richardB a écrit:Franchement, vu les lacunes montrées, je ne suis pas sur que Galtier ou Perrin ne tirerait pas plus de ce groupe...
Tu veux pas faire anigo ?
Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Franchement, vu les lacunes montrées, je ne suis pas sur que Galtier ou Perrin ne tirerait pas plus de ce groupe...
Sgeag a écrit:C est un topic défouloir ? Nan parce que débarquer Garcia vous rêvez tout debout les mecs. Le mec a juste pour l instant atteint tous les objectifs fixés. JHE ne voit que ca, c est un pragmatique, les supprters franchement on verra
ce pigiste de rmc Sacha machin tu es le premier à dire que c'est un tocard en général quand il sort un trucboodream a écrit:Kenshi, le mec de RMC il y a quelques pages.
Après, on peut choisir d'être dubitatif. Mais entre Sertic, Rami qui traine selon l'Equipe pour des histoirs d'agent et Bacca pas validé non plus...
Comme je le dis depuis le début, si c'est une question de profil, je n'en voudrai jamais à Garcia d'avoir dit non. Et Zubi n'est pas forcément génial hein. Mais Quand tu négocie avec Aboubakar , on ne peut pas dire que tu prends un pivot.
Jack73 a écrit:Fennec a écrit:Dans les disponibles, Tuchel est le top.
Dans ceux susceptibles d'être rapidement dispo, all-in sur Favre. Conte est inaccessible.
Conte ?? mais il est sous contrat avec Chelsea non ?
boodream a écrit:Dragan, je ne le connais pas, puisque je n'écoute pas cette radio PMU donc ca m'étonnerait que j'ai déjà parlé de lui, c'est pour ça que je dis qu'on peut être dubitatif, mais ça commence à faire beaucoup.
Encore une fois, c'est pas obligatoirement Zubi le gentil contre Garcia le méchant, Zubi on était pas tous en joie devant son bilan au Barca quand il arrive, mais la question du conflit d’intérêt elle revient pas depuis hier uniquement.
Jester a écrit:On ouvre un sujet sur le remplacement de Garcia parce qu'on a perdu un match à Monaco ?
OKAY.
Jester a écrit:On ouvre un sujet sur le remplacement de Garcia parce qu'on a perdu un match à Monaco ?
OKAY.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités