Quel entraîneur pour succéder à Rudi ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Quel entraîneur pour succéder à Rudi ?

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2017, 13:15

richardB a écrit:Franchement, vu les lacunes montrées, je ne suis pas sur que Galtier ou Perrin ne tirerait pas plus de ce groupe...

Tu veux pas faire anigo ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lo Provençau » 28 Aoû 2017, 13:15

Sgeag a écrit:C est un topic défouloir ? Nan parce que débarquer Garcia vous rêvez tout debout les mecs. Le mec a juste pour l instant atteint tous les objectifs fixés. JHE ne voit que ca, c est un pragmatique, les supprters franchement on verra

Je sais pas si la destruction de l'image publique de l'OM et l'empoisonnement des relations avec les "fans" faisait partie de ses objectifs. :hehe:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2017, 13:20

boodream a écrit:Kenshi, le mec de RMC il y a quelques pages.
Après, on peut choisir d'être dubitatif. Mais entre Sertic, Rami qui traine selon l'Equipe pour des histoirs d'agent et Bacca pas validé non plus...

Comme je le dis depuis le début, si c'est une question de profil, je n'en voudrai jamais à Garcia d'avoir dit non. Et Zubi n'est pas forcément génial hein. Mais Quand tu négocie avec Aboubakar , on ne peut pas dire que tu prends un pivot.
ce pigiste de rmc Sacha machin tu es le premier à dire que c'est un tocard en général quand il sort un truc

Donc grosses grosses pincettes sur ses dires du matin pour le moment...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 28 Aoû 2017, 13:48

Dragan, je ne le connais pas, puisque je n'écoute pas cette radio PMU donc ca m'étonnerait que j'ai déjà parlé de lui, c'est pour ça que je dis qu'on peut être dubitatif, mais ça commence à faire beaucoup.

Encore une fois, c'est pas obligatoirement Zubi le gentil contre Garcia le méchant, Zubi on était pas tous en joie devant son bilan au Barca quand il arrive, mais la question du conflit d’intérêt elle revient pas depuis hier uniquement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Fennec » 28 Aoû 2017, 13:49

Jack73 a écrit:
Fennec a écrit:Dans les disponibles, Tuchel est le top.
Dans ceux susceptibles d'être rapidement dispo, all-in sur Favre. Conte est inaccessible.

Conte ?? mais il est sous contrat avec Chelsea non ?

Pas mal de rumeurs outre-Manche qui disent qu'il serait prêt à claquer la porte car mécontent du recrutement.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Jester » 28 Aoû 2017, 13:54

On ouvre un sujet sur le remplacement de Garcia parce qu'on a perdu un match à Monaco ?

OKAY.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2017, 13:55

boodream a écrit:Dragan, je ne le connais pas, puisque je n'écoute pas cette radio PMU donc ca m'étonnerait que j'ai déjà parlé de lui, c'est pour ça que je dis qu'on peut être dubitatif, mais ça commence à faire beaucoup.

Encore une fois, c'est pas obligatoirement Zubi le gentil contre Garcia le méchant, Zubi on était pas tous en joie devant son bilan au Barca quand il arrive, mais la question du conflit d’intérêt elle revient pas depuis hier uniquement.

Rien que le cas Sertic est suffisamment parlant pour dresser le proces de Garcia.

Mais je vois toujours pas ce que Zubi a fait de bien au club pour le moment hormis Gustavo en termes de recrutement.

Et c'est pas fin aout apres 10 mois a travailler que le president et l'actionnaire doivent se rendre compte que le couple DS/Entraineur ne fonctionne pas a cause de l'1 des 2 uniquement si c'est le cas..

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 28 Aoû 2017, 14:00

Dragan, ce qui est terrible c'est que JHE n'a pas arrêté d'expliquer quand Campos n'est pas venu que justement on préférait privilégier un attelage qui saurait travailler ensemble :lol:

Incroyable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 28 Aoû 2017, 14:02

boodream, ben vi puisque Garcia a choisi de bosser avec Zubi en concertation avec JHE. Donc je n'y crois pas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar zeanclodeduz » 28 Aoû 2017, 14:04

Jester a écrit:On ouvre un sujet sur le remplacement de Garcia parce qu'on a perdu un match à Monaco ?

OKAY.

Nan, je pense qu'il est ouvert parce que le match de monaco fait office de déclic.

Ca fait depuis la 1ère journée de L1 que j'en peux plus. Déjà la saison dernière je ne supportais pas de nous voir jouer mais dans mon esprit la saison 2016/2017 était "gratuite" pour Garcia.

La je suis désolé mais ca fait 10 mois que le type est entraineur. Il dispose de la même équipe à 80% et pourtant, miracle, on réussit à ne voir AUCUNE progression. Qu'on prenne des buts parce qu'on a une défense en bois, ok. Mais merde dans l'animation offensive il n'y a rien !

Si quelqu'un est en mesure de m'expliquer comment joue l'OM de garcia, ou du moins comment il est censé jouer, je suis preneur parce que j'ai rarement vu une équipe qui donne autant l'impression d'être tous le temps entrain d'improviser, et ce en gardant le même technicien pendant presque un an.

