Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Sep 2017, 03:29
No me gusta el Real
11 Sep 2017, 04:06
oukimaya a écrit:Athemis66 a écrit:la Direction ne peut pas virer Garcia comme ça, elle se décrédibiliserait et ça leur coûterait trop cher
la saison est déjà foutue
Certes , il se décrédibiliserait ( pas forcément pour moi ) , mais Garcia est en train de tuer le projet que souhaite mettre en place Mc Court , pas forcément au niveau football , mais tous les à coté , tout ce qui a été prévu hors terrain .
Vraiment , on va se faire démonter tout le long de la saison si on garde ce connard , il faut vraiment frapper un grand coup
Là t'exagères. En quoi Garcia tuerait les parties du projet hors football ? Il va quand même pas nommer Evra dirlo du CF et Sertic chef de chantier du futur centre d'entrainement.
11 Sep 2017, 04:39
Ce qui m'étonne, c'est que Garcia s'est grillé très vite chez nous, alors qu'il avait fait illusion pendant au moins une saison à Rome. C'est dommage que les joueurs qu'il avait à Lille aient pris de l'âge...
Pour son remplacement, il va falloir l'équivalent d'un Conceição pour reprendre l'équipe en main, et les faire se défoncer sur le terrain en espérant accrocher la 4eme place avec les burnes à défaut de faire du beau jeu. Galtier est dans ce registre là en France, à l'étranger, ça doit se trouver aussi.
11 Sep 2017, 05:54
FabMars, y a rien de très étonnant. C'est un coach qui sait gérer quand il a du matos pour son système. La Roma est d'ailleurs allée le chercher pour ça, parce qu'il correspondait à l'effectif et à la philosophie de jeu du club, alors que personne le connaissait en Italie. C'est pas un grand tacticien qui sait composer avec ce qu'il a, c'est pas non plus un super manager capable d'insuffler un gros mental à ses joueurs, même si niveau coaches FR c'est le haut du panier à ce niveau. Ce qu'on notait à son arrivée.
Le souci c'est que les dirigeants n'ont pas fait le job cet été pour lui filer une équipe équilibrée et prête en temps et en heure. Donc le gars perd complètement pieds. C'est comme si tu filais des mauvais défenseurs à DD (genre Labrune qui lui ramène des Morel & co en 2011). Il se vautrera de la même façon.
11 Sep 2017, 06:14
Celui qui a le meilleur profil pour notre projet, c'est Ranieri. Un vrai bâtisseur, qui sait valoriser les individualités et le collectif tout en intégrant les jeunes. Y a qu'à voir ce qu'il arrive à tirer de Nantes et son effectif de cadavres.
11 Sep 2017, 06:30
Gastibelza, +1
Niveau mental il a du mal à gérer les gros égos sur la durée mais à notre échelle il était parfait.
11 Sep 2017, 06:36
On met un sondage ? Luis Enrique Tuchel Souza Bento Mazzarri Blanc DeBoer ou alors faut attendre un licenciement ou une fin de saison. Ça finit quand en Chine ?
11 Sep 2017, 06:37
6 millions rien que pour lui le coût de son licenciement. Sans parler de son staff...
11 Sep 2017, 06:39
Dans l'after, ils ont mentionné le nom de Gallardo qui apparemment cherche un club en Europe. Pourquoi pas...
11 Sep 2017, 06:57
Galtier était en tribune hier soir
11 Sep 2017, 07:02
Le problème, c'est que La Galette ressererait les boulons et on pourra sauver les meubles en fin de saison, mais l'année prochaine on en aura marre de se faire chier et on voudra déjà du changement.
11 Sep 2017, 07:20
Mon dieu, je viens de me souvenir que Puel est libre. Il pourra nous ramener son fiston pour doubler Sakai...
11 Sep 2017, 07:23
Puel est libre, Blanc aussi.
11 Sep 2017, 07:38
randoulou a écrit:C'était ça le "on veut frapper fort" de JHE ?
Il y a eu un souci google trad entre FMC et JHE, ils voulaient dire "on veut se faire frapper fort".
11 Sep 2017, 07:38
Si Garcia se casse c'est évident qu'ils iront tenter Blanc.... c'est con cette obligation de 2 ans pour les contrats sinon on aurait pu tenter Lucescu en attendant cet ete
11 Sep 2017, 08:31
Je préfère tenter Galtier, blanc c'est le flop assuré.
11 Sep 2017, 08:59
Si tu vire Garcia , autant prendre Gallardo .
11 Sep 2017, 09:00
on va hélas continuer avec RG, lui ne va pas démissionner et MCourt ne va pas le licencier ,ça coutera trop cher
donc on continue, ils vont faire une réunion à 3 ou 4 et ça va repartir.... pour le moment
11 Sep 2017, 09:22
Bon nombre de nom cités ici me font flipper (Blanc
, Galtier?, Puel?)
Il y a aussi René Girard ou Paul Le Guen tant que vous y êtes...
11 Sep 2017, 09:24
Je crois que NOOOOOOOOOOOOOOON! Paul Le Guen n'est plus libre.