Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Quel entraîneur pour succéder à Rudi ?

13 Sep 2017, 16:21

J'ai la flemme de relire les dernières pages mais quelqu'un suggérait Paulo Sousa.
C'est un bon compromis parce que le gars avait fait une bonne pige à Basel, et aussi à la viola avec 7 victoires consécutives, le meilleur départ de ce club depuis très longtemps et même si son équipe a eu un fléchissement il a fini 5è.

Agressivité intensive sur le porteur du ballon en milieu de terrain, bloc ultra compact qui ne laisse aucun espace. Actions de verticalité d'attaques. J'ai perdu de vu un gars de la Fiesole, il aurait pu faire un speech sur son 4-2-3-1 modulable en d'autres schémas de jeu. Il me semble qu'il construisait aussi son équipe en 3-4-3 pour que ses défenseurs centraux soient en supériorité quand les adversaires évoluaient à 2 pointes mais là j'ai un doute.

Cecco ou pretender ça vous parle ?

13 Sep 2017, 16:51

Cela pourrait être une bonne idée. Il est parti de la Viola sur un sentiment d'impasse mais c'était autant la fin de cycle de toute une équipe que de son propre fait. En tout cas, j'aimais bien sa philosophie de jeu.

14 Sep 2017, 00:00

Dragan a écrit:FabMars, Bernes apparemment en meurt d'envie selon RMC lundi soir.

Mais en tant que bon fossoyeur du club lui aussi..

Apres il ferait une Diouf. Virerait rapidos Eyraud de la et s'installerait en patron du club. A nos risques et perils judiciaires.

\:D/

14 Sep 2017, 00:04

Connais pas Paulo Sousa mais la description de Lorenzin' fait plutôt envie, bogoss en plus le gars ^^ :

Vous pensez qu'il alignerait un 5-4-1 face à Monaco avec Bouna Sarr en ARD ?

Et surtout, SURTOUT, est-ce qu'il coche toutes les cases sur mon powerpoint ? :eyraud:

14 Sep 2017, 00:11

Connais pas non plus. Rien à signaler sur mon radar. mais à priori, il a l'air pas mal.

Bref, nous avons donné une petite liste sympatique à M. Tisane. :eyraud: à toi de jouer ! Choisis là dedans et non pas à côté, et surtout pas un bon vieux françouse ! [-X

14 Sep 2017, 15:27

Par contre il a un énorme défaut. Celui d'avoir été un ancien joueur bossu.

14 Sep 2017, 18:23

Bernés est ultra compétent mais pitié il est associé à la mort du club on peut pas espérer un retour pareil

22 Sep 2017, 15:27

Plusieurs témoignages d'anciens joueurs de l'OM parlent du charisme et du caractère d'Eric Gerets dans le vestiaire (en plus de son savoir faire tactique et surtout de maximiser avec le matos à disposition). C'est ce type de coach qu'il nous faut.

22 Sep 2017, 15:42

Max216, Gerets n'entraine plus, il a eu des pépins de santé. Moi sur le profil c'est effectivement çà.

22 Sep 2017, 19:02

Après, Gerets a aussi eu son lot de difficultés contre les équipes regroupées, comme tout le monde finalement

22 Sep 2017, 21:22

Favre ou moulin, c'est ce qu'il faut

22 Sep 2017, 21:35

Favre !

Sinon il y a un argentin, le scientifique de la glacière, qui va bientôt être sur le marché...des volontaires Messieurs ? :hehe:

28 Sep 2017, 11:26

Ancelotti pourrait être licencier du Bayern. Le voilà notre sauveur 8)

28 Sep 2017, 14:22

Rocca, dès qu'il sera libre, Montella va se faire virer du Milan pour lui laisser la place.

28 Sep 2017, 14:49

On fini la saison comme ça et fin de saison on fait un gros forcing sur Favre

28 Sep 2017, 14:50

TonyO, ah ouais il peut y avoir un truc comme ça en effet. Mais il serait tellement parfait

28 Sep 2017, 14:54

Carlo Ancelotti est disponible sinon redaface2

28 Sep 2017, 14:58

Y'a que moi qui trouve son éviction si tôt dans la saison ridicule ? Même le Bayern change (en mal), car ce genre du truc était pas vraiment dans le genre du club bavarois jusque là.

Sagnol va pouvoir torpiller la saison du Bayern en C1 et en Bund' ! redaface2

Perso Ancelotti, je prends !

28 Sep 2017, 15:32

Bon à priori on parle, après l'intérim de Sagnol (vaut mieux pour les bavarois) de Tuchel. C'est déjà mieux !

Et la rumeur sur un retour de Carlo a...Milan fait déjà surface. Là aussi virer Montella aussi vite tourne au ridicule.

Hélas le Rugby suit le même chemin, cf Toulon la saison dernière avec ses trois coachs? :lol: :?

28 Sep 2017, 15:45

Benito De Soto a écrit:Y'a que moi qui trouve son éviction si tôt dans la saison ridicule ? Même le Bayern change (en mal), car ce genre du truc était pas vraiment dans le genre du club bavarois jusque là.

Sagnol va pouvoir torpiller la saison du Bayern en C1 et en Bund' ! redaface2

Perso Ancelotti, je prends !

+1000.

Comme je l'ai dit dans un autre post, c'est de la gestion labrunesque surtout pour mettre Sagnol :ptdr: :ptdr: :ptdr: .
Passer de Ancelotti à Sagnol fallait quand même oser ! :prosterne:
Répondre