Sérieusement, saint etienne on voit direct la diff entre galtier et leur portugais.... Et ca fait 2/3 mois qu'il est là le type.... Pareil ca fait un an qu'on joue les CPA défensifs de la même manière et qu'on se fait manger de la même manière ! Bordel au bout d'un moment ca se travaille, ca se change quoi. La on a l'impression d'être dans une sorte d'inertie dégeulasse à reproduire systématiquement les mêmes erreurs.

Et pour finir, qu'es ce que c'est que ce type sans aucune ambition quoi ! Tu joues domzale ? t'y va en blindant comme un porc à rien presser et a balancer devant. T'en chies contre Angers, t'es bon en deuxième et tu te replies dans tes 35 derniers metres dés la 60ème ? Pareil contre Nantes en étant encore plus mauvais mais avec beaucoup plus de chatte....

Donc bon.... A un moment jme dis qu'il faut un électrochoc. Quitte a perdre une année de plus, autant ne pas la perdre avec cet énergumène de garcia qui préfère gueuler sur les arbitres au bout de 2 minutes plutôt que de se regarder dans un miroir pour constater qu'il ne vaut absolument rien... Et c'est pas un mea culpa facile hier soir qui change quoi que ce soit. Le mec se satisfait de matchs dégeus, de statistiques en trompe l'oeil total.

J'avais promis dans un autre topic que je réservais mon ressenti tranché pour après la 10ème journée mais la c'est trop. DEHORS. :garcia:
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 28 Aoû 2017, 14:06

Luis Enrique, il s'entend bien avec Zubi? Parce qu'il a pas de club (la décompression après le Barça serait sévère par contre).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 28 Aoû 2017, 14:12

Jester, pas pour la défaite ça fait 10 mois que l'équipe est nulle sans fond de jeu et qu'elle prend des taules contre les 2 gros. On a eu De mercato pour progresser et TIEN n'a changé. Garcia se fait toujours humilier par les grosses équipes ou très souvent. Il a un soucis, ne se remet pas en question, JAMAIS, on ne pourra jamais progresser. Car il s'entêtera toujours
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jester » 28 Aoû 2017, 14:13

Rocca, si si. Sujet ouvert parce que défaite hier. Ca me fait rager autant que vous cette défaite. On se prenait 2-0, c'était "normal". Je le conçois, par contre là, c'est à "chaud" et c'est pas comme ça qu'on y arrivera.
On ne change pas d'entraîneur ou de DS à 4 jours de la fin du mercato. Ce serait se tirer une balle dans le pied et en plein milieu surtout !
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Fennec » 28 Aoû 2017, 14:16

Cecco, pas convaincu par Luis Enrique. Ce qu'il a fait à Barcelone j'aurai pu le faire.
Ça a donné quoi à la Roma ?
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Cecco » 28 Aoû 2017, 14:19

Fennec, c'était un échec mais autant dû à plein d'autres facteurs qu'à lui.
- Totti était encore incontournable et Luis Enrique a eu du mal à implanter son système de jeu dans ce contexte
- Sabatini était plus intéressé par du trading de joueur intensif que par construire une équipe pérenne

A son départ, j'ai eu le sentiment que c'était la bonne décision mais pas qu'il était un mauvais coach, juste que ça ne pouvait pas fonctionner à Rome.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 28 Aoû 2017, 14:25

Jester a écrit:On ouvre un sujet sur le remplacement de Garcia parce qu'on a perdu un match à Monaco ?

OKAY.

On n' a pas simplement perdu, on s' est titanicsé, liquéfié, le problème étant que on n' a vu aucun joueur s' améliorer sous les ordres de RG, ni les prémices de combinaisons de passes travaillées, de corners correctement tirés, de placements judicieux sur les coups de pieds arrêtés des adversaires, etc, etc ...c' est comme si les mecs s' entraînaient seul la semaine sous la direction de personne, quoi, y a des gamins dans les rues et tout seuls qui font mieux !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 28 Aoû 2017, 14:26

Quand on se prendra 7-0 par le QSG, on va cramer la commanderie ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jarlandine » 28 Aoû 2017, 14:29

Nan mais ça,c' est prévu dans le planning , ça fera pas de vagues :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 28 Aoû 2017, 14:40

Cecco, ok merci. J'avais aussi un peu ce sentiment que la greffe avait jamais vraiment prise à Rome. J’exagère sur son passage au Barça mais c'est toujours compliqué de juger la valeur d'un coach sur les résultats qu'il peut faire dans ce genre de clubs je trouve.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar richardB » 28 Aoû 2017, 15:24

Arrêtez, on s'est chié dessus face à Donzale, on fait des matchs de merde depuis 8 mois, aucun défaut n'a été corrigé depuis ce temps, on a une gestion de mercato merdique. Fin putain on a pas de doublure en 9 depuis un an, on a pas de récupérateur depuis 9 mois.

Notre défense est un assemblage de branque et rien n'a bougé. Faut arrêter, soit il a pas les moyens promis et qu'on nous le dise, soit il fait de la merde et là, il doit dégager.

Quand tu vises le podium, tu n'as pas le droit de faire le match d'hier, surtout face à une ASM qui a perdu autant de joueur cet été..
richardB
Ménauposé
Ménauposé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin