Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2017, 11:16
gigi a écrit:ruby a écrit:On nous a fait passer Garcia pour un crack alors que sa seule expérience de coach à l' international été à la Roma
Comme le dit Cecco c'est clair que le vrai club de ce bled c'est la Lazio.
C'est la double peine pour moi. Je dois encaisser Garcia à l'OM et les boulets qui dénigrent la Roma.
28 Aoû 2017, 11:49
Eyraud a quand même dit y a 3 jours environ que la saison était riche de promesses. J'avoue qu'après un tel désastre, je m'interroge. Je ne suis pas du genre à tout vouloir changer mais il y a un problème et il faut y remédier vite. Voilà l'image qu'ils ont donné du club pour attirer des joueurs... J'ai pas envie de rentrer dans le détail mais pousser Cabella dehors au vu du contexte , je ne comprends pas par exemple
28 Aoû 2017, 11:53
Effectif dramatique, composition nullisime, honte a vous tous
28 Aoû 2017, 12:03
Chris Red, ce que je ne comprends pas c'est de retenir Doria, pas de dégager passement de jambes. On a besoin de 3 joueurs, s'il faut des départs pour, qu'ils aient lieu, c'est plus important que le potentiel de Jul je trouve.
28 Aoû 2017, 12:10
boodream, Doria t'en tirera rien de toutes façons on sait que ce sera un prêt ou une résiliation, donc je ne pense pas que ce soit sa présence qui empêche la direction de recruter. Vendre avant d'acheter après nous avoir balancé des ambitions de fou pour cette année, c'est tout bonnement une hérésie
28 Aoû 2017, 12:12
Herpès Léonard, mais puisqu'on en tirera rien pourquoi le retenir au lieu de libérer une partie de son salaire au moins à Nantes? Ce n'est pas logique ce que tu dis. Surtout que Garcia dis lui même qu'on besoin de départs en dé"fenses pour prendre quelqu'un. Et quand il n'est pas allé en Allemagne parce que c'était mieux de le "développer", c'est pareil.
28 Aoû 2017, 12:18
boodream, on est à cran parce qu'il est nul, mais il est là (en nombre). Vu comment on galère pour recruter, Garcia doit se dire qu'il aura personne, et que c'est risqué de se dépouiller derrière.
On lui a dit en juillet on ne conserve pas Gomis, on va prendre quelqu'un d'autre, on est le 28 aout on n'a toujours personne
28 Aoû 2017, 12:28
Herpès, cest en juin qu'il fallait résilier tous les indésirables ( Ocampos, fanni, bedimo, Doria et hubocan).
Les choses auraient été claires.
28 Aoû 2017, 12:32
gob, ça j'étais pour, comme refaire une équipe complète, on est venu me dire que j'étais un footix
28 Aoû 2017, 12:43
Le pire c'est qu'on ne peut même pas parler d'accident tant ça nous pendait au nez.
Je suis sidéré par ailleurs par notre faiblesse mentale. Dans les gros rdv, on prend systématiquement un but dans les premières minutes. C'était déjà le cas lors de nos confrontations contre Monaco et Paris l'an dernier. Ça montre clairement qu'on entre sur le terrain en se chiant dessus.
28 Aoû 2017, 12:55
Gastibelza, mais en effet c'est pas nouveau, ça date déjà d'avant. On se prend tôle sur tôle contre les "gros". L'ennui c'est qu'à la Roma c'était la même apparemment.
Moi je me rappelle quand même d'un Deschamps qui arrivait à foutre dans la cervelle de pas mal (et c'était pas gagné) d'être des guerriers. Je me rappelle d'un Bielsa qui arrivait à faire croire à Morel qu'il était Baresi, même si on avait pas de guerriers.
Là j'ai l'impression que Garcia arrive à persuader Doria qu'il est Doria, et Rolando qu'il est Rolando.
28 Aoû 2017, 13:14
Herpès Léonard, ne me parles pas de nombre quand tu laisses Kamara à la cave alors que dans un contexte similaire tu as sorti Lopez moins annoncé comme un crack.
On est le 28 aout et on a toujours personne mais combien de nom on a refusé? Et qui les a refusé? Et pourquoi?
Si t'as des réponses et des infos sur le sujet, dis-nous. Sérieusement.
28 Aoû 2017, 13:24
boodream, Entre nous heureusement qu'il n'a pas titularisé Kamara hier, le résultat aurait sans doute été le même, et qu'est-ce qu'on aurait pas dit
Et je dis ça sérieusement
28 Aoû 2017, 13:29
Herpès Léonard, il ne s'agit pas que du match d'hier hein, DOria sooit il a pas d'offre et dans ce cas on est obligés de le garder, soit il en a et c'est Garcia qui le retient. Il était annoncé en Allemagne bien avant le match d'hier soir.
