Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2017, 09:23
Face aux limites montrés pour Garcia que ce soit pour du court ou moyen terme, quel entraîneur pourrait lui succéder ?
Ma petite liste:
Tuchel ( fantasme)
Mazzari
Moyes
Schaaf
Karanka
Juande Ramos
Neskens
Coté Français
Galtier
Perrin
Denoueix
Carrière
Montanier
28 Aoû 2017, 09:26
Aucun entraîneur francais de ta liste serait une plus-value.
28 Aoû 2017, 09:27
Franchement, vu les lacunes montrées, je ne suis pas sur que Galtier ou Perrin ne tirerait pas plus de ce groupe...
28 Aoû 2017, 09:29
richardB, je sais que comparé à Nancy, c'est pas mal, mais si tu sors de ta grotte lorraine, tu verras que ces entraîneurs sont vraiment surcotes.
28 Aoû 2017, 09:30
Topic inutile il bougera pas aussi vite
28 Aoû 2017, 09:31
Je pense aussi qu'il finira la saison, sauf accident (genre Perrin II).
28 Aoû 2017, 09:35
FabMars, je t'aime quand tu es comme ça.
Pour moi il restera malheureusement jusqu'à la fin de saison, sauf catastophe nucléaire type Michel. Sérieux Campos et un Jardim like ou Monchi ca aurait vraiment été insupportable plutot que de filer 300.000 euros par mois et les pouvoirs de Courbis au Conte du 91? Terrible erreur de la direction.
Perso au point où on en est quand il partira je sens qu'on va nous expliquer qu'on a déjà dépensé pas mal de sous, du coup il faudra quelqu'un qui sait tirer le meilleur de l'effectif qu'il aura. Un Gerets like, méconnu ici mais efficace, ça serait bien. Un mec qui performe en Turquie ou dans un club allemand ou Belge.
Kocaman qui avait été annoncé chez nous, ou un Favre like.
On est vite revenu au temps de RLD dites donc
Modifié en dernier par
boodream le 28 Aoû 2017, 09:37, modifié 1 fois.
28 Aoû 2017, 09:37
Mon rêve actuel : gallardo.
28 Aoû 2017, 09:37
dalshim, c'est une jolie idée, mais terriblement risquée.
28 Aoû 2017, 09:38
Attention, Eyraud c'est l'école du management US et il pourrait aussi ne pas hésiter longtemps si ça se passe mal.
28 Aoû 2017, 09:39
Au point où on en est. En plus l'équipe est taillée pour son systeme de jeu. Il ne faudrait trouve "que" un def relanceur. Meme pas besoin de grantatakanàlakon.
28 Aoû 2017, 09:41
C'est surtout que je doute fort qu'il sorte comme ça de River dans ce timing.
Sinon, dans la précédente liste richardb, seul Tuchel apporterait potentiellement une plus-value, c'est dire. Il faudra sans doute attendre d'en voir d'autres sur le marché.
28 Aoû 2017, 09:45
On a pas de bloc équipe, pas d'animation offensive, ma liste fait pas bander, c'est pas des grands noms, mais en général ça arrive à faire du solide... ce qui nous fait défaut...
28 Aoû 2017, 09:46
boodream, disons que si on gardait Passi au moment du rachat, jamais on ne finissait 5eme a la fin de la saison dernière, et donc, on perdait à coup sur une saison. C'était une plus value que de prendre la pleureuse a la guitare.
Par contre, vu qu'il nous montre déjà ses limites, si à la trêve on est vraiment trop loin des objectifs, il faut le lourder... à condition qu'il y ait mieux que sur le marché, et ca, c'est pas dit.
28 Aoû 2017, 09:47
dalshim, il l'emmènerait éventuellement avec lui dans ce cas. A savoir celui qui a aussi fait l'objet de dopage, considéré comme l'un des meilleurs espoirs à son poste en Amsud, Lucas Martinez Quarta.
28 Aoû 2017, 09:49
Aucun de tes entraîneurs français !
28 Aoû 2017, 09:50
Dans les fantasmes, il faut rajouter Conte (que je préfère largement à Tuchel)
28 Aoû 2017, 09:55
FabMars, Est-ce que ça n'aurait pas valu le coup de faire venir un mec après quitte à tirer une croix@Luis Fernandez sur la saison précédente? La Garcia va dépenser de la thune, échouer, et son successeur se tapera un discours vendre avant d'acheter.
28 Aoû 2017, 09:57
A mon avis, il va falloir serrer les dents cette saison avec un effectif bancal et espérer la défaillance de Nice et Bordeaux pour la 4eme place. Si on arrive à cette place fin mai, on pourra continuer le ménage, et Rudi aura réussi sa mission. Il pourra alors prendre une retraite méritée.
28 Aoû 2017, 10:04
Heinze.