Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Sep 2017, 09:28
Baup aussi est libre
11 Sep 2017, 09:46
Si Blanc revient à l'Om il viendra avec Bernès pour être directeur sportif et ça j'en veux pas, même si Bernès pourrait nous faire un bien fou car il connaît bien ce milieu d'enculé...
11 Sep 2017, 10:01
Putain je veux absolument pas de Blanc. Gallardo, Heinze, Tuchel, y'a du monde, mais j'ai peur qu'Eyraud prenne du français et qu'on se retrouve avec Blanc ou Puel. Enfin dans l'absolu j'ai surtout peur qu'on finisse la saison avec Garcia.
11 Sep 2017, 10:14
Heinze c'est trop risqué. Gallardo est libre ? Tuchel ca me plait, Bento ou Souza à voir, Luis Enrique c'est risqué Mais pourquoi pas. On peut voir si des entraîneurs sautent dans les 2 prochains mois (ou un sélectionneur) si avec un peu de chance l'Argentine ne va pas au mondial
11 Sep 2017, 10:45
Rocca a écrit:si avec un peu de chance l'Argentine ne va pas au mondial

Si par le pire du pire d'un scénario improbable tu amènes le mauvais oeil sur Sampaoli et la seleccion, je veillerai personnellement à ce qu'une douzaine de toxicos défoncés à la meth te noient dans une fosse septique après avoir fait subir collectivement les derniers outrages à ton rectum.
Tu pourras pas dire que tu n'auras pas été prévenu.
11 Sep 2017, 10:48
Fidel Cienaga, le pire c'est que j'adore cette équipe et que je stresse à chacun de leur match. La c'était purement égoïste pour l'OM. Si ils sortent je t'écrirai une lettre d'excuse
11 Sep 2017, 10:53
Du moment que le Brésil y est.
On s'en moque des autres équipes de seconde zone
11 Sep 2017, 10:54
Le top du top serait Favre mais bon
11 Sep 2017, 11:02
Le championnat de Chine finit d'ici deux mois. Apres La branlee contre le PSG on peut le dégager et prendre un coach là-bas
11 Sep 2017, 11:14
Rocca, l'équipe peine devant mais je crois à Sampaoli, et surtout à un groupe qui nait dans la douleur.
Bon, comme à chaque fois...
11 Sep 2017, 11:34
Fidel Cienaga, en 2002, l'Argentine marchait sur sa poule et le Brésil avait de grosses difficultés et on a vu le résultat donc sait-on jamais
11 Sep 2017, 11:34
Et merde, en effet, le grand Bursaspor l'a recruté, tant pis...
11 Sep 2017, 19:14
ville a écrit:Bon nombre de nom cités ici me font flipper (Blanc

, Galtier?, Puel?)
Il y a aussi René Girard ou Paul Le Guen tant que vous y êtes...
merci, je commençais à flipper.
11 Sep 2017, 19:14
marcos011 a écrit:Le top du top serait Favre mais bon
+ 100 J'aime beaucoup le profil de Favre, un vrai coach qui fait travailler ses joueurs et les fait jouer en équipe + un vrai tacticien qui sait doser ses adversaires. A voir en fin de saison.
D'ailleurs, vous avez des infos sur sa situation contractuelle ? (fin de contrat en juin 2018 ?)
11 Sep 2017, 23:55
PLG est en Turquie
12 Sep 2017, 11:10
Luis Enrique vous prenez !?
12 Sep 2017, 11:34
Bonjour à tous,
Luis Enrique ?
La science nous défend de ne serait-ce penser qu'une seule seconde à ce type.

En tant que blaunagra, il était plus que temps qu'il parte. Médiocre tacticien (se fait latter systématiquement par des Simeone ou Allegri), a foutu en l'air la masia (avec la complicité des dirigeants de m**** actuellement à la tête du club). Et si vous reprochez à Rudi de s'écraser devant certains cadres, vous ne serez pas déçu du voyage avec le coach espagnol ! Il ne faisait jamais tourner la MSN ces deux dernières années...pas le courage après avoir manqué de prendre la porte en janvier 2015. Il en était à deux doigts. Le triplé et autres titres, il les doit uniquement à Xavi, Iniesta, Busquets et surtout la MSN.
Bref, une bien mauvaise idée ! Pour rappel il envoi la Roma à la neuvième place (je ne pense pas que le club romain avait un effectif de neuvième lorsqu'il y était, pas de quoi être champion certes.).
Pour moi Luis Enrique est un coach médiocre, en rien meilleur que RG.
Cordialement.
12 Sep 2017, 11:45
Tuchel, Favre voir Heinze ou RIEN.
Si c'est pour faire sauter un fusible, et en remettre un autre çà ne sert à RIEN, il faut trouver quelqu'un qui remette le courant en trouvant les vrais problèmes et en les réglant.
12 Sep 2017, 13:47
Pas de Messi, pas de Luisi