28 Aoû 2017, 13:30
Arno26 a écrit:Oh, les mecs se prennent au marquage entre eux
"On défend en zone donc ne me parlez pas de marquage individuel".
28 Aoû 2017, 13:37
boodream a écrit:Herpès Léonard, il ne s'agit pas que du match d'hier hein, DOria sooit il a pas d'offre et dans ce cas on est obligés de le garder, soit il en a et c'est Garcia qui le retient. Il était annoncé en Allemagne bien avant le match d'hier soir.
Là par contre je suis d'accord avec toi, on aurait du le laisser partir plus tôt, pour moi c'est le timing maintenant, il y a de fortes chances que ce départ ne soit pas comblé.
28 Aoû 2017, 14:16
Craignant le but contre son camp de Grégory Sertic, Thomas Hubocan a décidé de surveiller de près l'ex-bordelais sur cette action.
28 Aoû 2017, 14:20
apres avoir digeré la rouste , qui etait d'ailleurs attendu par un peu tout le monde (om coté à 5.5)
surtout avec l'absence de rami et payet
je pense qu'on peut se ressaisir pour essayer de concurrencer lyon pour la 3e place.
finir se mercato en achetant un 2e rami me rendrait le moral.
mais bon nos dirigeants n'y ont pas pensé jusqu'à maintenant donc pas sur que ça leur saute
au yeux tout à coup.
Modifié en dernier par
riberino le 28 Aoû 2017, 15:14, modifié 1 fois.
28 Aoû 2017, 15:08
Se ressaisir ? Mais tu veux saisir quoi au juste ? Le projet est mort là, et ce qui restait du club avec. La crédibilité d'Eyraud, de Zubizarreta et de McCourt est définitivement réduite à néant aujourd'hui. Aux yeux des supporteurs comme des observateurs !
Qui va venir après un tel fiasco, pour quel projet, pour quelle équipe ? Face à quel public ?
Logiquement, le Vél' va se vider, les supporteurs vont demander le remboursement des abonnements et on va tranquillement jouer une bonne grosse septième/huitième place avec Sergent Garcia à la baguette.
L'année prochaine, avec un peu de chance, on pourra recruter Younousse Sankharé, un ancien du PSG pour espérer marquer de la tête entre deux rouges et voilà ! Et pis, entre deux matches de L1 Conforama où on essaiera de reprendre la dixième place à Rennes ou Toulouse, on échangera avec des Stéphanois sur les poteaux carrés de 1976 ou la main de Vatta…
Ça fait 24 putain d'années que ce club court après sa légende, mais c'est trop tard, on a raté le train ! Le QSG, Lyon et Monaco sont désormais trop loin, trop riches, trop bien structurés pour être rattrapés. Et pour la Coupe d'Europe, on ira regarder celle qui est sous clé, vestige d'une époque où l'OM avait encore une puissance financière suffisante pour rivaliser avec l'élite du football mondial.
C'est terminé, aujourd'hui.
Rêver d'un retour de l'OM au premier plan, c'est comme espérer que Bull, Logabax ou Thomson puissent refaire leur retard sur Dell, Microsoft et Apple. Faut bien se mettre dans la tête qu'on vient de cramer notre dernier joker. L'avant-dernier c'était Bielsa.
Si McCourt n'est pas trop con et réussit - ou pas d'ailleurs - à mener à bien les projets immobiliers ou financiers qu'il avait en tête dans la région, d'ici deux ou trois ans, il se barre en se refaisant la figue et en nous laissant avec 150 briques de dettes. Finalement cette putain de presse parisienne avait raison.
Aujourd'hui, ils peuvent nous chier dessus tant et plus en se pignolant sur Neymar et le Pipi St-Germain, pendant qu'on chiale sur le cadavre de l'OM !
28 Aoû 2017, 15:39
drgonzo a écrit:On savait qu'on allait se faire fesser, on l'a répété suffisamment toute la semaine.Mais déjà quand tu vois la compo qui envoie bien le message qu'on arrive en se chiant dessus, et l'interview d'avant match de Garcia, tu sens que ça va aller au delà de la fessée.
J'ai lu cet argument.
Mais les fesses tu les prenais aussi avec des compos dites "ambitieuses"
Donc pour la defense a 5 pourquoi pas. Mais pas avec Sertic + Hubocan + Doria + Rolando. Seulement 3 de ces 4 la max.
Et puis c'est pas la defense a 5 qui te fait defendre comme ca sur CPA ou fait defendre tes lateraux comme des burnes au moindre contact dans la surface