Modérateur: Modérateurs
ham38 a écrit:Moi ce qui me fait chier avec son Ocampos, c'est qu'il nous prive de la qualité technique/passe d'un gars comme Sanson. C'est bien d'avoir la grinta/rage/rien lâcher, mais je préfère les joueurs de foot, et Sanson n'a rien à faire sur le banc. On va avoir besoin de lui pour alimenter Mitroglou avec Payet, et foutre le lapin crétin Thauvin sur le banc.
ham38 a écrit:Moi ce qui me fait chier avec son Ocampos, c'est qu'il nous prive de la qualité technique/passe d'un gars comme Sanson. C'est bien d'avoir la grinta/rage/rien lâcher, mais je préfère les joueurs de foot, et Sanson n'a rien à faire sur le banc. On va avoir besoin de lui pour alimenter Mitroglou avec Payet, et foutre le lapin crétin Thauvin sur le banc.
ham38 a écrit:Mais arrêtez vos conneries deux secondes sérieux, c'est quoi la plus value si évidente de Thauvin? Son nombre de but/passe sur une saison qu'il ne refera jamais de sa vie justifie que l'on doive se taper la débilité footballistique du gars? Combien d'actions il anéanti par le fait qu'il fonce constamment tt droit et fasse tjrs la même feinte merdique qui est maintenant connue de tous? Combien de ballons perdus stupidement en contre-attaque qui nous valent de déséquilibrer l'équipe et de se retrouver en situation dangereuse contre nous alors qu'il lui suffirait simplement de lever les yeux pour donner son ballon? À choisir, je préfère largement mettre Sanson sur la pelouse que ce gars qui nous coûte 400k/mois pour faire ce qu'il fait 3 saisons sur 4 (et bientôt 4 sur 5) depuis qu'il est ici.
Rocca a écrit:Le sujet c’est le successeur de Garcia pas de Sanson. Pour moi il doit degager et vite. Malgré la victoire je ne crois pas du tout à cet OM
Dragan a écrit:au mercato hivernal
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 147 invités