Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Aoû 2017, 23:48
Comment vouloir soit disant conserver DORIA ? C'est pas un joueur de foot ce mec !
27 Aoû 2017, 23:51
Donnez lui tous les joueurs, on aura pas plus de bloc équipe
27 Aoû 2017, 23:54
randoulou, le bloc équipe, voyez avec Andoni
28 Aoû 2017, 00:00
boodream, le bloc équipe, ce n'est pas mon problème.
28 Aoû 2017, 00:02
Dragan a écrit:
Cette 4ème techno
28 Aoû 2017, 00:29
Thauvin, encore homme du match
28 Aoû 2017, 00:40
Une honte cet entraineur....
28 Aoû 2017, 00:53
2 c'est déjà une belle note.
28 Aoû 2017, 01:01
Jardim qui a de belles paroles envers nous, je l'accueille tous les matins. Dans l'idéal, en lui proposant la place dès demain. On peut rêver
28 Aoû 2017, 05:07
Gustavo 2
On a pas vu le même match ...
28 Aoû 2017, 05:31
Sacré gueule de bois ce matin...
28 Aoû 2017, 06:41
Tu as raison...
J'ai hâte d'entendre ce que
en dit...
28 Aoû 2017, 07:05
C'est con mais ce matin, j'ai une envie de revenir aux années Tapie.
Une bonne décision de limogeage de l'entraineur, on prend celui de l'équipe réserve pour quelques temps, le te temps de faire venir un entraineur de renom, on fait 2 noms ronflants sur la fin de mercato en joueurs et on mets les joueurs plus bas que terre pour expliquer qui est le patron!!
J'ai rêvé que ça se passait comme ça...
28 Aoû 2017, 07:09
Garcia ne sera pas limogé. J'espère qu'il sera averti par JHE.. on voit jusqu'au 22 Octobre, si on se fait ouvrir il gicle. Mais avec ses deux dernières sorties je pense que JHE estvun fanfaron. Serieux il a intérêt à sortir dans la presse cette semaine
28 Aoû 2017, 07:14
Mais pour quoi faire? Il ne connait rien au foot et n'a aucun reseau dans le milieu. Il est totalement inconscient de ce qui se passe ici. Il ne saurait meme pas par qui replacer RG s'il devait le virer. Il a mis tout le projet entre les mains de Garcia, il le met sur un piedestal comme si on parlait de Sir Alex a MU...
28 Aoû 2017, 07:28
Il y a des choix quand même que je comprend pas :
Pourquoi Hubocan? Je crois que ça a été le pire sur le terrain hier, et il le sort même pas à la mi-temps.
J'aurais aimé voir Evra et son expérience, je sais qu'il est pas super depuis le début de saison, mais quand même face à Hubocan, il y a un monde d'écart.
Pourquoi pas Kamara? Même dans un match difficile, tu le mets à côté de LG en milieu plutôt que de mettre 6 défenseurs moisis, ça sert à quoi sinon qu'il ait fait la préparation?
Ensuite 2 solutions : soit Rudi l'a fait exprès pour montrer à quel point on empile les défenseurs médiocres et qu'il faut recruter aussi à ce poste. Soit, ben il s'est viandé comme jamais, et bon, au moins on est sur qu'il est pas prêt de recommencer.
Sérieusement, Gomis et Vainqueur me manquent. Ils apportaient un sacré équilibre à cette équipe, et là, ben c'est JHE qui a eu tort, et je pense que pour le coup, cette erreur est vachement moins excusable que Rudi qui est obligé de bricoler avec ce qu'il a, même s'il aurait pu éviter cette compo improbable. Rien a foutre que Gomis avait 30 ans et voulait 3 ans de contrat à 400 000/mois vu ce qu'il apportait sur le terrain et qu'on avait les thunes, c'est une erreur qui va nous coûter beaucoup beaucoup beaucoup de points.
28 Aoû 2017, 07:29
Rocca a écrit:Garcia ne sera pas limogé. J'espère qu'il sera averti par JHE.. on voit jusqu'au 22 Octobre, si on se fait ouvrir il gicle. Mais avec ses deux dernières sorties je pense que JHE estvun fanfaron. Serieux il a intérêt à sortir dans la presse cette semaine
Ce mercredi est le jour de Vincent Aboubakar. Je répondrai à aucune question n'ayant pour objet notre nouvel attaquant international... bien que je souhaite dire aux critiques que l'effort financier pour sa venue a été colossal, prouvant toute l'ambition de Frank qui en est à 120 millions d'investissement depuis janvier
28 Aoû 2017, 07:33
Moi au reveil:
28 Aoû 2017, 07:57
FabMars, quand je repense à la jouissance de Guy qui alternait blagounettes sur l'OM et rappel du la signature de Mbappé au PSG...
Et Menes qui termine le CFC avec un gros sourire ironique "une pensée pour les Marseillais qui doivent se sentir bien cocus ce soir".
Cette putain de séance de SM hardcore...
Modifié en dernier par
gigi le 28 Aoû 2017, 07:57, modifié 1 fois.