Garcia est comme son milieu de terrain, il prend le bouillon à chaque match !

Remettre dans le contexte, On passait de Bedimo/Hubocan/Doria à Evra, normal que malgré tout on soit content.
Maintenant papi, c'est sur le banc

C'est çà le problème avec beaucoup ici..
Croire que parce que l'on couche le nom d'un international bouilli cramé, c'est un super recrutement..
Croire que de passer de Bedimo à Evra c'est faire un super recrutement..
Du footixisme à l'extrème qui dure jamais bien longtemps , enfin le temps que le gars se gaufre dans les largeurs parce qu'il est compltement bouilli

11 Sep 2017, 06:09

randoulou a écrit:Garcia me saoule à vouloir séparer la première de la deuxième MT, comme si celle ci était correcte alors que Rennes s'est contenté de nous contrôler

Non mais attends, si on ne prend pas en compte la première mi-temps, on a fait un match correct. :garcia:

Sérieux, j'en peux plus de son 433 à Garcia. Si ce soir, il ne comprend pas qu'il faut passer à autre chose, qu'il aille se faire foutre.

11 Sep 2017, 06:18

Garcia, Evra, Sertic dehors !!! Par contre la vitesse de pointe de certains Rennais était hallucinante

11 Sep 2017, 06:20

Gnagnon m'a fait bonne impression derrière

11 Sep 2017, 06:20

je vais faire une pause je crois, trop mal vecu hier soir

11 Sep 2017, 06:33

Toute notre nullité défensive résumée dans cette action

Perte de balle minable de Sertic
Abdennour qui tire 3 remorques
Evra bouilli
Rami battu

11 Sep 2017, 06:34

Betsamee a écrit:je vais faire une pause je crois, trop mal vecu hier soir

Une pause tisane ? :eyraud:

11 Sep 2017, 07:05

C'est quand le match contre paris, faut que je parte une semaine très loin à cette période, je ne vais pas supporter sinon ...

11 Sep 2017, 07:21

Mandanda est de retour chaque tir y a but :ptdr:

11 Sep 2017, 07:28

Ce qui est toujours terrible ce matin c'est qu'on est démunis. Avant on pouvait maudire tout le monde et espérer une vente. Là, y a besoin que ça pète sauf que tu sais que Garcia est quasi invirable de suite, et que si on se précipite autant pour le remplacer qu'on l'a fait pour finir le recrutement, ça va rien arranger. Et que tu lis déjà des " ouais, Gérard Lopette c'était mieux". Ou pourquoi pas Poutine, ou l'Arabie Saoudite? Mes couilles.

Du coup on est mal barrés et sans perspective. C'est beaucoup trop tot pour vivre ça. Cette apathie générale, à tous les niveau est insupportable. On a pas d'équipe sur le terrain. Urgent besoin de charisme à tous les étages.

11 Sep 2017, 07:37

boodream, Moi je continue a penser qu'on à un bon petit groupe et donc le problème vient du coach .

Tactiquement on a toujours les même soucis au milieu . la défense prend des vagues sur la tronche pendant 90 mn .

11 Sep 2017, 07:40

Raymond Domenech qui demande à Evra de prendre sa retraite car il ne sert plus à rien !
Des joueurs qui reconnaissent ne pas se rebeller sur le terrain, mais pas grave, on n' est qu' en début de saison #-o
Ils sont juste là pour le salaire quoi, le boulot, ils s' en tapent !
Y a t' il un patron à l' OM ? Nanard, explique à l' amerlock comment on secoue son monde dans le vestiaire :vioc:

11 Sep 2017, 07:47

boodream a écrit:Ce qui est toujours terrible ce matin c'est qu'on est démunis. Avant on pouvait maudire tout le monde et espérer une vente. Là, y a besoin que ça pète sauf que tu sais que Garcia est quasi invirable de suite, et que si on se précipite autant pour le remplacer qu'on l'a fait pour finir le recrutement, ça va rien arranger. Et que tu lis déjà des " ouais, Gérard Lopette c'était mieux". Ou pourquoi pas Poutine, ou l'Arabie Saoudite? Mes couilles.

Du coup on est mal barrés et sans perspective. C'est beaucoup trop tot pour vivre ça. Cette apathie générale, à tous les niveau est insupportable. On a pas d'équipe sur le terrain. Urgent besoin de charisme à tous les étages.

