par scrouitch » 28 Aoû 2017, 07:28
Il y a des choix quand même que je comprend pas :
Pourquoi Hubocan? Je crois que ça a été le pire sur le terrain hier, et il le sort même pas à la mi-temps.
J'aurais aimé voir Evra et son expérience, je sais qu'il est pas super depuis le début de saison, mais quand même face à Hubocan, il y a un monde d'écart.
Pourquoi pas Kamara? Même dans un match difficile, tu le mets à côté de LG en milieu plutôt que de mettre 6 défenseurs moisis, ça sert à quoi sinon qu'il ait fait la préparation?
Ensuite 2 solutions : soit Rudi l'a fait exprès pour montrer à quel point on empile les défenseurs médiocres et qu'il faut recruter aussi à ce poste. Soit, ben il s'est viandé comme jamais, et bon, au moins on est sur qu'il est pas prêt de recommencer.
Sérieusement, Gomis et Vainqueur me manquent. Ils apportaient un sacré équilibre à cette équipe, et là, ben c'est JHE qui a eu tort, et je pense que pour le coup, cette erreur est vachement moins excusable que Rudi qui est obligé de bricoler avec ce qu'il a, même s'il aurait pu éviter cette compo improbable. Rien a foutre que Gomis avait 30 ans et voulait 3 ans de contrat à 400 000/mois vu ce qu'il apportait sur le terrain et qu'on avait les thunes, c'est une erreur qui va nous coûter beaucoup beaucoup beaucoup de points.