Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gob, fin cela dit avec Vainqueur sur le terrain on s'est aussi fait violer l'an dernier sur certains matchs, c'est un problème global. Les dirigeants ont choisi la mauvaise personne pour lui donner l'avenir de l'OM, et cette erreur si elle n'est pas corrigée va avoir des conséquences dramatiques.
Jack73 a écrit:Janvion a écrit:Jack73 a écrit:Merci Evra sur les 2 premiers buts...
Je ne décolère pas, que cette merde infame souille notre maillot à chaque match me révolte..
Quant à Garcia, je lui préfère OFFICIELLEMENT Passi c'est dire en quelle estime je tiens le gars
Evra est bidon , fini .... faut s interogger pourquoi on a pris ce gars.
Sur les buts il faut aussi souligner l animation défensive de notre equipe, en 433 si ni ton aillier (payet) ni ton milieu coté gauche (sanson ) ne font l effort de revenir defendre sur leur coté......
merci
Fallait voir les louanges ici même lors de son arrivée à Evra...
Et Garcia qui sort Sakai, plutot qu'Evra...
Garcia est comme son milieu de terrain, il prend le bouillon à chaque match !
boodream a écrit:gob, Regarde le 11 de Rennes qui nous mange. Ils ont qui au milieu.
C'est pas qu'un problème d'effectif. Surtout que si c'était ça, soit tu laisse Doria se barrer à Nantes et tu prends un putain de milieu, soit tu mets Kamara en sachant que quoi qu'il arrive Sertic sera pire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 45 invités