Apathie ? Je ne sais pas ce que ça veut dire. Nous allons bientôt signer notre 38ème partenariat avec un club local, Consolat :eyraud:

11 Sep 2017, 07:55

marcos011 a écrit:boodream, Moi je continue a penser qu'on à un bon petit groupe et donc le problème vient du coach .

Tactiquement on a toujours les même soucis au milieu . la défense prend des vagues sur la tronche pendant 90 mn .

Le coach est un problème mais comment tu peux parler dans le faits de bon petit groupe quand tu vois l'état de forme général des mecs (prépa ratées, aucuns automatismes pour certains, retours de blessures) les manques à certains postes et le déficit de complémentarités entre plusieurs paires ?

Sur le papier il y a des noms plus ou moins intéressants et s'ils finissent par retrouver la forme, on vaut bien la 5ème place. Mais pour l'heure c'est tendu. Il va falloir attendre minimum 2-3 semaines pour déjà voir le 11 type jouer ensemble et commencer à s'entendre. A condition encore qu'il n'y ait pas de nouveaux pépins physiquement. L'Europa exige d'avoir un vrai effectif...

11 Sep 2017, 07:57

Je m'en remets pas
Putain mais quelle déception ce coach

11 Sep 2017, 08:01

gigi, +1

11 Sep 2017, 08:13

gigi a écrit:
marcos011 a écrit:boodream, Moi je continue a penser qu'on à un bon petit groupe et donc le problème vient du coach .

Le coach est un problème mais comment tu peux parler dans le faits de bon petit groupe quand tu vois l'état de forme général des mecs (prépa ratées, aucuns automatismes pour certains, retours de blessures) les manques à certains postes et le déficit de complémentarités entre plusieurs paires ?

Sur le papier il y a des noms plus ou moins intéressants et s'ils finissent par retrouver la forme, on vaut bien la 5ème place. Mais pour l'heure c'est tendu. Il va falloir attendre minimum 2-3 semaines pour déjà voir le 11 type jouer ensemble et commencer à s'entendre. A condition encore qu'il n'y ait pas de nouveaux pépins physiquement. L'Europa exige d'avoir un vrai effectif...

Ce qu'on exige d'un coach, c'est qu'il tire le maximum de l'effectif qui lui ai donné. Je citais Ranieri dans un autre topic mais à la lecture du classement, c'est effarent : avec un mercato archi-pourri et un effectif plus que moyen, il a le même nombre de points. Et on a tout de suite vu les changements depuis qu'on a gagné à l'arraché chez eux : les boulons ont été resserrés derrière puisqu'il sait très bien qu'il n'arrivera pas à faire le jeu qu'il souhaite avec ce matos. Bref il analyse, réfléchit et s'adapte, lui.

Hier, la défaite est clairement imputable à Garcia. Il avait d'autres choix que de foutre Abdennour, Evra et Sertic en sentinelle alors que les trois n'offrent strictement aucune garantie. Le comble est la sortie de Sakai. Je suis persuadé qu'il a voulu sanctionner quelqu'un mais qu"il n'a pas eu les couilles d'infliger une telle humiliation à Evra qui prenait mille fois plus le bouillon que le Japonais. Faut dire, ce dernier ne fait pas de vidéos sympas et n'harangue pas les joueurs dans le vestiaire, c'est plus simple de s'en prendre à lui. :roll:

11 Sep 2017, 08:31

J'ose espérer que Garcia aura la lucidité de ne pas insister avec son 433 qui ne permet de maîtriser AUCUN match. Ca fait des lustres qu'on ne gagne que par les individualités. La moindre des choses serait de passer en 4231 afin d'avoir deux milieux défensifs qui couvrent la défense, quitte à ce que l'un des deux se projettent plus que l'autre. Je suis persuadé que mieux protégée, les manques de Rolando ou Abdennour seront beaucoup moins problématiques.

Mais bordel, faut qu'il arrête avec son schéma fétiche. A Lille, il avait Mavuba, Cabaye et Balmont qui était le meilleur milieu de terrain de France. A la Roma, De Rossi, Nainggolan et Pjanic, des tops joueurs. Pourquoi vouloir faire la même chose chez nous avec Sertic, Zambo, Sanson qui débarque de Montpellier et un minot de 19 ans ?
Modifié en dernier par Gastibelza le 11 Sep 2017, 08:34, modifié 1 fois.
Répondre