Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Herpès Léonard, là où je te rejoins, c'est que l'effectif va être short avec la C3 à (balancer) jouer
randoulou a écrit:Evra il parle mais derrière ça suit pas. Payet est absolument pas un capitaine
Quant à Garcia, on l'entend jamais rien dire à ses joueurs
Dragan a écrit:- Mandanda: il avait volé tout le stock de tisane de JHE ?
- Sakai: s'est fait faire l'amour par Mubele (Mubele quoi je sais même pas qui est ce joueur) sur son côté pendant 35 minutes
- Rami: ne s'est pas blessé lui c'est deja ça. Mais terrible la charnière avec 3 caravanes qu'il a forme avec le tunisien.
- Abdennour : ravi de payer le cadavre de son arrière grand père blessé (lui arrive quand sinon ?)Son côté gauche avec Evra ça a été quelque chose...
- Evra. Pas les mots... trop de Maux de tête. On doit plus le revoir sur le terrain c'est bien ça le concept hein ?
- Sertic: lol. 180k par mois. Re lol
- Lopez : aucun impact. Si éviterait le zéro pointé des autres pour sa jolie ouverture pour Germain en 1ère mt. À part ça les u12 du Barça ça doit le faire en effet.
- Sanson. Perdu. Ah si lui aussi évite le zéro pointé pour sa jolie ouverture sur thauvin
- Thauvin: 400 lol
- Payet: il fait peur son cousin réunionnais mangeur de burger
- Germain: décidément pas fait pour ce système. Et pour l'avoir bien observé il n'a ni la vitesse, ni la vista, ni la puissance pour aller sur un côté. A pas Le droit de louper son face a face. Vivement qu'il soit aide de mitroglou devant. Mais ca sera sans doute pas avec Garcia...
serieux se faire balader comme on s'est fait balader comme ça par rennes, la ca fait très mal
peezee a écrit:gigi, pour la première fois ce soir j'ai entendu des critiques claires sur JHE, et qui venaient pas d'étrons anti-OM comme Ménès hein, par exemple Roustan m'a étonné en étant plus que dubitatif sur lui, son attitude, et en pointant ses responsabilités sur ce début de fiasco...
Si le gars pensait que gérer un club comme l'OM c'était pareil que gérer une entreprise qui vend un journal parlant de chevaux et de tiercé, il s'est foutu le doigt dans l’œil jusqu'au périnée.
Si ça continue comme ça, sa tisane va lui revenir à la gueule avec une force 5.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot], Gwenn, Kim Nielsen, randoulou et 171 invités