Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:tellement depute
Janvion a écrit:Jack73 a écrit:Merci Evra sur les 2 premiers buts...
Je ne décolère pas, que cette merde infame souille notre maillot à chaque match me révolte..
Quant à Garcia, je lui préfère OFFICIELLEMENT Passi c'est dire en quelle estime je tiens le gars
Evra est bidon , fini .... faut s interogger pourquoi on a pris ce gars.
Sur les buts il faut aussi souligner l animation défensive de notre equipe, en 433 si ni ton aillier (payet) ni ton milieu coté gauche (sanson ) ne font l effort de revenir defendre sur leur coté......
merci
gob a écrit:Jack73 a écrit:randoulou a écrit:Si eyraud dégage Garcia, il va passer pour un lâche.
Je n'y crois pas. On va arriver à une impasse
Alors qu'il dégage aussi..Il est président, qu'il se bouge le cul ou sinon c'est l'Irlandais qui va lui botter
+1
JHE est au moins aussi responsable.
boodream a écrit:gob, fin cela dit avec Vainqueur sur le terrain on s'est aussi fait violer l'an dernier sur certains matchs, c'est un problème global. Les dirigeants ont choisi la mauvaise personne pour lui donner l'avenir de l'OM, et cette erreur si elle n'est pas corrigée va avoir des conséquences dramatiques.
spy a écrit:Tout vient du milieu qui n'arrive pas a recuperer un ballon, qui est toujours en retard et qui n'arrive pas a garder la balle. En defense tout vient des cotés ou evra a laissé de gros boulevards et qui a laisse se defense centrale etre en inferiorité
Jack73 a écrit:OM EN CRISE PROJECT
Dire c'est faire rire....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, Google [Bot], scrouitch et 114 invités