Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

andre luiz

31 Mar 2004, 12:01

Foot - L1 : PSG : Contrat rompu avec Andre Luiz

Le défenseur brésilien Andre Luiz n'appartient plus au Paris-SG. Le club de la capitale a résilié le contrat qui le liait au joueur, âgé de 30 ans, prêté la saison dernière aux Corinthians Sao Paulo puis à Fluminense, depuis le début de l'année 2004.

Andre Luiz était arrivé au Paris-SG à l'été 2002, en provenance de l'Olympique de Marseille pour un montant de 6,5 millions d'euros, mais avait été continuellement blessé ou en mauvaise forme physique. Il n'entrait d'ailleurs pas dans les plans de l'actuel entraîneur du PSG, Vahid Halilhodzic.

Formé au FC Sao Paulo et passé notamment par Tenerife, Andre Luiz compte 39 apparitions en L1 (22 avec Marseille, 17 avec le PSG) pour 3 buts marqués. Pour l'heure, il fait toujours partie de Fluminense.

31 Mar 2004, 12:04

ce type a toujours été surcoté. Déja a marseille il était pas extraordinaire, totalement irrégulier. Mais quand je repense a la fois il avait sortit:"je suis 100% parisien" je suis bien content qu'il se soit planté la bas

31 Mar 2004, 12:06

burton, tout les gars qu on vend a paris ils arrivent pas :lol: :lol:

31 Mar 2004, 12:40

pour l'instant Luboja déjoue cette idée. Mais bon Andre luiz était déja pas terrible avant d'aller a Paris. Je trouve pas ca tres étonnant.

31 Mar 2004, 12:46

moi jsuis pas contre qu'il revienne à l'om (certains comprendront pourquoi :mrgreen: :oops: :oops: ).

Cependant tout le monde lui balance des pierres, mais lui AU MOINS il savait tirer des coups francs et il a un bon pied gauche contrairement à certains :!:

31 Mar 2004, 12:55

on le rachete ? :mrgreen: #-o

31 Mar 2004, 13:09

Si si il était trop bon à marseille. Même bosko critiqué de toute part a de meilleures stats. Franchement c'était trop comique de voir les marseillais se tripoter sur cette chèvres. Y'avait que vous et vos amis journalistes pour bnader dessus. Mais ce qui est "bon" à marseille est mauvais à Paris, rien de plus normal.

31 Mar 2004, 13:19

Arrrraaaaaaaaaaaaaaaaah
gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagna
26 mai 93 ma deuxième naissance
Mon sang est blanc et bleu
L'om pour toujours
A jamais les premiers
Marseille est et restera toujours dans mon coeur
Seuls contre tous

la signature du rageux. MDR
T'es comme un yorkshire, tu gueules bcp mais y a personne. Concernant andre luiz tu devais etre "dur de partout"(@greg le millionaire) quand il a débarqué a paris et a dit: Je suis 100% parisien.

Je vais essayé d'improviser un texte a l'image de ta signature:

Gnagnagnagna
Paris est magique
euhh,
le berceau sous la tour effeil
génie européen devant le rapid de vienne
talal et lachuer dieux vivant

Non j'arrete la y a rien eu de marquant au PSG et y aura jamais rien :mrgreen:

31 Mar 2004, 13:33

burton, si ils ont gagné une coupe d'europe.

SI si tu sais celle qui existe meme plus :mrgreen:

31 Mar 2004, 13:38

burton, si ils ont gagné une coupe d'europe.

SI si tu sais celle qui existe meme plus

jai mis:
génie européen devant le rapid de vienne

31 Mar 2004, 13:42

MDR. coupe d'europe tellement importante et qui refletait si bien le niveau europeen (des clubs de d2 y ont eu acces), qu'elle a ete supprime.... :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

31 Mar 2004, 13:45

burton, c'etait tellement prestigieux que je me souvenais meme plus contre qui c'etait :lol:

31 Mar 2004, 13:46

Ca vanne dur là. Putain, je ne sais même plus quoi répondre ! =D> =D> =D>
Tout le monde est dégouté là !

31 Mar 2004, 14:38

LordOfZeRing a écrit:Ca vanne dur là. Putain, je ne sais même plus quoi répondre ! =D> =D> =D>
Tout le monde est dégouté là !

pkoi on a l'air dégouté? Moi ce matin j'ai lu l'équipe alors je suis heureux a présent plus rien ne pourra me dégouter jusqu'a la lecture du prochain numéro.

31 Mar 2004, 15:43

user_154 a écrit:moi jsuis pas contre qu'il revienne à l'om (certains comprendront pourquoi :mrgreen: :oops: :oops: ).

Cependant tout le monde lui balance des pierres, mais lui AU MOINS il savait tirer des coups francs et il a un bon pied gauche contrairement à certains :!:

toi ta un maillot floqué AL :lol: :lol: :lol:

me trompe ?

31 Mar 2004, 15:50

Obiwankenobi, :ptdr:

jama, evite de floquer ton maillot au nom de Chapuis. Avec un peu de chance, il devrait ne plus etre a l'om l'an prochain :)

31 Mar 2004, 15:59

beenie, je veux pas te décevoir mais il sera encore a l'OM l'année prochaine, sauf si on rompt son contrat.

====> http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=3138

31 Mar 2004, 16:02

si il est pas trop con :) il va rompre son contrat.
C'est dommage qu'il ne veuille que jouer en pointe. Je persiste a penser qu'il serait interessant en MOf car il a de la percussion et une bonne couverture de balle

31 Mar 2004, 16:13

et une bonne malaxation molaire aussi

31 Mar 2004, 16:16

C vrai qu'en short il est pas mal.... :oops:
Répondre