Je pense en effet qu'à ce stade c'est totalement fantaisiste de penser à une éventuelle succession.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Up. Je me demande bien qui on va pouvoir aller chercher.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream, si quand même Car tactiquement il est plus intéressant mais c'est un con et pas un manager, il n'a pas de courage ni d audace. Mais on ira quand même le chercher
Rocca, Blanc s'est éteint et à Bordeaux et en Edf avec des débuts prometteurs comme Garcia quand il arrive et une compo digne de celle de Garcia contre Monaco à son dernier match de l'Euro. Même le cadavre de mon arrière grand mère serait champion avec Paris, c'est comme les titres de Michel en Grèce.
Blanc ne prendra jamais le risque de venir à l'OM et encore moins en cours de saison... J'ai peur que le grand favori soit un certain Christophe G. ancien de la maison... qui redonnera enfin une vraie solidité défensive à cette équipe...