Modérateur: Modérateurs
Shakarf^ a écrit:Jack73 a écrit:Janvion a écrit:Jack73 a écrit:Merci Evra sur les 2 premiers buts...
Je ne décolère pas, que cette merde infame souille notre maillot à chaque match me révolte..
Quant à Garcia, je lui préfère OFFICIELLEMENT Passi c'est dire en quelle estime je tiens le gars
Evra est bidon , fini .... faut s interogger pourquoi on a pris ce gars.
Sur les buts il faut aussi souligner l animation défensive de notre equipe, en 433 si ni ton aillier (payet) ni ton milieu coté gauche (sanson ) ne font l effort de revenir defendre sur leur coté......
merci
Fallait voir les louanges ici même lors de son arrivée à Evra...
Et Garcia qui sort Sakai, plutot qu'Evra...
Garcia est comme son milieu de terrain, il prend le bouillon à chaque match !
Remettre dans le contexte, On passait de Bedimo/Hubocan/Doria à Evra, normal que malgré tout on soit content.
Maintenant papi, c'est sur le banc
randoulou a écrit:Garcia me saoule à vouloir séparer la première de la deuxième MT, comme si celle ci était correcte alors que Rennes s'est contenté de nous contrôler
Betsamee a écrit:je vais faire une pause je crois, trop mal vecu hier soir
boodream a écrit:Ce qui est toujours terrible ce matin c'est qu'on est démunis. Avant on pouvait maudire tout le monde et espérer une vente. Là, y a besoin que ça pète sauf que tu sais que Garcia est quasi invirable de suite, et que si on se précipite autant pour le remplacer qu'on l'a fait pour finir le recrutement, ça va rien arranger. Et que tu lis déjà des " ouais, Gérard Lopette c'était mieux". Ou pourquoi pas Poutine, ou l'Arabie Saoudite? Mes couilles.
Du coup on est mal barrés et sans perspective. C'est beaucoup trop tot pour vivre ça. Cette apathie générale, à tous les niveau est insupportable. On a pas d'équipe sur le terrain. Urgent besoin de charisme à tous les étages.
marcos011 a écrit:boodream, Moi je continue a penser qu'on à un bon petit groupe et donc le problème vient du coach .
Tactiquement on a toujours les même soucis au milieu . la défense prend des vagues sur la tronche pendant 90 mn .
gigi a écrit:marcos011 a écrit:boodream, Moi je continue a penser qu'on à un bon petit groupe et donc le problème vient du coach .
Tactiquement on a toujours les même soucis au milieu . la défense prend des vagues sur la tronche pendant 90 mn .
Le coach est un problème mais comment tu peux parler dans le faits de bon petit groupe quand tu vois l'état de forme général des mecs (prépa ratées, aucuns automatismes pour certains, retours de blessures) les manques à certains postes et le déficit de complémentarités entre plusieurs paires ?
Sur le papier il y a des noms plus ou moins intéressants et s'ils finissent par retrouver la forme, on vaut bien la 5ème place. Mais pour l'heure c'est tendu. Il va falloir attendre minimum 2-3 semaines pour déjà voir le 11 type jouer ensemble et commencer à s'entendre. A condition encore qu'il n'y ait pas de nouveaux pépins physiquement. L'Europa exige d'avoir un vrai effectif...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, nicoB, Pancho11, randoulou, timale et 119 invités