Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
83%
N
0
Aucun vote
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J5] OM - Rennes

09 Sep 2017, 12:01

gigi, vu la pression qu'on a pour dimanche, je mettrais bien Evra titulaire et Amavi à sa place jeudi.

09 Sep 2017, 12:02

gigi, on pourrait imaginer qu'il joue en relais avec papy Evra, qui même s'il est fit a des soucis pour défendre correctement et faire des A/R sur le côté.
Sinon l'autre solution c'est de mettre Amavi à la place d'Evra, mais alors on va se retrouver avec Zambo au milieu. :| :| :|
Après Garcia apprécie Zambo, donc je doute qu'on ne le voit pas sur la pelouse demain. :|

09 Sep 2017, 13:58

Ne sous-estimez pas Rennes qui dans le contenu a proposé de belles choses par moment que ses 4 premiers matchs que j'ai quasiment tous vu. Equipe tres jeune mais qui se met en place tout doucement, qui joue beaucoup de malchance et de manque de maturité mais il y a du talent.

09 Sep 2017, 14:11

Amavi en 6? On va l'essayer à tous les postes?

09 Sep 2017, 14:14

Milieu à deux recup ( Sertic et Kamara ; sanson devant eux) ?

Attaque à deux têtes sur un 442 ?

09 Sep 2017, 14:15

442 :garcia: :nawak:

09 Sep 2017, 15:54

Belles tentatives de compos mais vous savez tous que la compo sera celle de Selfmade avec Sertic pour Kamara :mrgreen:

09 Sep 2017, 16:37

Cadolive13, je crois qu'il peut mettre Kamara. Il a arrosé en prenant Sertic mais il est pas maso il joue son cul il va se tirer une balle en le mettant.

09 Sep 2017, 17:08

boodream, tu y crois vraiment ? :lol:

A la limite je le vois plus en Europa League la semaine pro, mais demain j'ai vraiment du mal à y croire.

09 Sep 2017, 17:21

Odd, laisse moi me leurrer bordel :lol:

09 Sep 2017, 17:24

Je suis derrière Garcia demain. Je vais le pourrir tout le match si ça se passe mal avec son Sertic de mairde

09 Sep 2017, 17:25

Dragan, Chante lui le pompompero

09 Sep 2017, 17:38

Chris Red a écrit:
Après, pour en revenir à Lorenzin, moi aussi j'aime bien le parfum de la Coupe d'Europe, ces maches-là suscitent plus d'émotions et d'adrénaline mais le championnat, c'est notre pain quotidien, celui qui nous nourrit, donc j'ai du mal à passer outre ces matches-là. La Coupe d'Europe, c'est un peu la cerise sur le gâteau, mais tant que la crème pâtissière ne sera pas réussie, ta cerise sera flétrie.

Du pain quotidien j'en ai donné, d'autant plus que la dernière fois que je m'y suis intéressé Ocampos m'a littéralement fait disjoncter. La joute continentale, c'est la seule raison qui me redonne un peu d'étincelle et des stress dans la saison.
Et puis j'aime pas avoir des cerises sur un gateau, je préfère largement mettre une bougie. :mrgreen:

09 Sep 2017, 18:17

:D

09 Sep 2017, 18:19

Lorenzin' a écrit:
Chris Red a écrit:
Après, pour en revenir à Lorenzin, moi aussi j'aime bien le parfum de la Coupe d'Europe, ces maches-là suscitent plus d'émotions et d'adrénaline mais le championnat, c'est notre pain quotidien, celui qui nous nourrit, donc j'ai du mal à passer outre ces matches-là. La Coupe d'Europe, c'est un peu la cerise sur le gâteau, mais tant que la crème pâtissière ne sera pas réussie, ta cerise sera flétrie.

Du pain quotidien j'en ai donné, d'autant plus que la dernière fois que je m'y suis intéressé Ocampos m'a littéralement fait disjoncter. La joute continentale, c'est la seule raison qui me redonne un peu d'étincelle et des stress dans la saison.
Et puis j'aime pas avoir des cerises sur un gateau, je préfère largement mettre une bougie. :mrgreen:

j'essaye meme pas de te convaincre hein :mrgreen: mais si on se leve pas un peu le cul en championnat la Coupe d'Europe tu vas pas trop pouvoir la suivre l'an prochain

09 Sep 2017, 18:22

Pas con comme analyse. :mrgreen:

09 Sep 2017, 18:53

Betsamee a écrit:
Lorenzin' a écrit:
Chris Red a écrit:

j'essaye meme pas de te convaincre hein :mrgreen: mais si on se leve pas un peu le cul en championnat la Coupe d'Europe tu vas pas trop pouvoir la suivre l'an prochain

Sauf si on la gagne 8)

09 Sep 2017, 19:09

Cadolive13 a écrit:Belles tentatives de compos mais vous savez tous que la compo sera celle de Selfmade avec Sertic pour Kamara :mrgreen:

et Evra pour Amavi, hélas ! A moins que piqué au vif par les critiques et vexé par l'arrivée de Jordan, Tonton se fasse faire un "soin spécial" Rongoni et retrouve ses jambes de 20 ans :mrgreen:

Odd a écrit:boodreamA la limite je le vois plus en Europa League la semaine pro, mais demain j'ai vraiment du mal à y croire.

Je vois bien Sertic débuter, être au mieux transparent, au pire catastrophique, et Kamara le remplacer en désespoir de cause à la 70è... pour ne plus jamais ressortir du groupe titulaire et envoyer le Boisseau Boy aux oubliettes. [-o<

09 Sep 2017, 19:23

On va terminer à 10 pages en avant-match face au 19ème de Ligue 1 et après une branlée monumentale. :laporte:

L'OHAIME, tu peux pas test. 8)

09 Sep 2017, 19:24

Je suis vraiment pas motivé pour regarder ce match.
Répondre