Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:J'avais dit en début de saison que Germain ne servait à rien dans ce système et on m'avait répondu qu'il fallait attendre blabla. Il n'a pas le gros cul de Gomis pour peser sur son vis à vis, ne prend pas un ballon de la tête et ne permet pas de faire remonter le bloc. Je comprends pas qu'on joue EXACTEMENT de la même manière que quand il y avait Bafé, à savoir balancer sur lui et espérer qu'il prenne le dessus sur son défenseur.
Le mec a excellé à Nice avec un mec a côté de lui, à Monaco avec un mec a côté de lui, et ici on le fout tout seul en lui disant de se débrouiller. Pourquoi on le fait pas jouer un peu plus bas en faux numéro 9 avec les ailiers qui bougent autour de lui ? Pourquoi on ne voit vraiment rien depuis presque 1 an ?
Dragan a écrit:Lache par ses joueurs et tout le stade. Ça a été assez violent dans les virages sur lui
Dragan a écrit:T'étais au stade odd ? Y a eu des garcia démission tout le temps cote sud à partir de la 40eme.
Odd a écrit:Dragan a écrit:T'étais au stade odd ? Y a eu des garcia démission tout le temps cote sud à partir de la 40eme.
Oui côté nord et à part une fois pendant 15 secondes on a rien entendu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Google [Bot], Pix, timale et 189 invités