Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Quel entraîneur pour succéder à Rudi ?

02 Oct 2017, 18:34

Sanson a rien d'un milieu défensif

02 Oct 2017, 19:46

ham38 a écrit:Moi ce qui me fait chier avec son Ocampos, c'est qu'il nous prive de la qualité technique/passe d'un gars comme Sanson. C'est bien d'avoir la grinta/rage/rien lâcher, mais je préfère les joueurs de foot, et Sanson n'a rien à faire sur le banc. On va avoir besoin de lui pour alimenter Mitroglou avec Payet, et foutre le lapin crétin Thauvin sur le banc.

Je suis pas fan de Thauvin mais je vois pas comment ailleurs que dans FM on peut vouloir à court terme le sacrifier pour Sanson.
On va pas changer de système pour sa gueule et la logique est de le réintégrer tranquillement. Pour l'heure je le verrais plutôt jouer 10 pour reposer Payet en fin de match à Strasbourg si on tient une victoire puis démarrer contre les Portugais.

02 Oct 2017, 19:59

ham38 a écrit:Moi ce qui me fait chier avec son Ocampos, c'est qu'il nous prive de la qualité technique/passe d'un gars comme Sanson. C'est bien d'avoir la grinta/rage/rien lâcher, mais je préfère les joueurs de foot, et Sanson n'a rien à faire sur le banc. On va avoir besoin de lui pour alimenter Mitroglou avec Payet, et foutre le lapin crétin Thauvin sur le banc.

Non mais demander à mettre Thauvin sur le banc ...
Il y a des choses qui me dépassent.
Le mec c'est la moitié de nos buts et le tout sans rechigner aux tranches defensives. Qu'il en énervent certains j'ai pas de souci car son jeu peut vraiment l'avoir être frustrant parfois quand ça ne passe pas. Mais demander à le mettre sur le banc franchement ... Meme le gros Menes serait pas capable d'enormites dans le genre

02 Oct 2017, 20:01

ouais mais il est plus avec charlotte apparemment :?

02 Oct 2017, 21:07

Sanson veut pas jouer à gauche et ne sait pas défendre mais faut quand même le faire jouer au détriment de joueurs qui sont plus méritant et efficaces que lui ?

02 Oct 2017, 23:38

Mais arrêtez vos conneries deux secondes sérieux, c'est quoi la plus value si évidente de Thauvin? Son nombre de but/passe sur une saison qu'il ne refera jamais de sa vie justifie que l'on doive se taper la débilité footballistique du gars? Combien d'actions il anéanti par le fait qu'il fonce constamment tt droit et fasse tjrs la même feinte merdique qui est maintenant connue de tous? Combien de ballons perdus stupidement en contre-attaque qui nous valent de déséquilibrer l'équipe et de se retrouver en situation dangereuse contre nous alors qu'il lui suffirait simplement de lever les yeux pour donner son ballon? À choisir, je préfère largement mettre Sanson sur la pelouse que ce gars qui nous coûte 400k/mois pour faire ce qu'il fait 3 saisons sur 4 (et bientôt 4 sur 5) depuis qu'il est ici.

03 Oct 2017, 01:12

Je trouve pas. Il a progressé sur le pied droit. Il peut aller des deux côtés

Il manque encore de qi même s'il a progressé un peu la dessus

Dragan, il est plus avec Charlotte, pas pour rien que Majooh a pris la relève 8)

03 Oct 2017, 06:35

Le sujet c’est le successeur de Garcia pas de Sanson. Pour moi il doit degager et vite. Malgré la victoire je ne crois pas du tout à cet OM

03 Oct 2017, 09:31

ham38 a écrit:Mais arrêtez vos conneries deux secondes sérieux, c'est quoi la plus value si évidente de Thauvin? Son nombre de but/passe sur une saison qu'il ne refera jamais de sa vie justifie que l'on doive se taper la débilité footballistique du gars? Combien d'actions il anéanti par le fait qu'il fonce constamment tt droit et fasse tjrs la même feinte merdique qui est maintenant connue de tous? Combien de ballons perdus stupidement en contre-attaque qui nous valent de déséquilibrer l'équipe et de se retrouver en situation dangereuse contre nous alors qu'il lui suffirait simplement de lever les yeux pour donner son ballon? À choisir, je préfère largement mettre Sanson sur la pelouse que ce gars qui nous coûte 400k/mois pour faire ce qu'il fait 3 saisons sur 4 (et bientôt 4 sur 5) depuis qu'il est ici.

Pour info il est reparti sur les mêmes bases statistiques que la saison passée (3 buts et 7 passes déc TTC). 12 buts et 9 passes déc sur l'année 2017, aucun français n'a fait mieux.

Quant à sa feinte qui consiste à rentrer sur son pied gauche et faire sa spéciale, faudrait peut être que tu revois ses buts, de mémoire, face à Sainté et Bastia l'an dernier ou récemment le CSC de Melou dimanche soir.

Le délit de sale gueule ça va quand même 5 minutes.

03 Oct 2017, 16:43

Rocca a écrit:Le sujet c’est le successeur de Garcia pas de Sanson. Pour moi il doit degager et vite. Malgré la victoire je ne crois pas du tout à cet OM

Vu les perfs des concurrents, comme à la belle époque, c'est pas impossible de pêcho un podium sur un malentendu.
Nos atouts sur les poursuivants c'est d'avoir des joueurs d'expérience et un coach qui chie sur l'Europa. En général c'est la formule magique pour terminer haut en L1.

03 Oct 2017, 16:46

Plus le fait qu'on peut aussi changer certains (graves) loupes de notre mercato estival au mercato hivernal meme si ce ne sera pas facile car moins de choix a cette periode (bien qu'on ait fait Sanson l'an passe).

Genre prendre un milieu pouvant evoluer aux cotes de Gustavo et prendre un arriere droit qui sait si on prete enfin Bouna

03 Oct 2017, 16:51

Dragan a écrit:au mercato hivernal

:eyraud: :tisane: :enkuler:

03 Oct 2017, 16:52

gigi, tu es un garcon bien trop pessimiste redaface2 Comme avant le match de Nice 8)

03 Oct 2017, 17:07

Dragan, nous sommes tout à fait optimistes. Costa Mitroglou sera notre 1ère recrue hivernale :eyraud:
Répondre