Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Aoû 2017, 08:31
gigi,
Je sais pas, je sais plus
.
Autant toute la partie restructuration, formation du club me plait, autant la partie sportive et surtout cette gestion depuis 3 semaines maintenant me laisse perplexe.
En fait j'ai la mauvaise impression qu'on navigue à vue...Et puis surtout que Garcia est pas adapté du tout au projet.
26 Aoû 2017, 08:45
On comprend mieux l'intérêt d'avoir gardé ce diable d'Ocampos.
26 Aoû 2017, 08:46
Jack73, je pense qu'ils sont partis sur un délire Boodream like en pensant qu'il y aurait plein d'opportunités faisables cet été et qu'il suffisait d'attendre pour que ça tombe tout cuit.
On a pu faire Gustavo dans cette classe de joueurs mais pour le reste soit les gars sont pas intéressés soit les salaires sont trop énormes soit il ne plaisent pas à Garcia. A chaque fois il doit y avoir une couille. Et maintenant j'ai le sentiment qu'ils sont piégés entre exigence de ne pas recruter pour recruter et pragmatisme de renforcer cette équipe très incomplète quitte à faire des sacrifices sur la qualité.
26 Aoû 2017, 09:23
gigi, je crois que la seule couille qu'on ait se nomme Rudolf...C'est lui qui fait un schéma pas adapté, c'est lui qui bloque les transferts, c'est lui qui propose un jeu dégueulasse depuis 8 mois, sans aucune progression avec au contraire régression à tous les étages.
Ce sera le fossoyeur de notre project
26 Aoû 2017, 09:34
j'étais plus que sceptique sur Payet jusqu'à ce qu'il se blesse. Peut-être que je me trompe, mais je trouve son absence se fait ressentir au milieu, même si il est pas exceptionnel et flamboyant, c'est là qu'on voit son importance.
26 Aoû 2017, 11:55
On a UN joueur capable de gestes techniques de grande classe, de délivrer des passes au mm, d'envoyer des coup-francs mortels pour le gardien, avec un toucher de ballon exceptionnel (remarquez comment il "caresse" le cuir au lieu de taper dedans comme un vulgaire Ocampos) mm s'il n'a pas encore donné tout ce qu'on attend de lui - et il faut qu'une ancienne blessure ressurgisse...
(et du coup on commence à voir fleurir des "
c'est un boulet"...
)
Entre ça et la blessure de Rami la rigidité et le melon de Roudi l'incapacité de se débarrasser de nos boulets pour recruter derrière (bah ouais, YAPADARGEN), l'en faudrait plus beaucoup pour que le Project se retrouve sur des rails moisis...
Heureusement les résultats sont là pour l'instant, pourvu que ça dure...
26 Aoû 2017, 12:17
Je suis decu de l'incapacité a lourder les Doria, Fanni, Hubocan, Bedimo.
26 Aoû 2017, 12:26
je ne pense pas que nos dirigeants on vraiment envie de se separer d'eux.
il faudrait encore se faire preter des joueurs pour les remplacer.
26 Aoû 2017, 12:49
Les dirigeants ont fait un sacré ménage depuis qu'ils sont arrivés, et à tous les étages, y compris dans le groupe de joueurs - mais les départs ont concerné surtout les CFA et issus de la formation, il eut fallu continuer l'effort avec le groupe Pro.
J'ai posté en juillet je crois que cette "incapacité" à vendre certains de nos joueurs hors du coup commençait à ressembler en réalité à une volonté d'en conserver qq uns (autrement dit pour ne pas avoir à recruter de successeurs à ces partants), je constate à qq jours de la fin du mercato que cette hypothèse avait du bon, plus que prévu/désirable mm.
26 Aoû 2017, 13:03
peezee, reste un gros sur le banc, pote d'Anigo, que je vois sur les caméras de Canal et BeIn. Il est pas encore lourdé. Comprends pas.
26 Aoû 2017, 13:49
Peezee, Je ne vois pas l'interet des dirigeants de garder des joueurs comme fanni, bedimo, hubocan vu qu'ils ne sont meme plus dans les 18.
Et c'est bien ces joueurs la que l'on veut voir en priorité partir.
La je te comprends pas trop...
26 Aoû 2017, 13:51
Amavi est arrivé et Hubocan est toujours là. On galère juste à dégraisser je pense.
Même si riberino va expliquer que MLD mettait davantage de sous, on sait.
26 Aoû 2017, 14:56
Chris Red a écrit:Il est méchamment bien écrit l'AM de Toti ...
...
Tu es bien urbain mon bon Chris.
26 Aoû 2017, 14:57
Information
Payet forfait
26 Aoû 2017, 14:58
Quel discours de guerrier de Garcia pour aller faire un résultat à Monaco......
26 Aoû 2017, 14:59
La conf de Garcia: bon on y va en claquettes
26 Aoû 2017, 15:02
Information
On est très content d'avoir un garçon comme Greg Sertic pour remplacer Rami
Information
Le vrai test c'était jeudi, pas le match à Monaco
26 Aoû 2017, 15:04
Information
On a pris 3 fois 4 buts la saison dernière donc de toute façon on a rien à perdre cette année on pourra pas faire pire.
Putain ce discours.
26 Aoû 2017, 15:25
Ah si, si Rudi, on peut clairement en prendre 5...
@ Odd : tu m'étonnes !
26 Aoû 2017, 15:28
Qui n'a pas encore lu le superbe Avant Match de Toti ?
Qui n'a pas encore commenté l'article (vous avez de quoi taper du texte) sur le site (en bas de l'article) ?
Qui n'a pas encore partagé l'article avec ses potes d'internet (par mail, par Facebook, par Twitter) ?
Allez ! Allez ! Vous soutenez MassaliaLive ou pas ?